World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Sang victoires] - Recap RR + Lorbin Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Sang victoires] - Recap RR + Lorbin Part I Empty
MessageSujet: [Sang victoires] - Recap RR + Lorbin Part I   [Sang victoires] - Recap RR + Lorbin Part I I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:04




[ 99 ] - [ 24 ] - [ 11 ]

[ RP #226 ]


___________________________________________________


28 octobre 2020, 22h30 - Boise, Oklahoma

Abraham envoie une autre serviette imbibée de sang dans le panier à linge sale qui se trouve dans sa loge. Il est furieux. Il saigne abondamment de l’arcade sourcilière, du nez et de la bouche. Kennedy fait passer sa frustration dans le mur face à lui et le défonce d’un puissant coup de poing. Il retire sa main pleine de plâtre et la secoue.

[The Champ] Abraham Kennedy - J’en ai assez de paraître pour un idiot chaque fois que Dario ou Matanza se mêlent de mes affaires. Sans avertissement, sans consentement, ils se croient tout permis. Ils croient qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent sans conséquence. Ils ont tort.

Abraham s’assoit sur la chaise à côté de lui et défait les bandages de ses mains. Du sang coule encore de son visage et tombe à petites gouttes au sol.

[The Champ] Abraham Kennedy - Mercredi, je vais célébrer ma 100e victoire en carrière. Un plateau important que j’aurais aimé souligner avec une victoire significative… Dommage que ce soit contre Lorbin… Ce n’est donc pas sur le ring que je vais célébrer ma victoire… Non. C’est en coulisse que ça va se passer.

Kennedy crache encore un peu de sang au sol. Il s’essuie la bouche du revers de la main et un sourire mesquin se dessine sur ses lèvres.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x2 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sang victoires] - Recap RR + Lorbin Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: