World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'Animal est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

L'Animal est de retour Empty
MessageSujet: L'Animal est de retour   L'Animal est de retour I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:45












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






* Un homme se tenait debout, devant une vitre, il s’appuyait avec son avant-bras, dans cette chambre de motel. Il porte une cagoule sur sa tête et semble le regard perdu, sur cette immense enseigne néon tout prêt de l’immeuble. Nous sommes en direct de la ville de Vancouver. *


Batista descend sa capuche, et regarde vers la caméra.


Batista : Tout le monde se demande, mais surtout Kross. Why Batista, why? Et la réponse est, pourquoi pas. J’ai rouler ma carrière depuis plusieurs années, j’ai tourner des films, mais je trouves qu’il y a toujours un moment pour revenir au bercail.


Batista se redresse devant la caméra pour reprendre la parole.


Batista : Ceci me trottes dans la tête depuis quelques mois, et je voulais faire une certaine impression, mes fans le méritent après tout. J’ai connu des bons moments ici, et je vais en connaitre d’autres. Mon but pour le moment, est de m’infiltrer. Tel un animal, telle une bête sauvage. On me surnomme l’Animal, mais ce n’est pas pour rien. Il y a beaucoup des gens ici présent, dans la ligue, qui ne le savent pas encore. Mais je peux promettre qu’ils vont le savoir assez tôt, et très bientôt.


Batista : Ils disent que je connais pas les lutteurs, qui sont ici présentement, mais c’est un peu faux, car comme une panthère. J’ai surveiller, j’ai scruter, j’ai espionner. J’ai étudier tout ce monde, pour commencer à me faire une idée. Je n’ai pas besoin de rajouter des titres à mon palmarès, mais je peux toujours rajouter des trophées de chasse sur mon mur. Et le premier, c’est Kross.


Batista : Tu peux essayer de te pavaner avec une belle femme, une belle voiture. Te promener en flippant ton argent devant les yeux des gens, mais seulement les aveugles seront attirer par ta naÏveté, par ton argent salement gagner. Tu pues à un mille à la ronde. Mais un prédateur, comme moi, est capable de te sentir de loin. Je t’ai vu arriver ici, et essayer de faire ton travail dégeulasse. Mais comme je suis ce prédateur, je ferai en sorte de t’achever, de te détruire, et de démontrer aux gens, quelle sorte de personne tu es vraiment. Un mercenaire, vraiment? Tu es plutôt une locque humaine, qui s’est tout bonnement égarer.


Batista : Te crois-tu vraiment comme un mâle alpha? Je vais te démontrer, ce que c’est, être l’alpha et l’oméga, ainsi que tout ce qu’il y a entre cela. Tu es comme une de ces brebis qui s’est égarer du troupeau, mais moi au lieu de te ramener dans ce même troupeau, je te supprimerai. Quand on a une pomme pourrite dans le panier, il faut l’éliminer. Et ton élimination arrivera à November 2 Remember.


* Batista remet sa cagoule sur la tête, et sort du champ de la caméra. *




WWWF 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
L'Animal est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH
» WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »
» 150 down... 150 to go! (Retour sur RR + RR Vs Shady)
» Le retour. [RR - Daniyal Nazarbayev - P.1]
» Retour sur Roadrage (HHH, Kennedy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: