World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un mouton, deux moutons, trois moutons...[ Spider vs Sabu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Un mouton, deux moutons, trois moutons...[ Spider vs Sabu ] Empty
MessageSujet: Un mouton, deux moutons, trois moutons...[ Spider vs Sabu ]   Un mouton, deux moutons, trois moutons...[ Spider vs Sabu ] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:52

Un mouton, deux moutons, trois moutons...[ Spider vs Sabu ] Madnes10

Une caméra s'allume.

MARK MADNESS: Un mouton, deux moutons, trois moutons...

La caméra coupe momentanément. Puis, lorsque la résolution le permet, on peut apercevoir plusieurs personnes courir à la hâte vers ce qui semble être le lieu d'un accident de voiture. Mark, étant présent sur place, se secouait la tête, incapable de croire qu'autant de gens pouvait se réunir pour rien. Un problème électrique mêlé à un carburant...bref un brasier dévorait ce qui autrefois était une Mercedes.

MARK MADNESS: Désolé, je n'ai pas pu résister. Quoi? Vous êtes surpris? Ai-je fait quelque chose qui suggérait que j'étais sain d'esprit? C’est bien ce que je me disais.

Tous ceux qui étaient sur place n'avait aucune intention de lever le petit doigt afin d'aider quiconque aurait pu être coincé à l'intérieur...

MARK MADNESS: Si j'avais un chapeau, je le lèverais à la première personne qui résiste à ses pulsions, mais ça brîme la notion de plaisir.

Une seconde explosion surgit de nul part, faisant sursauter plusieurs personnes. Les cellulaires abondaient et les stories également.

MARK MADNESS: À ce qu'il parait, les yeux sont les fenêtres de l'âme. Si vide. Ça explique pourquoi j'ai eu l'immense privilège d'avoir pu voir dans tes yeux ce que peu de gens ont pu voir en toi Sabu. Tu sais de quoi je parle mon vieux pas vrai? Encore une fois, l'apogée du plaisir.

Il se frotta le front en désarroi.

MARK MADNESS: Vous prôner le chaos et l'instabilité et vous matrîsiez ces notions de mains de maitre. Je t'ai tendu un piège et naïf comme vous êtes, vous êtes tombés en plein dedans. As-tu éprouvé une sensation d'inconfort par hasard? Un sentiment de ne pas être en contrôle...de ne pas vraiment savoir ce qui va se passer? Terrible comme sensation non?

Il feinta maladroitement une surprise, ce qui fit sursauter les jeunes filles proche de lui toujours observant la scène.

MARK MADNESS: Ahhhh! Si tu savais comment je me suis amusé, j'ai bien du rire quelques minutes, mais ce n'est pas suffisant. J'ai besoin de plus. J'ai besoin de distraction mentale. Je ne devrais jamais rester seul avec mon esprit trop longtemps, ça cause bien des ennuis à autrui.

Une troisième explosion surgit. Cette fois, les gens courraient dans tous les sens, se bousculant l'un l'autre sans remords...

MARK MADNESS: Quoi de plus satisfaisant que de vous apprendre ce que c'est que de n'avoir rien à foutre des conventions...pour de vrai. Rien à voir avec ce que vous êtes devenus. Tout ça pour briser No Future? À quoi bon, il ne s'agit bien que d'un nom n'est-ce pas? Tu vois comme on se ressemble Sabu. En vrai, avec ou sans un nom, vous continueriez de faire ce que bon vous semble. Voilà ce qui est intéressant, ce match n'a donc plus de sens...plus aucune raison de se produire. Par contre, j'y tient. Gagner ou perdre, tout comme toi, rien à foutre. J'excelle au je m'enfoutisme...mais j'avoue vouloir faire un exception... pour toi. Le morçeau du puzzle manquant à mon équilibre réside en toi et j'ai besoin de te l'arraché de tes mains inanimées. T'attaquer physiquement n'a aucune valeur à mes yeux... ce serait trop facile. Ça semble être la mode de te frapper, alors à quoi bon puisque tu n'apprends toujours pas. J'installerai en toi un doute qui te rongera à long terme. Une pensée malade, une graine nocive pouvant dévorer la chair du corps plus qu'une simple cicatrice ou la consommation...deux choses dont tu as l'habitude mon vieux. Les souvenirs peuvent être de viles créatures lorsque l'esprit est manipulé...voyons voir si le maître des cicatrices peut en prendre des invisibles aussi.

Sur la cohue, il ramassa une cellulaire appartenant à un des étrangers. Il composa un numéro à plusieurs chiffres...sans ordre précis. Au bout du compte, il lança le dit cellulaire dans le feu et fit semblant de se réchauffer alors que les policiers étaient sur point d'arriver...

MARK MADNESS: Sabu? Quitter? Voyons si c'est possible. Je suis intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mouton, deux moutons, trois moutons...[ Spider vs Sabu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: