World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Imputabilité partie 2] - Jack Sweeney Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Imputabilité partie 2] - Jack Sweeney Storyline Empty
MessageSujet: [Imputabilité partie 2] - Jack Sweeney Storyline   [Imputabilité partie 2] - Jack Sweeney Storyline I_icon_minitimeMar 6 Oct - 10:28




[ 94 ] - [ 23 ] - [ 11 ]

[ RP #219 ]


___________________________________________________


2 octobre 2020, 14h16 - Montréal, Québec

Abraham Kennedy est dans une tour à bureau au centre-ville de Montréal. Il est confortablement installé dans un petit divan rouge, attendant patiemment de rencontrer quelqu’un. Il tient dans sa main une filière beige. La réceptionniste du bureau jette constamment un regard vers lui, l’ayant bien évidemment reconnu. Elle prend finalement son courage à deux mains pour lui dire qu’elle apprécie beaucoup son travail au grand écran. Abraham lui sourit et la remercie.

Un homme, bien bâti, ouvre la porte du bureau près de la réception et se dirige vers Abraham. Ce dernier se lève et les deux hommes se serrent la main.

Chris Rank - Bonjour, Chris Rank!

[The Champ] Abraham Kennedy - Abraham Kennedy.

Chris Rank - Oui… Je sais. Veuillez me suivre Mr. Kennedy.

Rank entre dans son bureau, Kennedy à sa suite. Kennedy s’assoit dans l’une des deux chaises du bureau. Rank ferme la porte et prend place derrière son espace de travail.

Chris Rank - Que puis-je faire pour vous Mr. Kennedy?

[The Champ] Abraham Kennedy - En fait, c’est plutôt moi qui puisse faire quelque chose pour vous, Mr. Rank.

Chris Rank - J’écoute…

Abraham dépose la filière sur le bureau de Rank. Il récupère le document.

[The Champ] Abraham Kennedy - Qu’est-ce que c’est?

Chris Rank - Des informations d’une importance capitale concernant votre vie personnelle. J’ose croire que vous serez intéressé par le contenu de ce document.

Rank ouvre le document. Son visage change drastiquement à la vue de ce qu’il contient.

Chris Rank - Comment…Comment avez-vous eu cette information?

[The Champ] Abraham Kennedy - D’un… ami proche. D’ailleurs, c’est lui que vous pouvez le voir sur les photos à votre disposition.

Chris Rank - Et… Pourquoi venir me voir et me déballer tout ça?

[The Champ] Abraham Kennedy - Mon jeune ami ne prend pas ses responsabilités. En tant que mentor, je me dois d’être imputable de ces actions. Je veux qu’il tire une leçon de toute cette histoire. Je veux faire de lui un homme meilleur. C’est gagnant-gagnant.

Chris Rank - Je ne sais pas si je dois vous dire merci… Vous m’avez ouvert les yeux. Beaucoup de chose s’expliquent maintenant.

Abraham se lève et attache son veston.

[The Champ] Abraham Kennedy - Si vous voulez régler ce problème par vous-même, Jack sera à Spokane mercredi prochain. Un billet d’avion à votre nom vous attendra à Pierre-Elliott-Trudeau pour vous y rendre. C’est un cadeau de ma part.

Chris Rank - Merci…

[The Champ] Abraham Kennedy - Non… Merci à vous.

Kennedy se retourne et se dirige vers la sortie du bureau. Un sourire se dessine sur son visage.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x2 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Imputabilité partie 2] - Jack Sweeney Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: