World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nostalgie [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs John Cena]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Nostalgie [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs John Cena] Empty
MessageSujet: Nostalgie [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs John Cena]   Nostalgie [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs John Cena] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:09

Nostalgie [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs John Cena] El_fef10
Dario se trouvait dans une grande pièce en béton, la pièce était complètement vide. Le plan était de remplir cette salle des meubles luxueux qui autrefois garnissaient son bureau dans son industrie. Plusieurs hommes avaient été identifiés pour effectuer le travail de déménagement.

'El Jefe' Dario Cueto - Ah! Mon bureau! MA CHAISE!

Il avait l'air d'un enfant qui venait tout juste de retrouver ses jouets préférés. Une fois que les objets qu'il avait désigné en premier, il signala aux autres de prendre une petite pause avant de continuer.

'El Jefe' Dario Cueto - À bien y penser, qu'on m'emmène mon alcool.

Il lui fallait un bon verre avant de pouvoir s'entretenir avec les rapaces de la pire espèce. Lorsqu'enfin son téléphone fut branché, il vérifia ses messages. Son objectif: trouver qui allait affronter Matanza cette semaine.

'El Jefe' Dario Cueto - De la mierda. Mierda...Quoi? John Cena? Je crois en avoir entendu parler, mais bon. Beaucoup de choses se produisent à la WWWF par les temps qui courent. Je manque cruellement de temps avec l'organisation de cette prison qui s'avère être mon nouveau terrain de jeu. Désormais, je suis un homme repenti, un homme droit. Je demeure un homme de conviction et mes limites sont les mêmes. Je ne me gênerai pas d'employer quelconque manière afin de faire taire ceux qui veulent se mettre en travers de mon chemin. Cliché de ma part, malgré tout...les gens savent. Ici, c'est différent. Pour la première fois de ma vie, je dois construire ma réputation. Ces pourritures ne me connaissent pas, mais une chose est certaine...ce n'est qu'une question de temps.  

Son alcool venait à peine d'arriver qu'il se chercha un verre. Il prit le gobelet de Starbucks ayant un café presque encore assez chaud, il versa la seule bouteille qu'il avait...de la téquila.

'El Jefe' Dario Cueto - AHHHH! Ce travail qui m'a été confié, je l'ai accepté de plein gré. Le merdier causé dans les rues du Mexique est en parti causé par les hijodeputas qui croupiront ici avec moi et mon frère comme gardiens. Bon, je l'avoue, je ne suis là que pour diriger et reconditionner la crasse dans le cerveau des ignorants. L'approche de mon frère est plus efficace pour le moment. Au final, rien n'est différent. Ce n'est qu'une autre place qui me permet d'exercer mes talents. Ah, c'est vrai j'oubliais Cena. À ce que l'on m'a dit, tu ne fais pas parti de la nouvelle vague. Donc, si ton nom ne m'est pas plus familier, c'est que je n'ai pas vraiment pas à m'investir plus qu'il ne faut. Te connaitre n'est que subjectif et il s'avère que je suis demandé ailleurs. Nous irons donc à la WWWF cette sem aine dans le seul optique d'observer la relève. Toi, tu ne seras là que pour t'assurer que mon frère se réchauffe un peu...il fait froid dans cette prison.

Il prit une gorgée de cet ignoble mélange, après la première grimace, il se dit qu'il y avait pire.

'El Jefe' Dario Cueto - Il faut du courage pour débarquer à la WWWF en ces temps de préparation du plus gros événement de l'histoire. Presqu'un an déja où mon frère cueillait son premier titre mondial...nostalgie ou futur anticipé? À vous de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs John Cena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: