World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RR :[Sweeney] L'après Road Rage + Tu vas passer un mauvais quart d’heure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR :[Sweeney] L'après Road Rage + Tu vas passer un mauvais quart d’heure... Empty
MessageSujet: RR :[Sweeney] L'après Road Rage + Tu vas passer un mauvais quart d’heure...   RR :[Sweeney] L'après Road Rage + Tu vas passer un mauvais quart d’heure... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 8:52




Record : 21 - 11 - 0


RP #055


___________________________________________________



Le show de Road Rage venait de se terminer il y a quelques minutes. Jack et Havoc était en coulisse. Jack en colère poussa Havoc.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : On n’a perdu par ta faute!

Jimmy Havoc “ Die Jimmy Die : Par ma faute? Tu es con toi! Tu étais en dehors du Ring à t’amuser avec Kross! Tu n'étais pas sur le coin du ring! Ne me touche pas!  

Jack le regarda dans le blanc des yeux.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : À cause de toi j’ai perdu ce match. J’avais une séquence de 4 Mains-évent de Road Rage de suite victorieuses…et toi tu as tout gâché!

Jimmy Havoc “ Die Jimmy Die : Ok fermé là Jack! On n’était en équipe, on n’a perdu. Point! De toute façon…

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Je déteste les défaites! Jimmy…je hais perdre!

Jimmy Havoc “ Die Jimmy Die : De toute façon tu dois être habité de perdre…

La jeune vedette regarda Havoc sans réagir, cette phrase lui a donné une claque au visage. Il était furieux, il s’avança d’un pas vers Havoc mais s’arrêta. Sabu, Drake et Kasaï apparurent derrière Jimmy. Ils regardent Jack qui frustré, recula de quelques pas. Il a remarqué que Drake tenait une chaise. Jimmy le regarda avec un sourire en coin. Jack tourna les talons et quitta le groupe.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Fandango…je t’affronte la semaine prochaine…tu peux être sûr que tu vas passer un mauvais quart d’heure! Tu vas sortir du ring sur une civière, je te le garantis. Tu te crois…confiant? Tu te vois comme l’espoir futur de la fédération? Non, tu n’es rien! Tu disparaîtras dans quelques semaines, voire quelques mois tanné et humilié de toutes les défaites que tu auras subies. À la semaine prochaine fandango.

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR :[Sweeney] L'après Road Rage + Tu vas passer un mauvais quart d’heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 - Road Rage Vs Warrior + Sweeney
» Chapitre 18 - Road Rage Tag Team Semmers & Sweeney Vs Too Cool
» No Fairy tale ending for you this time! (Road Rage Vs Jack Sweeney)
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» [Machiavel] - Film + Recap Road Rage (Corporate Order, Jack Sweeney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: