World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeudi noir à la bourse, comme dans ta vie HHH (Fresh vs HHH 2/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Jeudi noir à la bourse, comme dans ta vie HHH (Fresh vs HHH 2/3) Empty
MessageSujet: Jeudi noir à la bourse, comme dans ta vie HHH (Fresh vs HHH 2/3)   Jeudi noir à la bourse, comme dans ta vie HHH (Fresh vs HHH 2/3) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:47





(La caméra commence sa captation alors que Michael Fresh est assis à son bureau. Il a deux ordinateurs devant lui ainsi que son ordinateur portable à portée de main. Le téléviseur est ouvert et on peut voir les nouvelles économiques défiler en boucle. Ted Dibiase est assis dans un coin et il lit le Wall Street Journal. La caméra prend un gros plan de Fresh et ce dernier prend la parole... :p)

" "Pretty Boy" " Michael Fresh : J'ai vu Hunter que tu désirais te voir remarquer, tu veux absolument que je parle de toi, que je m'attarde à ta situation. Ton porteur de valise a même décidé de m'attaquer sournoisement, quoique je peux l'avoir chercher légèrement. Mais pensez-tu vraiment que je n'ai que cela à faire  que de me préoccuper de tes états d'âme Hunter ? Tu as pris le temps de défiler ma carrière, d'évaluer les statistiques de mes combats, des moments où j'ai été champion du monde, les moments où ton esclave sexuel a eu le dessus sur moi, sans spéficier bien sûr que ses victoires étaient soit par décompte extérieur ou bien par tricherie. Il est fascinant de voir Hunter que tu aimes énoncer des faits, mais comme tu le sais mieux que quiconque, le diable est dans les détails l'ami et c'est ce qui fait la différence entre toi et moi. J'ai vaincu les meilleurs, j'ai perdu contre les meilleurs, mais je suis avant tout LE meilleur de tout les temps et oui je m'amuse à le dire, car c'est un fait Hunter. À partir de cela, j'ai bâti un empire. Michael Fresh est devenu et est encore comme les Air Jordan, une marque de commerce, un incontournable qui a marqué l'histoire et qui est encore bien présent actuellement et dans le futur. Tu vois, c'est ce que je fais actuellement, les écrans que tu peux voir, c'est ma valeur, c'est mon investissement. Tout est au vert Hunter, encore même au niveau de la bourse, je gagne et je suis au sommet. Et lorsque je m'attarde justement à l'aspect boursier de la chose, c'est toi que je vois HHH, un gars qui a été au sommet, comme un titre, comme Nortel par exemple. Tu as pris de la valeur, tu as pris de l'expansion, tu es devenu un incontournable, mais tu as fini par "crasher". November to Remember te rappelera certainement que tu as pris un risque énorme en "misant" tout ton avoir et tout ton savoir dans un moment précis, dans un titre. Mais le cours des choses sera en pente descendante et ce sera la cloture de ta carrière une fois pour toutes.



(Fresh prend son iphone et regarde les indices et esquisse un sourire. :p)

" "Pretty Boy" " Michael Fresh : Pendant que tu fais sans doute tes push-ups avec ton sous-fif qui t'éponge le front en prenant du jus de betteraves, moi je fais de l'argent Hunter. Et tu oses penser que je suis du genre "Flic au mail" ? Bien voyons l'ami. Je crois que tu as plus de chance d'être dans la classe moyenne que moi. Néanmoins, je tiens à te dire que tu me fascines, car tu crois à tes histoires et que tes colporteurs les croient également. Tu devrais pourtant savoir que la peur n'est pas quelque chose qui s'attache à moi, et tu sais également que j'ai vaincu et vécu pire que toi. Tu penses que je viens d'arriver dans la business, que je suis une rookie, tu penses être l'élu. Tu penses être le nouveau Joe Biden, tu penses être inspirant comme Obama. Non ! Non ! Non ! Ton titre de "King of Kings", tu l'as peut-être acquis en jouant a Fortnite en bobette dans ton 1 1/2, mais dans la réalité, ton unique royaume relève d'un simple jeu de carte, que l'on peut montrer très haut, mais qui peut s'effondrer plus que rapidement. Et c'est également ce qui m'agace avec toi Hunter, car tu vas chercher une raison à ta défaite, tu vas sans doute chercher à tricher, car l'honneteté n'a jamais été ta grande force. Et tu sais, la stipulation du combat, je n'en ai rien à cirer. Si c'est pour t'aider et éviter ton humiliation, pas de probleme, mais je ne vois pas d'avantage là-dedans. Et ton coach, s'il est vraiment sur la coche, ton coach Pomme-Granny-Smith, va te mettre en garde. C'est pour la prospérité Hunter, c'est l'héritage que tu vas laisser, la dernière image de toi, ensanglanté dans le centre du ring, perdant et agonisant. Si tu penses que j'ai fait une erreur en acceptant ce combat, et bien toi tu es tombé directement le piège. L'envie t'a attiré comme le fromage attire une souris et l'histoire se terminera de la même façon, le piège se refermera sur ta tête et ce sera la fin....Bon voilà, il reste 45 minutes à la journée boursière, j'ai maintenant mieux à faire l'ami ! Let's go Ted !



[Fade Out]




( 247 )( 48 )( 13 )

--------



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion
4 x WWWF Intercontinental Champion
8 x WWWF Tag Team Champion
3 x WWWF United States Champion
4 x WWWF Hardcore Champion
Gagnant du King of the Ring 2010
Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH et
Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis
Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm
7 x Double Champion
14 x Lutteur du mois
3 x Lutteur le plus amélioré
23 x Combat du mois
14 x Clan du mois
20 x Feud du mois
11x Tag Team du mois
10 x Champion du mois
8 x Vétéran du mois
Match de l'année 2006
Feud de l'année 2006
Tag Team de l'année 2006
Clan de l'année 2006 (The Kings)
Clan de l'année 2007 (The Kings)
Match de l'année 2009
90 x Main Event
Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006
Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010
Membre du Temple de la Renommée de la WWWF
2 x Commissaire de la WWWF
1 x GM de Road Rage
Début le 11 septembre 2005

© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi noir à la bourse, comme dans ta vie HHH (Fresh vs HHH 2/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: