World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 RR : Sweeney vs Suicide. Félicitations!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR : Sweeney vs Suicide. Félicitations!  Empty
MessageSujet: RR : Sweeney vs Suicide. Félicitations!    RR : Sweeney vs Suicide. Félicitations!  I_icon_minitimeMar 15 Sep - 8:31




Record : 17 - 9 - 0


RP #043


___________________________________________________



Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Comment ça que j’affronte Suicide ce soir !?

Il était se tenais debout devant Shane McMahon.

Shane McMahon : Vous allez vous affrontez tout les deux ce soir.

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Sérieusement? Je me suis fait démolir et trahis lors de Locked and Loaded. J’ai mal au dos à cause de ce foutu Mantaza et…

Shane McMahon : Suicide aussi c’est fait détruire. Très rapidement même.

Jack leva un sourcil. Surpris de la réponse de General Manager.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Vous êtes pas sensé être impartial vous?

Shane alla répondre mais Sweeney lui dit bonne soirée et quitta son bureau.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : J’affronte Suicide ce soir, en simple. Pour quelle raison? Pour rien. Pour impressionner les fans, mes fans? La SweeneyMania va être honteuse de l’affronter lui… Tu as perdu tes deux matchs que tu as faits ce dernier mois. Et cela sans parler de ta misérable et malheureuse participation lors de l'élimination Chamber. Tu as même pas eu le temps de cligner des yeux que BANG! Tu te fais éliminer dans toute ta grâce! Alors dit Suicide…où es-tu? Pourquoi perd tu tout tes match? Où est la volonté que t’avais? Où es l’énergie que tu avais lors de tes débuts? Moi ce que je pense c’est que depuis ton association avec No Future…qui comment dire…n’a pas durer longtemps, tu as perdu tout volonté et tu enchaîne les défaites avec un rythme très très constant. Félicitations.

Jack tourna un couloir. Il marchait toujours dans les coulisses du show.

Jack Sweeney « The Euro Champ » : Si tu perd ce match. Ce qui va arriver que tu ne le veux où pas. J’espère juste que lorsque je serrait devant toi dans le ring, avant que la cloche sonne. Tu me regardera dans les yeux. Que tu me défiera. Que tu donnera tout dans ce match là. Et que peut-être moi, Jack Sweeney, le Champion Européen depuis presque trois mois…je vais réussir à te redonner la flamme. Te donner la volonté de te relever. De prendre ta carrière dans tes mains et de l’emmener à un autre niveau. Tu as deux choix. Les voici. Prendre la même voie que Booker-T, Disco Inferno et j’en passe. De rester sur les lignes de côté et de regarder les vedettes de la fédération, Cuerno, Mantaza, moi, Triple H, Kenne… et j’en passe aussi. Où tu choisis la deuxième option. Qui est de rejoindre les stars et superstars de la WWWF. Les légendes vivantes et les records historiques.Soulever les foules par tes discours et tes exploits…Alors Suicide , as-tu fais ton choix? J’espère pour toi que tu as pris le bon choix.

Sweeney ouvrit la porte de sa loge mais il hésita à rentrer. Il se tourna vers la caméra.

Jack Sweeney « The Euro Champ » : Et si je peux te donner un conseil…change de nom pour vrai. Suicide… ça donne l’impression dont tu vas te suicider n’importe quand et n’importe où. Ça rend nerveux tout le monde. Personne ne sait si tu vas te suicider en plein sur le ring…franchement j’en fais des cauchemars.

Sweeney rentra dans la pièce et ferma la porte devant la caméra.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR : Sweeney vs Suicide. Félicitations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Âme soeur" (RR : Suicide - 1/1)
» Suicide, tu portes bien ton nom.
» [Énigmatique et inutile] - Recap PPV + Suicide Part I
» "Redondant" w/ Thomas Drake, Jun Kasai & Jimmy Havoc (RR : Suicide - 1/1)(RR : Demolition - 1/1)
» The Sweeney Storyline #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: