World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [La gueule de bois] - Recap PPV + Thomas Drake Part I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[La gueule de bois] - Recap PPV + Thomas Drake Part I Empty
MessageSujet: [La gueule de bois] - Recap PPV + Thomas Drake Part I   [La gueule de bois] - Recap PPV + Thomas Drake Part I I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:32




[ 91 ] - [ 23 ] - [ 11 ]

[ RP #215 ]


___________________________________________________


14 août 2020, 11h26 - Los Angeles, Californie

Malcolm Barrett - Veux-tu bien m’expliquer ce qui te prend Abraham?

Le champion Undisputed se retrouvait dans le bureau de son agent Malcolm Barrett au lendemain du Pay Per View Locked and Loaded. Un soirée où il avait défendu son titre avec succès, où il avait trouvé un nouveau partenaire en Triple H et, surtout, où il avait posé un geste grave en s’attaquant à son protégé Jack Sweeney.

Suite au visionnement de l’événement, Malcolm avait immédiatement convoqué son client à son bureau de Los Angeles pour discuter de l’affaire.

[The Champ] Abraham Kennedy - Il n’y a rien à dire. Ce qui est fait est fait.

Main droite sur la hanche, Malcolm fait les cent pas devant les grandes fenêtres donnant une vue superbe sur le grand Los Angeles. Il est visiblement contrarié par l’action de Kennedy.

Malcolm Barrett - Je sais que tu ne l’as pas eu facile dans les derniers mois. Je comprends que tu peux être confus et en colère. Je comprends tout ça Abraham… Mais merde! Tu es devenu le visage de cette fédération. Le champion respecté de tous. Pendant que tu ne tournes pas, c’est ton pain et ton beurre. Tu viens d’entacher ta réputation en t’attaquant à Jack… Et pour aucune raison valable.

[The Champ] Abraham Kennedy - C’est ce que tu crois. Je ne fais jamais rien pour rien Mac. Tu devrais le savoir mieux que quiconque. Je suis toujours deux coups en avant sur la parade. J’ai un plan. C’est une question de temps avant que tu ne le comprennes.

Malcolm Barrett - Et bien, la prochaine fois, ce serait bien que je sois mis au courant des plans de mon client… Je vais contacter la presse, tenter de réparer les pots cassés.

[The Champ] Abraham Kennedy - Non, tu n’en feras rien.

Malcolm Barrett - Pardon?

[The Champ] Abraham Kennedy - Tu m’as bien compris Mac. Tu laisses les choses comme elles sont.

Malcolm Barrett - C’est ridicule. Écoute...

Abraham se lève d’un bond.

[The Champ] Abraham Kennedy - Non, toi tu vas m’écouter Malcolm. J’en ai assez de jouer le gentil garçon de service qui doit toujours marcher droit, qui doit toujours dire et faire les bonnes choses. Regarde où cette attitude m’a mené dans les derniers mois.

Malcolm Barrett - À une possible nomination aux Oscar en 2021, un titre de championnat du monde de lutte professionnelle et une liberté financière pour toi et les dix prochaines générations de ta lignée. C’est ce que cette image t’a offerte.

[The Champ] Abraham Kennedy - Non, tu te trompes. C’est mon talent qui m’a offert ces opportunités. Et regarde comment ma vie personnelle a été foutu en l’air à cause de l’image publique que je dois constamment projeter. J’ai été poignardé. Ma fiancée m’a trahi pour de l’argent. Mon partenaire s’est retourné contre moi et se trouve à être le tueur allégué de mon propre père! J’ai perdu un tournage avec une de mes idoles à cause de ce même enfoiré. J’ai perdu le titre Undisputed aux mains d’un idiot parce qu’un groupe sans scrupules a abusé de ma gentillesse et de cette image parfaite que je dois constamment offrir au monde entier. C’EST ASSEZ!

Abraham frappe sur le bureau de Malcolm avec son poing.

[The Champ] Abraham Kennedy - La vedette irréprochable, tu peux te la mettre où je pense. Plus personne n’abusera de moi désormais. Je vais me défendre. Je vais donner coup pour coup. Je vais réduire en miettes ceux qui oseront s’attaquer à Abraham Kennedy. Et si tu veux que ton agence continue à me représenter, tu feras ce que je te dis de faire. Suis-je assez clair?

Malcolm ne dit rien. Il s’approche de sa chaise de bureau et s’y assoit.

Malcolm Barrett - D’accord… Je comprends et je respecte ton point de vue, mais je ne le partage pas.

[The Champ] Abraham Kennedy - Je peux vivre avec ça.

Malcolm Barrett - Parfait… Maintenant, tu te concentres sur Thomas Drake, ton prochain adversaire.

[The Champ] Abraham Kennedy - Pff… Un autre membre de No Future. Assez ironique que Sabu et Havoc aient remplacé Jun Kasai, qui a une blessure à la jambe, par le Jack Sparrow des pauvres. Les pirates sont reconnus pour avoir une jambe de bois, mais je crois celui-ci est plutôt spécialiste de le gueule de bois à le voir se trimballer d’un bar à l’autre selon les villes que la WWWF visite. Tu aimes les analogies à la mer Drake? Laisse moi t’en proposer une. Je crois que le marin d’eau douce que tu es n’a pas choisi le bon équipage pour le mener à bon port. Le bateau de No Future prend l’eau, il coule lentement mais sûrement vers les abysses de l’océan. Au même titre que les milliers d’embarcation qui ont coulé avant lui, No Future ne sera plus qu’un souvenir lointain dans l’esprit des gens et un tombeau pour ceux qui n’auront pas réussi à quitter le navire à temps.

[The Champ] Abraham Kennedy - Il est difficile de naviguer en eaux troubles dans le brouillard, sans capitaine et sans boussole. Il faut avoir un but, un objectif pour avancer. Et c’est vrai, que ce soit sur un bateau ou dans une carrière de lutteur. Il est justement là ton problème Drake. Tu fais du surplace depuis le début de ta carrière. Tu n’as jamais su saisir les opportunités qui se sont présentées à toi, que ce soit dans le tournoi King of the Cage ou bien contre Cueto pour le titre Intercontinental. Tu feins de ne pas avoir l’ambition de remporter un titre, que tu veux simplement passer ton message. Mais n’est-il pas plus facile d’être un messager efficace lorsqu’on a le notoriété et l’auditoire qui vient avec le succès, la réussite et les titres? Bien sûr, tu connais déjà la réponse à cette question. Ne tient plus qu’à toi de remettre ta carrière à flot. As-tu ce qu’il faut pour y arriver?

[The Champ] Abraham Kennedy - Cet affrontement sera la pierre d’assise des événements qui se dérouleront dans le prochain mois entre No Future et Bitter Rivals. Je peux te garantir une chose Thomas, il n’existe aucun scénario ou No Future en sort gagnant.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x2 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

[La gueule de bois] - Recap PPV + Thomas Drake Part I Empty
MessageSujet: Re: [La gueule de bois] - Recap PPV + Thomas Drake Part I   [La gueule de bois] - Recap PPV + Thomas Drake Part I I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
 
[La gueule de bois] - Recap PPV + Thomas Drake Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Redondant" w/ Thomas Drake, Jun Kasai & Jimmy Havoc (RR : Suicide - 1/1)(RR : Demolition - 1/1)
» "Collatéral" w/ Jimmy Havoc, Jun Kasai & Thomas Drake (Recap L&L : Kennedy, Triple H; RR : Taka & Spike - 1/1)
» "Une histoire" (Promo : Thomas Drake)
» "Tu es un requin, pour sûr" (KOTC : Thomas Drake - 1/2)
» "On se bat." (Promo : Abraham Kennedy, King Cuerno. RR: Thomas Drake - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: