World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ricochet, Y2J, le docteur Tazz vous attend dans la salle 4.

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Ricochet, Y2J, le docteur Tazz vous attend dans la salle 4. Empty
MessageSujet: Ricochet, Y2J, le docteur Tazz vous attend dans la salle 4.   Ricochet, Y2J, le docteur Tazz vous attend dans la salle 4. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:53

Ce segment vous est présenté Bitter Rivals.  Un goût amer qui fait sortir le méchant!

On voit Tazz à son bureau (enfin, sa loge).  Une jolie infirmière lui amène 2 dossiers…

Infirmière : Docteur Tazz, voici les 2 dossiers demandés pour vos deux patients de la semaine prochaine.

Docteur Tazz : merci.  Alors voyons voir le premier dossier…Ahhhh! Un certain Ricochet.

(Tazz sort la seule feuille du dossier)

Docteur Tazz : hum…pas très reluisant.  Pas grand-chose à se mettre sous la dent.  Qu’est ce qui pourrait t’aider à te refaire une bonne santé à la WWWF?  Et oui!  Un bon affrontement contre le bon docteur Tazz!  Après ta défaite, ce sera à toi de voir ce que tu feras par la suite.  Tu pourrais tomber dans l’oubli et donc cette feuille restera très sobre.  Ou bien tu te prends en main et tu pourras virevolter un peu partout mais tout en accumulant des victoires.  Mais pour l’instant, c’est moi qui va te faire virevolter.  Oui car tu as besoin de traitements puisque j’ai ton dossier!  Je vais donc te refaire un traitement de la colonne.  Et comme tu sembles sympathique, j’abrègerai tes souffrances avec le médicament ultime : TAZZMISSION!  Une gratuité pour toi!  Oui je sais, je suis gentil comme ça de temps à autres.  N’oublie pas Ricochet…BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU!

(Tazz prend le prochain dossier et cette fois ci, il y a plusieurs pages)

Docteur Tazz : ahhh! On a ici un cas solide!  (il redépose le dossier).  Mais je le verrai plus tard.  Chris Jericho, j’en ai plus qu’assez de tes insultes, de tes attaques incessantes derrière les rideaux.  On va régler ça à November 2 Remember.  Mais la semaine prochaine, il faut signer ça en grande pompe!  On sait tous ce qui va arriver n’est-ce pas?  Alors Y2J, que la guerre commence!

Fade out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricochet, Y2J, le docteur Tazz vous attend dans la salle 4. Empty
MessageSujet: Re: Ricochet, Y2J, le docteur Tazz vous attend dans la salle 4.   Ricochet, Y2J, le docteur Tazz vous attend dans la salle 4. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricochet, Y2J, le docteur Tazz vous attend dans la salle 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: