World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Your Scared Michael, and we all see it! (N2R Vs Fresh 2 of 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Your Scared Michael, and we all see it! (N2R Vs Fresh 2 of 3) Empty
MessageSujet: Your Scared Michael, and we all see it! (N2R Vs Fresh 2 of 3)   Your Scared Michael, and we all see it! (N2R Vs Fresh 2 of 3) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 6:29




} 197 { 45 } 5 {
{
RP #074 }

[La camera s’ouvre en backstage de la WWWF. La caméra se dirige vers la loge de Triple H. Arriver devant la porte le caméraman frappe avant d’entrer. Dans la loge nous voyons Triple H parler au cellulaire tout au fond de la loge ou se trouve son bureau et son écran de télé. Le caméraman s’avance pour entendre la discussion.]

° The King of Kings }{H}{ ° Hey Abe! Désolé de ne pas avoir appelé plus tôt, tu sais comment sais le road to November To Remember!

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Ouais ne t’inquiète pas pour ça, j’ai vécu pire! Comment va l’entrainement avec Coach Smith?

° The King of Kings }{H}{ ° Goddamn! Il est en train de me trainer dans la boue! Mais bon je survi et je serai juste meilleur lorsque le PPV arrivera.

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Hahaha… Ouais good stuff! La réputation de Coach Smith est entendue partout dans le monde de la lutte! C’est une bonne nouvelle pour toi Trip qu’il t’aille prit comme partenaire. J’ai hâte de te voir lors de notre rematch pour les ceintures par équipe.

° The King of Kings }{H}{ ° Hahaha… on va les écraser! Tout comme ce que je vais faire à Sabu ce soir! Du moins, s’il ne se sauve pas une fois de plus! Aller Abe, prend soin de toi tu à un gros combat Dimanche! Et désolé encore de ne pas avoir été là durant l’attaque, il à profiter de mon absence pour agir ainsi, et pu jamais sa ne se reproduira je te le garantie!

* [The Champ] - Abraham Kennedy: *Hey Hunter don’t worrie about it! Je suis un grand garçon et j’ai vue neiger…  Ne t’inquiète pas Fresh payera tôt ou tard ses action face à moi! Tu sais à quel point I like to get even! Aller on se reparle ce soir, a plus Trip!

° The King of Kings }{H}{ ° Parfait à ce soir!

[Hunter raccroche avec Abrham Kennedy et dépose sont cellulaire sur son bureau. Il lâche un long soupir, puis regarde en l’air quelques instants. Hunter jete un regard vers le caméraman et lui demande de s’approcher. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Tu voies Michael! Il y a une grande différence entre toi et moi… Pour ma part je n’hésite aucunement à m’attaquer à mon adversaire. Alors que toi, tu cherches les détours pour essayer d’éloigner le plus possible la fatidique date. Tu à peur Michael… Tu as peurs et sa parait! Ah… Tu n’as pas peur de moi, je ne suis pas si naïf! Tu sais ce que j’apporte à la table, du moins tu penses savoir ce que j’apporte à la table! Non! Tu n’as pas peur de moi Michael, tu as peur de la situation dans lequel tu t’es mis toi-même! Tu voies que ta prit une trop grosse bouchée, et tu cherches ou recracher le tout sans que sa paraisse trop! À November To Remember je vais t’exposer pour qui tu es, un washed up has been! Ce n’est pas dans les cartes de tous, de pouvoir revenir après un si long lapse et performer. Moi, Abraham et Tazz l’avons tous réussi à merveille. Toi? Tu es à veille de démontré à tous à quel point tu es un pétard mouillé! All hype, no substence!

[Triple H se lève de son siège et se dirige vers son mini bar. Il se verse un petit verre de scotch et l’enfile d’un trait. Il dépose son verre sur le mini bar et reprend la parole. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Tu as fait une erreur Michael en acceptant se combat… mais ce n’est pas ta seule erreur que tu as commise! Oh non! Attaquer Kennedy avec un bat de baseball pour essayer de passer un message, n’était pas l’idée du siècle! Car si je connais Abe, et dieu sait que je le connais, il te rendra la monnaie de ta pièce et encore plus! À quelque jour du plus grand PPV de l’année, je dois t’avouer que j’attends la réplique avec impatience. Si tu penses que Kennedy est le même qui t'a battu trois fois en deux semaines en 2006 trompe toi... Il est 100 fois meilleur. Il y a une raison pourquoi les deux champions avec le plus grand règne de cette fédération depuis la réouverture sont moi et Abraham! Car en bout de ligne nous savons que nous sommes les meilleurs, et tôt ou tard, ce devra être moi qui lui enlève l’or pour mon 7ième titre mondial. Car ta vue la compétition dans cette ligue? Ouais moi non plus, il n’y en a pas!  Bitter Rivals l’ont démontré lors du King Of War 2020, alors qu’on a détruit tout le monde sur notre passage. Ce Dimanche, Michael, tu es sur mon chemin, et comme tous ceux qui ton précéder, je t’éliminerai! Tu pourras alors prendre ta retraite et retourner d’où tu viens… J’imagine comme tout bon has been, garde de sécurité dans un centre d’achat! (^^)

[Triple H accroche un sourire moqueur. Il ordonne à la caméra de quitter sa loge. ]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Scared Michael, and we all see it! (N2R Vs Fresh 2 of 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I
» [Le subterfuge] - World Championship (Michael Fresh) Part 2/2
» Michael Fresh...haine ou respect? À toi de choisir. Que le meilleur gagne
» .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.
» Une autre petite dose d'humilité Michael? (PPV Vs Fresh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: