World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RR : Havoc/Sweeney vs Kross/Batista. En vérité...j’ai hâte!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR : Havoc/Sweeney vs Kross/Batista. En vérité...j’ai hâte! Empty
MessageSujet: RR : Havoc/Sweeney vs Kross/Batista. En vérité...j’ai hâte!   RR : Havoc/Sweeney vs Kross/Batista. En vérité...j’ai hâte! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:29




Record : 21 - 10 - 0


RP #054


___________________________________________________



Jack était devant quelques caméras et plusieurs intervieweurs. Les questions fusaient de partout. Il ajouta sa veste en cuir et Souria.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Je ne repondera que a seule question…Ah voilà la bonne question!...Vous pouvez répéter la question.

Journaliste : Vous affrontez ce soir dans un match par équipe le duo de la brutalité pure Karrion Kross et The Animal Batista…quel est votre pensée sur cela?

Jack regarda le ciel clair avant de regarder directement dans la caméra.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : En vérité…j’ai hâte. Affrontez Kross et Batista la légende, dans le même ring dans un combat par équipe ça va être quelque chose d’incroyable! J’ai vaincu Kross la semaine dernière alors j’ai juste à refaire la même chose et battre Batista pour remporter ce match. Avoir Jimmy Havoc comme partenaire c’est…spécial. Avec la ténacité de M.Havoc et mon talent…on va gagner. Et je trouve que par ce fait même…c’est une bonne préparation physique et mental pour le Clash qui arrive dans quelques jours.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Kross j’ai pas grand-chose à dire. Je l’ai vaincu lors de notre dernier combat par un compte de trois. Et si il dit que j’ai gagné par chance je dirais plus que j’ai vu une opportunité et que je l’ai prise. Je l’ai vaincu devant tous. Mais je ne crois pas qu’il quelqu’un qui accepte facilement la défaite alors ce pense que ce soir il va vraiment tout donné pour essayer de se racheter si on veux. Et pour Batista, une autre légende vivant, un multiple champion dans cette fédération. Me mesurer à lui, en personne. Ça va être super. Malgré tout ce qu’il a accomplit ici..il fera pas le poids face à une jeune vedette comme moi. Il va perdre tout comme Kross a perdu la semaine passé. Défaire Kross et Batista ça serait magique. Et je compte bien y arriver. Batista, j’ai une question pour toi. Comment comptes-tu faire pour parvenir à me battre? Tricher? Faire un coup-bas pendant que l’arbitre aura le dos tourné? Usé de méchanceté? Ou simplement te battre en tant que homme? J’espère que tu choisira la dernière option. Ton nom est grand et connu mais il fait pas le poids face à mon talent. Je vais briser ton rêve de ce soir de remporter ce match. Je vais briser toutes espoirs d’une victoire même difficilement gagner…tout comme ta tête…tu vas rencontrer le plancher le visage en premier avec mon Trou Noir. Tu vas voir, tu vas faire un voyage dans l’obscurité, un voyage dans un monde des perdants qui cherchent à mettre le blâme de leurs défaites…tu vas les rejoindre un cours instant. Le compte de trois résonnera comme une gigantesque cloche dans un ciel clair. Tu seras rongé par la défaite. Tu dois te dire “ Sweeney le Kid” je vais le battre à plate couture, il ne peut se mesurer à moi, bla. Tu me connais pas Batista. Tu ne sais pas de quoi que je suis capable. Tandis que moi je regardais tes combats quand j’étais petit avec mon père… Je connais ta façon de lutter. Bref, ce match sera une véritable tempête. Que la meilleure équipe gagnée…et ça sera la nôtre.

Il déclara qu’il avait terminé et se fraya un chemin et rentra dans le bâtiment où se tiendra le show de cette semaine.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR : Havoc/Sweeney vs Kross/Batista. En vérité...j’ai hâte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweeney, la vérité arrivera
» RR: Batista/Sweeney vs Semmers/Benoit {Trop proche du Soleil}
» PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...
» RR : Sweeney vs Kross. Une soirée qui promet!
» Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: