World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Barry Horowitz, t'es un homme MORT!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Barry Horowitz, t'es un homme MORT! Empty
MessageSujet: Barry Horowitz, t'es un homme MORT!   Barry Horowitz, t'es un homme MORT! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:02

*Brawler est en face de la cabane à roteux de Bad News Brown et tient une feuille dans ses mains. Une vieux couple arrive proche de lui. Brawler porte son titre de St-Omer.*

Brawler : Salut je suis le Brooklyn Brawler, je me présente comme maire de St-Omer. Je ramasse des signatures pour pouvoir avoir mon nom sur le bulletin de vote.

Monsieur : Ben oui m’a signer c’est sûr. Ça va prendre quelqu’un pour remplacer notre maire qui est mort dans un accident de tracteur à gazon…pauvre Jocelyn. Ça fesait jusse 50 ans qu’il était maire du village. Entk vous avez mon vote jeune homme.

Brawler : Merci tabarnak! Ça fait plaisir à entendre en caltore ça.

*Le couple s’éloigne pour aller commander à la cabane.*



Brawler : Tu voué Barry Horowitz, chu le gars le plus populaire du villâge. Chu comme le contraire de Maxime Bernier icitte dans St-Omer. Toué, té comme Maxime Bernier, tu gagnes jamais pis tu perds toul temps. Cé sô qui va t’arriver mercredi. M’en vô t’rentrer d’dans ben comme faut. Pas dans l’sens que m’a t’enculer, mais avec mon running shoulder block. Tu vas mourir de ta belle mort. Parsonne vô t’pleurer, t’es juste un bon d’jen qui pue la vieille eau de javel. Quand m’a être maire de St-Omer, m’en vô envahir les Etats-Unis pis ma t’faire exécuter sur la place publique. M’a engager the Executioner, le lutteur qu’on voué dans WCW/NWo Revenge pour qui te coupe la tête à la guillotine. C’est ça qui t’attends mon sale.

_________________
Barry Horowitz, t'es un homme MORT! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Horowitz, t'es un homme MORT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: