World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Everybody dies? Correction Bitter Rivals NEVER DIE! (RR Vs Taka & Spike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Everybody dies? Correction Bitter Rivals NEVER DIE! (RR Vs Taka & Spike) Empty
MessageSujet: Everybody dies? Correction Bitter Rivals NEVER DIE! (RR Vs Taka & Spike)   Everybody dies? Correction Bitter Rivals NEVER DIE! (RR Vs Taka & Spike) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:18




} 191 { 44 } 5 {
{
RP #062 }

[Dans le Jet Privé d'Abraham Kennedy, une caméra de la WWWF s’ouvre sur une discussion entre Bitter Rivals. Bien assied dans son fauteuil d’avion près d’un hublot, Triple H profite d’un verre de scotch on rocks et d’un bon cigare. ]

° The King of Kings }{H}{ ° God… This is the Life! Je peux comprendre maintenant, Abe! Du pourquoi tu t’es lancé dans Hollywood! Aaaaaaahhhh!!!

[Il s’allonge dans son banc en prenant une gorgé de son scotch. L’avion était en direction de leur prochaine destination Kamloops, USA. ]

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Ta rien vue encore Trip! Rien! Hahaha! Yes life is good on top of the world!

[Les deux hommes échange un petit rire et cogne leur verre ensemble en signe de leur partenariat. ]

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Pour revenir au chose sérieuse… Notre coéquipier pour le King Of War est prêt et sera présent à Kamloops? Tu me l’assure?

° The King of Kings }{H}{ ° Oui ne t’inquiète pas Abe! Dit moi combien de mes plans sont tombé à l’eau au cours de mon éloge carrière?

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Yeah not much… Hahaha, et je parle par expérience! Hahaha!

° The King of Kings }{H}{ ° Ouais hahaha! Il ma assuré qu’il serait là, et tous les pions sont en place pour ce big splash!!! De plus, No future son tellement con, ils tomberont dans le piège sans problème!

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Hahaha ça j’en ai aucun doute! God que j’ai hâte de voir tout leur face dans les estrades!

° The King of Kings }{H}{ ° hahaha oui! Leur regard d’innocent, d’incompréhension et d’imbécilité! Ça va être juste parfait! Sans compté nos jobbers d’adversaires qui aurons la pire dégelé depuis la fin de la crise du verglas de 1998! Un bon petit exercice de target practice, merci Shane! Il nous donne un combat afin d’affilé nos sens et trouver notre chimie dans le ring! Nous sommes sans aucun doute de grands champions dans cette industrie, et je crois qu’au travers de nos expériences, notre chimie s’installera sans problème! Spike et Taka ne sont que la tout petite première marche sur notre monté fulgurante! La WWWF n’est pas prêt pour une puissance comme la nôtre! Nous les traverserons tous, un par un, leave no survivors! No Future aiment dire; Everybody Dies! Correction Bitter Rivals NEVER DIE!!!

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Amen! Hahaha! Aller profite de ce confort et admire la vue j’dois aller faire un appel.

[Kennedy ce lève de son banc et se dirige vers l’arrière de l’avion, laissant sur le banc adjacent son titre Undisputed de la WWWF. Triple H prit une gorgé, puis un reflet de soleil attira son regard sur le championnat. Il fixa son ancien titre quelques instants avant de jeté son regard par le hublot du jet privé.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Everybody dies? Correction Bitter Rivals NEVER DIE! (RR Vs Taka & Spike) Empty
MessageSujet: Re: Everybody dies? Correction Bitter Rivals NEVER DIE! (RR Vs Taka & Spike)   Everybody dies? Correction Bitter Rivals NEVER DIE! (RR Vs Taka & Spike) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:12

Everybody dies? Correction Bitter Rivals NEVER DIE! (RR Vs Taka & Spike) 44773420._SY475_
Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody dies? Correction Bitter Rivals NEVER DIE! (RR Vs Taka & Spike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: