World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Le Triumvirat] - Clash of the Champions Part I (Sweeney, Kasai, Cueto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le Triumvirat] - Clash of the Champions Part I (Sweeney, Kasai, Cueto) Empty
MessageSujet: [Le Triumvirat] - Clash of the Champions Part I (Sweeney, Kasai, Cueto)   [Le Triumvirat] - Clash of the Champions Part I (Sweeney, Kasai, Cueto) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:39




[ 101 ] - [ 24 ] - [ 11 ]

[ RP #228 ]


___________________________________________________


13 novembre 2020, 20h32 - Los Angeles, Califnornie

La lumière du soleil est éblouissante. On se retrouve dans un vieux bâtiment antique aux grandes colonnes de granite d’un blanc immaculé. Il y a une ouverture qui donne une vue imprenable sur ce qui devait être un amphithéâtre romain pour les combats de gladiateurs.

Au centre de la pièce, un trône impérial devant être utilisé par les Empereurs Romains. Sur chaque côté du trône, il y a avait la sculpture d’un buste représentant chaque participant du Clash of Champions. Celle d’Abraham Kennedy est sertie d’une couronne de laurier. Assis sur le trône, le Champion Undisputed, drapé de blanc, regarde vers l’avant, d’un air excessivement sérieux.

[The Champ] Abraham Kennedy - À l’époque de la Rome Antique, l’Empereur, à la tête d’un Triumvirat de dirigeant, avait le devoir de divertir la plèbe avec les Jeux, plus connu à l’époque sous le nom des Ludi. Offrant une variété d’activités, les gens se déplaçaient en grand nombre dans le Colisée pour voir des courses de char, du théâtre et, le clou du spectacle… des combats de gladiateurs. Bien que notre société ait évolué en plus de 2000 ans, les Ludi restent encore d’actualité. Les ligues professionnelles de sports et le cinéma ont remplacé les Jeux romains. Le Colisée laisse place aux salles de spectacles, aux salles de cinéma et aux amphithéâtres sportifs. La WWWF dans cet échiquier? Les combats de gladiateurs, évidemment.

Kennedy se lève et regarde chacun des bustes devant lui.

[The Champ] Abraham Kennedy - Dimanche le 15 novembre 2020. November 2 Remember. Le plus grand Pay Per View de l’année. 21e anniversaire de la WWWF.  Le Triumvirat de la fédération, Abraham Kennedy et le titre Undisputed, Matanza Cueto et le titre Intercontinental, Jack Swe... Pardon… Jun Kasai et le titre Européen ainsi que le tenant du Gold in the Case King Cu… Pardon… L’invité de « marque » Jack Sweeney auront l’immense privilège de participer au plus grand événement du monde de la lutte professionnelle : Le Clash of Champions. Quatre lutteurs. Trois champions. Trois titres en jeu. Tout lutteur qui grandit au sein de la compagnie n’a qu’un seul but, un seul rêve : entrer dans le Clash et en sortir avec le titre Undisputed… Mais surtout, il ne veut pas être le seul à sortir de ce combat les mains vides. La gloire ou la honte attend chacun des quatre participants.

[The Champ] Abraham Kennedy - Je sais que la pression sera forte sur moi en tant que champion en titre. En fait, elle l’est depuis le début du mois avec les attaques constantes à mon endroit. Je devrais plutôt dire que cette pression fait partie de mon quotidien depuis que je porte fièrement le titre Undisputed à ma taille. Les coups fuseront de toute part durant ce combat. Les Empereurs ont souvent été victimes de coup d’état et de tentative d’assassinat. C’est normal de vouloir abattre la tête de la hiérarchie et de s’en prendre à l’homme le plus puissant dès le départ. On voudra couronner un nouvel empereur et établir le nouveau Triumvirat de la WWWF, modifier la hiérarchie des champions de la fédération. Mais la grande question est celle-ci : est-ce que quelqu’un dans ce combat à ce qu’il faut pour me remplacer comme champion Undisputed? Pour s’établir comme le nouveau visage de la fédération? Je crois que poser la question, c’est un peu y répondre.

Abraham s’avance vers le buste de Jack Sweeney. Il l’observe attentivement, puis caresse la joue de Jack.

[The Champ] Abraham Kennedy - Jack Sweeney… Je t’aime bien Jack. Tu le sais, même si je t’ai fait vivre l’enfer sur terre il y a deux mois. Tu sais que tout cela était pour ton bien. Bref, ne revenons pas là-dessus, c’est du passé… Et je crois, de toute façon, que tu commences à voir les bénéfices de cette « expérience ». Ceci étant dit, je ne passerai pas par quatre chemins. Avec tout mon respect, je te le dis franchement, tu n’as pas ta place dans ce combat. Ce n’est pas un manque de talent et de potentiel de ta part. Non, bien au contraire. En temps normal, tu pourrais très bien tirer ton épingle du jeu dans ce type de combat. Mais, entre toi et moi, dans les circonstances actuels, avec ta confiance complètement diminuée suite à deux défaites de championnat en quatre jours, contre des adversaires que tu affronteras à nouveau dans le Clash, je ne te vois pas te démarquer dans un événement aussi prestigieux. Tu es tout simplement dans un creux de vague présentement. Les hauts et les bas, ça fait partie de notre réalité. Encore plus vrai en début de carrière. Il te reste à acquérir une qualité importante : la constance. Avoue-le, tu as aussi le complexe de l’imposteur. Peut-être que tu ne l’admettras pas ouvertement. C’est normal… Tu entres dans ce grand événement par la porte arrière… Et disons le, si la porte arrière avait une porte arrière, c’est par là que tu passerais. Voyons les faits, Jack.Tu as lamentablement perdu ton titre Européen aux mains de la loque humaine qu’est Jun Kasai. Ton nouveau « co-équipier ». Nous y reviendrons plus tard. Serait-ce la pression qui t’aurait fait perdre tous tes repères? Tu savais qu’une victoire te donnait un ticket immédiat pour le Main-Event. Puis, comme un cadeau qui tombe du ciel, tu reçois la quatrième place disponible au Clash suite au désistement de King Cuerno, blessé. Comme on dit si bien, tu es à la bonne place au bon moment. Une dose non négligeable de chance est nécessaire au succès de chaque grand champion. Serait-ce ton cas? Nous verrons bien. Au mieux, tu récupéreras ton titre Euro Jack. Ne te fais pas trop d’illusion.

[The Champ] Abraham Kennedy - Tu veux une preuve supplémentaire de ce manque de confiance, de cette recherche de soi : l’association avec No Future. Vraiment, Jack? No Future? Il n’y avait rien de mieux à l’horizon que de joindre les rangs de ces punks dépourvus de toute valeur? Mes pires ennemis de surcroît? Je suis déçu mon vieux. Très déçu. Tu t’es complètement perdu dans le processus. Tu ne vois plus clair Jack. Dois-je encore te ramener sur le droit chemin après tes écarts de conduite personnel cet été? À première vue, il semble évident que tu fais de l’auto sabotage. Une jeune vedette qui a tout devant lui ne devrait pas agir de cette façon. J’en viens à me demander ce qui est pire comme trahison Swee… Moi après l’Elimination Chamber ou toi qui fricote avec la pire racaille de la fédération? Poussons la réflexion plus loin. Qui, de Kasai ou moi, veux-tu avoir comme allié dans le Clash? Il n’est pas trop tard pour retourner ta veste.

Kennedy se dirige maintenant vers celui qui se trouve à côté de Sweeney. Jun Kasai.

[The Champ] Abraham Kennedy - Parlant de racaille… Le mouton noir de la WWWF, Jun Kasai, parvient à faire preuve d’opportunisme pour se glisser dans le plus grand combat de la compagnie. Digne d’un vrai serpent, tu t’immisces à un endroit où tu ne devrais pas être. Deux raisons se rattachent à cela : Premièrement, tu ne mérites pas ce titre. Aussi simplement que cela. Tu n’as pas gagné ce combat contre Jack Sweeney de manière décisive. Cliché, peut-être, mais dans le cadre où cette victoire te mène au Clash, c’est problématique. Vois-tu, au mettre titre que ton « partenaire » Sweeney, tu n’as pas ta place dans cet événement. Deuxièmement, et c’est le point le plus important je crois, tu n’as pas le Power Star nécessaire participer à ce genre d’événement. Tout le monde se contre fou de voir Jun Kasai dans le Clash. Les gens veulent voir le Champion Undisputed, en l’occurrence moi, l’une des plus grandes vedettes du monde entier, ajouter à sa légende en sortant du combat le plus éprouvant de l’industrie avec son titre. Ils veulent voir Matanza Cueto, le monstre le plus impressionnant de la dernière décennie dans le monde de la lutte, tout détruire sur son passage, digne du bulldozer qu’il est. À la limite, ils veulent voir Jack Sweeney, le présent et le futur de cette compagnie, celui qui sortira sans aucun doute avec le titre de recrue de l’année 2020, jouer du coude avec deux grands noms pour voir ce qu’il a dans le ventre. Mais Jun Kasai? Personne ne veut voir Jun Kasai. C’est d’une platitude excessive, d’un ennui mortel… D’un beige tonitruant quoi!

[The Champ] Abraham Kennedy - Pourquoi Jun? Pourquoi nous faire le déshonneur de ta présence ce dimanche? Encore un statement sans fondement et sans impact de No Future? Quel est ton objectif? Gagner le titre Undisputed ou foutre la merde? Gâcher l’événement de l’année pour embêter les grands dirigeants de la fédération contre qui tu en as? Continue de jouer la carte de la victime, du vilain petit canard offusqué qui se fait mépriser à cause de sa simple présence. Tu la joues à merveille. Parce que, dans le fond, tu n’as que ça à jouer pour attirer l’attention sur toi. Tu as raison sur une chose Jun. Je te l’accorde. Ça me dégoûte de te voir avec cet or autour de la taille. Au plus haut point.  Tu n’as rien d’un champion. À défaut de remporter le combat, chose que je devrais tout de même faire aisément, je vais au moins tout tenter pour te sortir en premier de ce match. Que tu repartes avec la honte et ce que tu mérites dans le fond : absolument rien. Tu vois, ton élimination, je le dois aux fans de la WWWF qui m’ont supporté depuis plusieurs mois. Des fans, qui je crois, ne veulent définitivement pas avoir Jun Kasai comme l’un des portes étendards de la compagnie.

Abraham donne une petite poussée sur le buste de Jun Kasai. Celui-ci s’écrase au sol et vol en éclats. Kennedy s’approche du buste de Matanza Cueto, plus massif que les autres.

[The Champ] Abraham Kennedy - Nous avons nos différends Dario, c’est vrai. Je ne partage pas ta façon de faire ici, de rouler ta business. Nous sommes contraire en tout point. Le ying et le yang de la WWWF. L’équilibre nécessaire pour le bon fonctionnement de la fédération. Ton petit rapport de force il y a trois semaines, lorsque tu as laissé Matanza m’attaquer impunément me reste encore en arrière goût dans le bouche. Tu savais précisément ce qui allait se produire, ne joue pas à la vierge offensée. Ce genre de comportement prouve que tu ne pourras jamais être le vrai visage de cette compagnie. Reste que, malgré tout ce qui nous oppose, je suis en mesure d’admettre que ton frère et toi, vous êtes des adversaires redoutables. Une grande confession que je n’ai pas l’habitude de faire Dario, mais que je trouvais nécessaire de te partager. En fait, à l’exception de ma rivalité avec mon partenaire Triple H, vous êtes ceux qui m’avez donné le plus de fil à retorde dans ma quête des sommets de la compagnie. Et, je crois que tu partageras le point suivant avec moi : nous sommes les deux seuls pugilistes, Matanza et moi, à avoir la légitimité d’être dans le Clash. Depuis des mois, nos chemins se croisent dans des combats de championnat et des affrontements de grandes envergures. Il va de soi que nous soyons encore confronté dans ce qui devrait être le plus grand combat de l’année. Je dis bien « devrais ». Parce que si nous sommes dans ce combat en tout mérite, il en est tout autre pour les deux autres participants de cet événement. Alors qu’on devrait faire face à des gens de notre calibre, des Triple H, Sabu et Tazz, pour ne nommer que ceux-là, dans un combat qui devrait passer à la légende, nous voyons le calibre complètement dilué avec la présence de Sweeney et Kasai. Une promesse brisée d’un grand spectacle. À toi je dirai la chose suivante, offrons leur au moins une belle finale.

[The Champ] Abraham Kennedy - Parce que oui, les probabilités qu’un autre affrontement final entre ton frère et moi pour le titre Undisputed ait lieu sont élevés. Si j’étais preneur aux livres, c’est ce que je parierais. Et ça, ce n’est pas une bonne nouvelle pour ton grand gaillard alors qu’il a été incapable de percer la muraille Kennedy en 2020. Une muraille qui t’a empêché de te hisser au sommet Dario. Parce que, disons les choses comme elles le sont, ce n’est définitivement pas Matanza qui a des visés de grandeur, c’est toi. J’ignore même s’il comprend la moitié de ce qui se passe dans cette fédération. En fait, Matanza est l’outil qui te permet de tirer les ficelles dans ce monde remplit de muscles et de testostérones. Le pouvoir, la gloire et les titres, Matanza n’en a rien à cirer. Et toi, tu n’as pas le coffre à outil nécessaire pour remplir les objectifs de ton grand dessein. C’est pour cette simple raison que vos destins sont étroitement liés.

[The Champ] Abraham Kennedy - Une dernière chose Dario. La petite réplique de ma part suite à l’attaque de Matanza était précisément ciblée envers toi. Je n’ai aucun message a passer à l’endroit de ton frère, encore faudrait-il qu’il en comprenne l’essence. Je sais qui est en charge et qui mène la barque. Et tu le sais aussi. On ne passe pas de message à une marionnette. Respecte mon intelligence la prochaine fois.

Abraham s’approche finalement du buste qui le représente. Il le regarde avec fierté.

[The Champ] Abraham Kennedy - Lorsqu’on observe le portrait de la situation très attentivement, croyez-vous sincèrement qu’il y aura un  changement au sommet de la hiérarchie de la WWWF? Objectivement, ça n’arrivera que si je le veux. Messieurs, vous pouvez vous battre pour les titres Intercontinental et Européen si vous le désirez… L’homme qui est à la tête du Triumvirat de la compagnie ne changera pas à la fin du Clash. Tenez-vous le pour dit.

Abraham lève la main et met le pouce sur le côté. Puis, d’un geste vif, il l’envoie vers le bas, signe de la fatalité qui attend ses adversaires.

[The Champ] Abraham Kennedy - Les jeux sont faits, rien ne va plus.

Au même moment, trois gardiens de sécurité entourent Abraham Kennedy, toujours devant son trône impérial. Ils pointent leurs teasers sur le champion Undisputed. L’un d’eux empoigne le talkie accroché à sa chemise.

Gardien de sécurité - Okay les gars, on a trouvé qui est entré par infraction dans les anciens décors du film Gladiator. C’est Abraham Kennedy.

Gardien de sécurité - Monsieur Kennedy, on va vous demander de nous suivre. On va devoir vous escorter à la sortie du studio.

[The Champ] Abraham Kennedy - Hum...

Gardien de sécurité - Le mot commence à se passer à Hollywood. On sait que vous faites intrusion dans les décors d’anciens films pour tourner vos promos de la WWWF. Vous ne pouvez pas faire ça sans d’abord demander l’autorisation des studios. On va vous demander de gentiment nous suivre.

Abraham Kennedy pointe derrière les trois agents de sécurité.

[The Champ] Abraham Kennedy - Alors pouvez-vous me dire ce que fait Vin Diesel torse nu, en train de lever des poids, dans les décors de Fast and Furious?

Les trois gardiens de sécurité se retournent et Kennedy en profite pour courir dans l’autre direction, fuyant ses assaillants.

[The Champ] Abraham Kennedy - I’M THE KING OF THE WORLD!!!

Gardien de sécurité - Et merde… On t’aura Kennedy… On t’aura….

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Triumvirat] - Clash of the Champions Part I (Sweeney, Kasai, Cueto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: