World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Brawler, je vais t'avaler tout rond

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Brawler, je vais t'avaler tout rond Empty
MessageSujet: Brawler, je vais t'avaler tout rond   Brawler, je vais t'avaler tout rond I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:23







- Nous sommes dans la cantine de Bad News Brown, un homme de grande corpulence est en train de se claquer 3 poutines extra-large, ainsi qu'un 2 litres de pepsi. On apercoit également une grande pizza à la viande de mouffette de 15 pouces. Un buffet digne d'un roi, d'un dieu! On entend un gros rôte, l'homme prend une autre gorgée de liqueur et continue sur sa lancée, contre ces 3 poutines. Il semble avoir une bonne appétit, et aimer la cuisine de Bad. -


Mabel: Burrrrrp, ouf, craint pas, ca sort la pression. Betôt c'est autre chose qui va sortir mais j'me rends aux chiottes d'la cantine à Bad News. J'espère qu'il connait un bon plombier, car je sens que les tuyaux vont en arracher. J'arrives finit c'tes 3 poutines icite, après j'me lance dans c'te superbe pizza là. Gordon Ramsay c'est d'la marde à côté de Bad News, sur la cuisine. Bad pourrait avoir une chaine de restauration dans le monde, et il ferait plein d'argent, sous les consignes de IRS, qui pourrait être en tête de son comité financier. Mais pour ce qui est de Brawler, je vais l'avaler tout rond ce mercredi!


Mabel en criant vers la cuisine: Heille Gertrude, oublies pas mes deux tartes aux pommes avec d'la crème de marde de pigeon sur le top! J'sens j'vas avoir encore un ptit creux après la pizza! Pour en revenir à Brawler, il ne me verra jamais venir, oui je pèses 450 livres, mais je suis agile comme un maringouin. Tu as tu déjà vu un hippopotame être agile et grâcieux avant? Non, mais tu vas en voir un ce mercredi! Je te ferai mal, et Bad aura juste à terminer la job.


Mabel lâche un autre gros rôte, et prend une autre gorgée de pepsi.


Mabel: Pis toi mon esti, tu reconnais pus tes chums, tu as renier Bad, à cause monsieur à un titre de St-Omer. Un coup que la gloire t'es monter à la tête, tu reconnais pus tes amis. C'est toi le colice de traitre! Mais c'est juste une question de temps, avant que Bad t'enseigne une lecon au ppv! En plus de détruire tes rêves à la mairie, il va prendre ta ceinture! Il aura pus ienke Dan Beanner qui va se poser sur le perron, en bedaine avec sa belt, Bad News aussi a le droit! Asteur décrisse toi, faut que j'manges!


- On entend la toune Moi j'manges d'Angèle Arseneault, pendant que la caméra sort du champ, et que Mabel commence à engloutir sa pizza. -



Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Brawler, je vais t'avaler tout rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: