World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 "Tomber dans le panneau" (RR : Karrion Kross - 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Tomber dans le panneau" (RR : Karrion Kross - 1/1) Empty
MessageSujet: "Tomber dans le panneau" (RR : Karrion Kross - 1/1)   "Tomber dans le panneau" (RR : Karrion Kross - 1/1) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:35

"Tomber dans le panneau" (RR : Karrion Kross - 1/1) Logo_s10
Nous sommes toujours dans ce qui semble être l’appartement de Jimmy Havoc. De nombreuses bouteilles de bière vides, mégots de joints et de cigares jonche le sol, signe évident d’une fête bien arrosée. Jimmy Havoc est couché, sur le sol, ronflant faiblement. Jun Kasai, tant qu’a lui, est étendue sur le divan, en peignoir, bouteille de champagne toujours en main et titre européen autour de la taille. Sabu, lui, est assis, accoté contre un mur, sirotant une dernière bière, regardant le soleil lentement se lever.

« Homicidal, Suicidal, Genocidal » Sabu : Je ne peux que m’incliner, Karrion Kross : les affaires semblent bien aller de ton côté. D’emblée, je savais dans quoi je m’embarquais : t’introduire dans ce monde allait obligatoirement attirer les vautours. Sur un  plateau d’argent, tu leur offres des opportunités uniques : de te salir les mains en leurs noms. N’est-ce pas merveilleux, Karrion. Je comprends la démarche. Ma soif de succès instantanée ma même poussé à emprunter un raccourci et regard où ce que tout cela ma mener. Il y a des jours où je me demande si le concept de « karma » existe, Karrion. Mais bon, je reviens rapidement à la réalité : tout ça n’est que hasard, le loi du chaos qui fonctionne à plein régime. Ai-je aidé le loup à entrer dans la bergerie ? Oui, avec fierté même ! Tu étais cet électrochoc nécessaire, Karrion, pour que les fondations de la WWWF soient mises à l’épreuve. Toi et Scarlett êtes d’efface agent du chaos…jusqu’à tant que tu tombes dans le panneau …

Sabu prend une dernière gorgée et laisse tomber la bouteille vide dans sur le plancher. Il tousse, se racle la gorge et continue.

« Homicidal, Suicidal, Genocidal » Sabu : Tu avances rapidement et dangereusement vers celui-ci, Karrion. Tu as la tête baissée, tu fonces à plein régime, le réservoir rempli d’idées de grandeurs et de vulgaires billets verts. À gauche et à droite, on te confie les secrets, les plans de tout un chacun. Ce statut d’outils te comble de bonheur puisqu’il ne vous force pas à réfléchir aux conséquences, autant négatives que positives. As-tu pris la peine d’y réfléchir Karrion ? Et toi, Scarlett ? Je vous vois déjà venir, me disant, sourire en coin, que ce n’est pas nécessaire et que le monde se porterait mieux si tout le monde avait votre vision. Mais ta vision est à court terme, Karrion puisque quand tu auras tout acheté, que restera-t-il de Karrion Kross outre que le vide abyssal de ton existence ? Tout autour de toi n’êtes que des objets. Toi et Scarlett vous considérez mutuellement comme d’objets. Il est donc facile de vous considéré comme de vulgaires objets que je posséder pendant un court laps de temps, mais surtout jeter quand je considérer qu’il ne me sert plus. Ce qu’il fera, ce « mystérieux mécène ». Mais si tu aimes ça, je suis qui pour juger.

Jimmy Havoc se tourne du côté opposé du divan, ce qui fait bouger un peu les bouteilles vides parterre. Jun Kasai ouvre les yeux, de peine et de misère Sabu se lève et s’étire : on entende ses vieux os craqués.

« Homicidal, Suicidal, Genocidal » Sabu : Par contre, ce qui m’angoisserait, si j’étais toi, cela serait ta finalité. Je vois dans ton attitude, dans tes yeux que, malgré tout, l’image, ce que tu as t’importe beaucoup. En fait, ta nature même dépend de cette aura que tu dégages. Si jamais quelqu’un ou quelque chose venait percer la bulle qui t’entoure, qu’arriverait-il à tes rêves de tout posséder, Karrion ? Qu’est qui t’arriverait, Scarlett, quand tu constaterais que ton bateau est es en train de couler ? Il n’y a qu’une seule façon de le savoir …

Il se dirige vers le couloir derrière lui, se dirigeant vers la salle de bain pendant que Kasai reprend ses esprits sur le divan. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tomber dans le panneau" (RR : Karrion Kross - 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J’ai surement déjà dit ça" feat. Karrion Kross (RR : Demolition - 1/1)
» [Coupe à blanc] - Recap Road Rage (HHH) + Karrion Kross Part I
» Tomber dans le vice à nouveau. [RR - Johnny Puke - KOTC Semi Final - P.1]
» [Tomber pour mieux se relever] Storyline
» Un autre soit-disant chasseur qui va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: