World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Nostalgie] - KOW Demi Finale (Kross, Drake et Kasai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Nostalgie] - KOW Demi Finale (Kross, Drake et Kasai) Empty
MessageSujet: [Nostalgie] - KOW Demi Finale (Kross, Drake et Kasai)   [Nostalgie] - KOW Demi Finale (Kross, Drake et Kasai) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:22




[ 93 ] - [ 23 ] - [ 11 ]

[ RP #217 ]


___________________________________________________


28 septembre 2020, 13h21 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy se retrouve dans sa salle de projection personnelle. Couvert d’un tapis rouge et comptant une dizaine de banc de cinéma des plus confortables, Kennedy est debout au fond de la pièce et regarde attentivement l’écran géant. Un vieux match de lutte y est projeté, mettant aux prises Triple H et Tazz lors de leur affrontement à Afterburn 2006. Triple H, alors champion, mettant son titre en jeu dans un 3 Cages of Hell. Dernier affrontement significatif entre les deux anciens rivaux devenus tout récemment partenaire. Les bras croisés dans la pénombre, Kennedy est un spectateur attentif de ce combat d’anthologie.

[The Champ] Abraham Kennedy - Je vois déjà nos dénigreurs et nos rivaux clamer haut et fort que le retour de Tazz n’est que de la poudre aux yeux. Qu’il n’est plus le lutteur qu’il a déjà été. C’est normal. Ça fait parti du folklore de la lutte professionnelle. Et soyons franc, il y a très peu d’angle d’attaque lorsqu’il est question de remettre en cause la crédibilité de celui que plusieurs considèrent comme le plus grand de tous les temps. La vérité, c’est que le le retour de Tazz dans la compagnie est le plus grand coup d’éclat de l’année 2020. Un coup signé Triple H et Abraham Kennedy. Qu’est-ce que vous voulez, la nostalgie fait vendre des billets… Évidemment, les attaques fuseront de toute part sur la capacité et la légitimité de notre partenaire dans ce tournoi. Je les comprends parfaitement. En avançant de telles choses, ce n’est pas le public de la WWWF qu’ils tentent de convaincre : c’est eux-mêmes. Moi aussi j’appréhenderais Kings of War avec beaucoup de crainte si je devais affronter une équipe aussi impressionnante que la notre.

À l’écran, on voit Triple H tenter un Pedigree. Tazz parvient à le renverser et place le champion dans un Tazzmission. Triple H ne peut pas se déprendre. On voit Chris Jericho qui apparaît pour intervenir et venir en aide à Hunter.

[The Champ] Abraham Kennedy - Laissons les statistiques et les chiffres parler pour nous. Qu’est-ce que notre association? C’est 15 titres mondiaux, 16 titres Tag Team, 57 titres totaux et 8 tournois. Juste ça… Il est rare que je fais figure de parent pauvre lorsque je me compare avec mes co-équipiers, mais je dois admettre que cette fois-ci, le palmarès de mes partenaires est plutôt impressionnant.

Jericho brise le Tazzmission et à l’aide de Gene Snitsky, il aide Triple H à débuter l’ascension des cages. Abraham sourit mesquinement, sachant fort bien ce qui allait arriver à la suite de ce combat.

[The Champ] Abraham Kennedy - Assez parlé de notre équipe. Regardons qui se retrouvera de l’autre côté du ring. Qui aura la chance de se faire éliminer par le trio le plus dominant de l’histoire de la fédération? L’équipe B de No Future, Jun Kasai et Thomas Drake, ainsi le nouveau mercenaire de la WWWF : Karrion Kross.

Triple H est maintenant au sommet de la troisième corde. Il se dirige pour prendre le titre mondial et défendre son titre avec succès… Mais la chanson thème de Team America se fait entendre. Batista et Mathers apparaissent sous le titantron, puis Kennedy et Petterson descendent en rappel sur la troisième cage. Abraham semble satisfait de ce qu’il voit à l’écran.

[The Champ] Abraham Kennedy - Une entrée en matière fracassante s’il en est une, n’est-ce pas Karrion? Faire ses débuts à la WWWF est une chose, le faire dans un tournoi prestigieux en est une autre, mais d’affronter un trio de légende vivante doit être un brin intimidant, même pour un homme comme toi. Cependant, je dois admettre que je n’ai pas énormément de respect pour les types de ton genre Kross. Ce n’est rien de personnel, crois-moi. Je respecte ton talent et je sais que tu as le niveau nécessaire pour compétitionner dans cette industrie. Ce n’est pas le problème. C’est plutôt tes motivations personnelles, ceux qui te guident à travers ton parcours qui me laissent légèrement pantois. Ce manque d’ambition... Tu vois, je crois que pour être à son meilleur dans la vie, il faut avoir un objectif précis, une ligne de conduite. Il faut savoir que chaque action que nous posons est un pas de plus vers notre but. Ce n’est pas ton cas. Tu vas au plus offrant. Tu acceptes les tâches les plus ingrates pour une poignée de billets. D’ailleurs, ton premier contrat en est la preuve flagrante. Il faut descendre bien bas pour accepter de travailler avec les acteurs de soutien de No Future. Tu prends l’argent, sans scrupules aux gens qui t’embauchent et à leurs motivations. Difficile d’obtenir une forme quelconque de crédibilité dans ces circonstances. Bref, il n’y a pas tellement de différence entre une travailleuse du sexe et toi. Vous vendez tous les deux votre corps, sans regard aux partenaires qui vous embauchent. Mais bon, il n’y a pas de sot métier, n’est-ce pas Karrion?

Au même moment, sur l’écran géant, Kennedy fait un American Spear à HHH. Les deux tombent sur le dessus de la première cage. Tazz, de son côté, commence à monter la première cage.

[The Champ] Abraham Kennedy - Triste de devoir acheter un partenaire alors que personne ne veut être avec vous. Ça en dit long sur le respect que les autres membres du roster de la WWWF ont pour vous, messieurs. Pire encore, deux de vos co-équipiers, ceux avec qui vous partagez chèrement les valeurs de No Future depuis des mois, ont préféré s’associer aux Cueto pour se donner de meilleurs chances de l’emporter. Pardon? Sabu et Havoc ne croient pas que vous avez le niveau nécessaire pour les aider à remporter Kings of War. Ils ne croient pas en vous. Drake? Kasai? Vous acceptez cette insulte sans broncher? Vous continuerez à vous battre sous la même bannière qu’eux après cet affront ridicule? Avez-vous seulement un peu d’amour propre, d’ego? Si j’étais vous, je ne resterais pas deux minutes de plus en association avec ces faux-nez, ceux-là même qui prétendent que la victoire et le succès n’est pas important, sauf au moment où ça compte vraiment. Là, ils sont prêts à mettre une croix sur leurs valeurs pour obtenir une meilleure chance de réussite. Ce discours à double-sens est la raison pour laquelle je n’ai aucun respect pour vous. Votre manque de cohérence me pue au nez. Ce que ça veut dire, c’est qu’ils tolèrent votre présence dans ce clan pour faire le sale travail, pour… disons s’attaquer en groupe de quatre à un seul homme. À défaut d’avoir la force et la talent, ils s’assurent d’avoir le surnombre, ce qui ne serait évidemment pas possible avec vous. Comme on l’entend si bien par les temps qui courent, réveillez-vous! N’agissez pas en mouton, soyez maître de votre destin.

Michael Fresh et Ric Flair, deux membres du défunt clan de Triple H, Evolution, empêchent maintenant Tazz de mettre la main sur le titre Mondial. Les 3 hommes défoncent les trois cages et tombent en plein milieu du ring, inconscient. Kennedy se met à rire.

[The Champ] Abraham Kennedy - Beaucoup trop d’intervention dans ce combat… Aucun sens. Heureusement que les temps ont changé.

C’est maintenant au tour de Triple H de monter sur la cage. Il récupère finalement son titre et défend sa ceinture avec succès contre Tazz.

[The Champ] Abraham Kennedy - Une dernière chose pour ceux qui doutent que Tazz peut encore être au sommet de sa forme, même après 10 ans d’absence sur un ring. Il n’y a pas si longtemps, un autre lutteur a fait un retour inattendu après 12 ans sur le carreau. Au départ, les gens le disaient dépassé et incapable de suivre la cadence, exactement comme on tente de le faire avec Tazz en ce moment. Ce même lutteur a remporté le tournoi King of the Rage un mois après son retour. Et il est présentement le champion Undisputed de la WWWF.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nostalgie] - KOW Demi Finale (Kross, Drake et Kasai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale)
» KOTC demi-finale (Sweeney, Donaire, Elgin)
» [E01 - Pilot Partie 1] - Storyline + KOTC Demi-finale
» RR:vs Shamrock/Havoc/Reed, KOW 2021, demi-finale {Un rare sourire}
» "Redondant" w/ Thomas Drake, Jun Kasai & Jimmy Havoc (RR : Suicide - 1/1)(RR : Demolition - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: