World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RR : Sweeney vs Kross. Une soirée qui promet!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR : Sweeney vs Kross. Une soirée qui promet! Empty
MessageSujet: RR : Sweeney vs Kross. Une soirée qui promet!   RR : Sweeney vs Kross. Une soirée qui promet! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:31




Record : 20 - 10 - 0


RP #053


___________________________________________________



Jack était dans un hôtel. A quelques dizaines de minutes du lieu où se tiendrait le prochain show de la WWWF, le Road Rage. Il était assis sur le rebord du lit. Les coudes sur les genoux. La tête inclinée vers le sol. L’air pensif. Il était immobile depuis un petit bout.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : C’est une soirée qui promet. Je vais vengé Logan. Je vais monter dans le ring cette semaine pour affronter Kross. Ce dernier est responsable de la grave blessure de mon ami. Et il va devoir payé pour cela. Il doit prendre ses responsabilités et être conscient de toute les conséquences de sa décision, qui va survenir ce soir. Que je serais dans le Main-Event de ce show ou pas, pour notre duel… Cela ne changera rien au résultat. Une dure défaite de ta part face à moi. Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas de quoi que je suis capable. Toi et ta petite copine… ou ta femme peut importe ! Vous allez le regretter au plus haut point après d’être venu faire affaire à la WWWF. Ceci est mon territoire ou plutôt m’appartiendra bientôt…bref. Peut importe ton parcours, qui soit sombre ou pas. Que tu as détruit des dizaines de carrières ou pas. Que tu as déjà tuées quelqu’un ou pas. Je m’en fiche totalement. Je me fou de ta réputation de “gros bras” ou de mercenaire. Je me fou tout le chaos que à causer aux autres. Je qui m’interpelle c’est le chaos que tu a causé en intervenant dans le match championnat de Logan. Et c’est à moi de remédier la situation. C’est à moi de te montrer à pas franchir certaine ligne…ou si tu aimes mieux, te remettre à ta place. Te remettre les idées en place en te bottant le cul. Tu est mieux de me craindre. Tu vas souffrir. Je vais cognée fort alors prépare toi.

Jack se releva lentement. Il alluma la télé et visionna quelques chaînes. Il s’arrêta sur une chaîne de nouvelles. Il écoute ce poste en continuant de parler.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Scarlet…une vrai déesse…ou plutôt une vrai sorcière! Tu vas tellement avoir honte de partager ta vie avec ce connard de Kross, après la dégelée qu’il aura pris de ma part. Et soit certaine de ne pas venir vers moi pour rattraper ton image ou sauver ta réputation. Je suis totalement pas intéressé par toi. Moi j’ai déjà une reine… Tu sait, quand on me fais trop d’allusion et que rien ne fonctionne…ça fait mal. Mais je gagnera ce match…à tout pris. Ce match c’est bien plus qu’un simple duel. Ouvre toi les yeux Kross! C’est pour défendre le nom de mon ami, aussi en le blessant tu a mis fin à la Bruiser Brigade! Et que je dois montrer à tous que je gouvernera bientôt les rings de cette fédération. Donc ce combat n’est pas seulement qu’un moment pour me venger.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Je le jure sur ma vie Kross, tu vas tellement en bavé. C’est une soirée qui promet!

Il informa le caméraman qu’il avait terminé. Ce dernier sorta de la chambre en fermant  tranquillement la porte.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR : Sweeney vs Kross. Une soirée qui promet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: