World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Brawler s'en va voter!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Brawler s'en va voter!!!! Empty
MessageSujet: Brawler s'en va voter!!!!   Brawler s'en va voter!!!! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:49

*Brawler arrive au bureau de vote pour les américains hors États-Unis, installé à St-Omer. Il se présente devant la scrutatrice.*

Brawler: Salut tabarnak! J'va voter pour notre Maître, celui qui a été choisi par Jésus-Christ notre Seigneur, Donald fakin' Trump!

scrutatrice: Je penserais pas non!

*La scrutatrice donne un coup de canne au Brawler. Elle se lève et enlève son visage...C'EST JOE BIDEN! Il se couche difficilement sur Brawler pendant que Charles Robinson, qui travaillait lui aussi à l'élection, fait le compte 1...2...3! Joe Biden nouveau champion! Joe Biden se lève mais reçoit un stunner de Charles Robinson! Robinson se tienta face et la déchire! C'EST DONALD TRUMP! Il se couche sur Biden et compte lui-même 1....2....3 DONALD TRUMP NOUVEAU CHAMPION!!! Trump est fou de joie.*

Trump: J'ai un QI exceptionnel, sleepy joe. N'oublie jamais ça, je suis l'homme le plus intelligent du monde. Tu as mordu la poussière et ce sera la même chose à l'élection.

*Pendant ce temps, Koko B Ware entre dans le centre de vote avec un t-shirt black lives matter.*

Koko: Envoye Frankie attaque!

*Frankie arrache la moumoutte de Trump qui commence à courir après l'oiseau. Donald reçoit ensuite un bossman slam de Koko. Koko fait le compte et Frankie compte 1..2...3 Koko B Ware nouveau champion!*

Koko: Oh yess! Viens Frankie on s'en va.

*Brawler attrape Koko par le fond de culotte et le pinne.*

Brawler: Envoye compte mon sale sinon jte fais frire!

*1..2...3 Brawler nouveau champion! Le champion reprend son titre et se sauve.*

_________________
Brawler s'en va voter!!!! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Brawler s'en va voter!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: