World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 RR : KOW ( demi-final) Bruiser Brigade and Smash vs No Future with Mantaza.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR : KOW ( demi-final) Bruiser Brigade and Smash vs No Future with Mantaza. Empty
MessageSujet: RR : KOW ( demi-final) Bruiser Brigade and Smash vs No Future with Mantaza.   RR : KOW ( demi-final) Bruiser Brigade and Smash vs No Future with Mantaza. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:12




Record : 18 - 9 - 0


RP #045


___________________________________________________



Jack Sweeney est assis sur un vélo stationnaire après une séance de cardio exigeante. Il reprend son souffle, les mains sur le hanches et regard partout autour de lui, l’air pensif. Ils emble perdu dans ses pensé quand il reçoit une claque derrière la tête qui semble le surprendre.

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : What the …

C’est Logan, souriant derrière lui, capuche sur la tête. Jack souris à son tour, débarque du vélo et enlace son ami.

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Logan ! Ça va ?

Son sourire s’estompe.

Lucky Logan: Mmm. Plus ou moins mais : je suis là comme tu voulais ?

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Ce n’est pas ce que je veux qui important. C’est que je voulais absolument te voir : ça fait un bail et j’ai l’impression que ça va plus ou moins …

Lucky Logan: Nah. Ça va. J’ai simplement … été trop sûre de moi.

Sweeney le pousse amicalement.

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Ton plus grand défaut.

Logan esquisse un sourire.

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Wow! Ça va être un trois contre trois de feu! Moi, toi et Smash contre Sabu, Havoc et Mantaza…Ça va bouger dans le ring.

Lucky Logan : Oui ça tu la dit mon vieux!

Le duo marche un peu vers la zone de musculation.

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Sincèrement , affronter ce trio ne me fais pas peur. Sabu et Havoc je l’ai déjà vaincu. Mantaza j’ai la clé pour le battre. Alors pas de stresse de ce côté. Je sais parfaitement que ça va va être pas facile. Ça va être un gros match qui va être physique et exigeant mais qu’on gagnera…tous les trois.

Jack regarda Logan dans les yeux.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Malgré le passé. Tu est un lutteur qui sais ce battre alors j’ai confiance en toi. Je  t’ai  toute une immense confiance en toi et on va dois travailler ensemble…tous ensemble pour vaincre le trio adverse. Je peux compter sur toi?Je connais déjà la réponse. Oui. Donc Sabu! La Bruiser Brigade avec Demolition Smash contre No Future et Mantaza le 30 septembre prochain. Je garantis que ça va être explosif. Moi, Logan et Smash ont va donner contre ce trio maléfique. Ça va brasser de tout les côtés sûrement.

Lucky Logan: M. Vanille. Elle est bonne, Jimmy Havoc. Je dois avouer que je ne suis pas spécial, marginal, comme vous. M’enfin, je n’en fais pas un trait de ma personnalité. Je suis quelqu’un de normal. Un citoyen fonctionnel, quoi. Être fonctionnel : un concept qui t’échappe, Jimmy ? Se morfondre, se victimiser. ÇA, c’est du Havoc tout cracher ! Je le reconnais, derrière son écran à dire que personne ne le comprend. Comment peut-on te comprendre quand tu ne veux pas ? Ton message, votre message n’est pas clair et ne le sera jamais parce que c’est ce que tu veux : semer le doute, l’incertitude et ensuite nous pointer du doigt afin de nous dire que l’on ne jamais compris, au fond. Pathétique. Je te souhaite du malheur à toi les autres bouffons de No Future qui se complaisent dans leurs philosophies à deux balles et qui justifient leurs actions comme des cultistes sans cervelles.


Lucky Logan: Et je regarde au loin se pointer l’ombre du grand Matanza. Notre première « date », si je peux me permettre le terme puisque, théoriquement, on se revoit à Halloween Havoc. Je suis excité à l’idée de notre rencontre parce que tu es mon premier véritable défi, pour être honnête. Une figure imposante, dans tout le sens du terme. Et pourtant, je ne peux m’empêcher de sourire. J’aime être l’underdog, le sous-estimé. J’aime les défis et je vais relever celui-ci avec brio. Ça : c’est le premier round, Matanza. Le premier de plusieurs, je l’espère. Je suis prêt, j’ai le menton solide et je n’ai pas le goût de mal paraitre. Je vais donner tout ce que j’ai pour le King of War et surtout, je donnerais mes derniers efforts pour t’arracher le titre IC. En attendant : try me.

Jack commença une série de push-up intense.

Jack Sweeney « The Euro Champ » : Et maintenant j’aimerai de parler un peu de Havoc! “L’Homme le plus stupide d’Angleterre”! Celui que j’ai vaincu lors du brutal Elimination Chamber…Le Champion par Équipe de la WWWF! Tu souhaite gagner ce combat pour ensuite affronter Triple H et le stupide Abraham Kennedy pour les battre à leurs tours et remporter ton tout premier tournoi dans cette fédération? Non. Ton rêve disparaît. Tu sais pourquoi? Car la Bruiser Brigade te vaincra! Sois ça va être moi, sois Logan ou même Smash. Tu va chuter dangereusement. Tu vas perdre la face devant une foule assis sur le bout de leurs chaises. Retenant leurs souffles à chaque mouvement spectaculaire qui se passera dans le ring. Je pense que tu voudras te rattraper. Que tu voudras prendre ta revenge sur moi. Mais tu n’y arrivera pas. The Dream Breaker va te battre. Il va brisé ton rêve de gagner ce match ainsi que le tournoi en te brisant le crâne avec mon Trou Noir ou la mâchoire avec mon Punt Kick. Demande à Sabu, il t’en donnera des nouvelles…

Sweeney commença à faire des fentes et des redressements assis pour travailler ses jambes et les abdos.

Jack Sweeney « The Euro Champ » : Tu m’a fait un Rainmaker lors du ppv passée et un autre lors de dernier Road Rage…tu m’en fera pas un autre, pas un troisième. C’est a mon tour cette fois-ci. Ce match marquera les peu de fans qui vous suivent, vous No Future. Ils verront les détenteurs des titres par équipes associés au redoutable Monstre perdre. Perdre contre un trio par excellence. Tu peux être certain Havoc que si j’ai la moindre opportunité qui se présente a moi. De te faire le tomber final ou mettre te mettre hors d’état de nuire dans ce combat. Ce sera un match sans repos et explosif. Sauras-tu garder le focus? Sauras-tu choisir le moment opportun pour entrer dans le ring ou pour tenter ton finishers? Tu devra réfléchir a absolument tout ce que tu vas faire! Tu sens le poids sur tes épaules? Tout le match repose sur toi. C’est ta responsabilité de faire gagner le match à ton équipe. Sauras-tu contrôler le monstre incontrôlable? Sauras-tu capitaliser? Sauras-tu simplement comment communiqué avec cette équipe? Je l’espère pour toi. On se voit bientôt cher adversaire.

Jack retourna aux push-up.

Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Ça va être fou!

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR : KOW ( demi-final) Bruiser Brigade and Smash vs No Future with Mantaza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: