World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A Brand New Contract! (Storyline - Flashback Locked And Loaded)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

A Brand New Contract! (Storyline - Flashback Locked And Loaded) Empty
MessageSujet: A Brand New Contract! (Storyline - Flashback Locked And Loaded)   A Brand New Contract! (Storyline - Flashback Locked And Loaded) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:49




} 191 { 44 } 5 {
{
RP #061 }

[Locked And Loaded Flashback.]

[Au début de Locked and loaded, dans le bureau de Shane McMahon. Le CEO et Le champion Undisputed ont une discussion échauffée. ]

* Shane McMahon: * D’accord… D’accord… Mais on est quitte maintenant. Je vais l’appeler cette semaine et régler le contrat.

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Ce n’est pas nécessaire. Il est déjà ici.

* Shane McMahon: * Quoi? Ici? Ce soir?

[La porte s’ouvre et une silhouette entre dans la pièce.]

° The King of Kings }{H}{ ° Salut boss...

[Les yeux de Shane s’écarquille et nous sentons la moutarde lui monter au nez. Il marmonne des injures avant de prendre la parole. ]

* Shane McMahon: * Abraham tu ma piégé espèce de salaud! Je ne signe pas ce contrat! À La vue de cette ordure, j’ai changé d’avis!

[Triple H regarde Shane droit dans les yeux et le fixe pendant quelques instants. Après un bref moment un petit sourire narquois s’accroche en coin de bouche. Shane bouille sur place. Hunter jette un coup d’œil vers Abraham et lui fait un signe de tête.]

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Écoute Shane! Je comprends très bien ta position dans cette affaire et je suis sure que ce doit être très inconfortable. Le problème c’est que je suis tanné de me faire sauter dessus à chaque soir par No future. Donc vue que la haute direction n’en a clairement rien à ciré, j’ai décidé de prendre les choses en main moi-même! DIY Right? Donc tu vas signer ce foutu papier! Rappel toi une chose, c’est grâce à moi que tu as retrouvé ta position. Je peux tout aussi facilement te la faire perdre!

[En même temps derrière Kennedy, Triple H sort son bras de derrière le cadrage de porte pour y dévoiler son fameux Sledgehammer. Il le prend à deux mains et le tape contre la paume de sa main. Un sourire sadique s’affiche sur son visage. ]

* Shane McMahon: *What? Mais qui es-tu? This is not the Abe I remember!

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Tu as raison Shane! Now sign those damn papers, and lets be done with it!

[Shane prend le papier des mains de Kennedy d’un geste abrupte. Il signe le papier en fixant Triple H dans les yeux. Il lance le crayon sur le bureau et ce redresse, ne délaissant pas Hunter du regard une seconde. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Heille Merci Boss! How’s that jaw? HAHAHA! Ça fait du bien d’être de retour!

* Shane McMahon: * What ever!! Tout le monde sais ce qui va arriver! C’est écrit dans le ciel! Triple H va te screw et après tu vas revenir en courant pleurer dans les jupons de Maman! Je ne vous donne même pas un mois!

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * C’est peut-être vrai! Mais entre-temps j’ai besoin de lui pour égaliser les forces. De plus, je veux mettre la main sur le KOW 2020, et je crois que hunter partage cette idée, non?

° The King of Kings }{H}{ ° Absolument!

* Shane McMahon: * Hahahaha! Are you kidding me? Vous devez être une équipe bien huilée pour gagner ce tournoi! No future ne fera qu’une bouché de vous! Ah! et en passant vous êtes un gars short pour le tournoi!

° The King of Kings }{H}{ ° Are we Shane? Tu ne crois quand même pas que les deux meilleurs mastermind dans la business aujourd’hui, arrive avec l’idée de gagner le KOW sans plan? J’ai fait quelques appels de mon côté, et Abraham du sien… Disons que nous avons pêché le plus gros des poissons in the pond!  

* Shane McMahon: * Qui ça? Un autre dégénéré dans votre genre?

[Triple H et Abraham lève les épaule en l'air et reste muet.]

* Shane McMahon: * De tout façon on s’en fou! Vous ne vous rendrez même pas au KOW, d’ici deux semaines vous serez entrainé de vous battre l’un l’autre! La preuve, la semaine prochaine je vous mets dans un combat tag contre les petits nouveaux Taka et Spike Dudley! Let the Implosion Begin!

[Triple H et Abraham ce regarde et tout à coup, ils éclatent de rire. Triple H prend son contrat et dépose sa masse sur le bureau. Les deux hommes quittent le bureau du CEO en pleure tellement ils ont trouvé les propos comique.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
A Brand New Contract! (Storyline - Flashback Locked And Loaded)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Locked and Loaded 2020
» Carte Locked and Loaded 2022
» Carte Locked and Loaded 2021
» Résultats Locked and loaded 2021
» Résultats Locked and Loaded 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: