World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade) Empty
MessageSujet: They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade)   They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:43




} 199 { 45 } 5 {
{
RP #077 }

[ Quelques jours ce sont écoulé depuis l’excellent PPV November To Remember. Un événement qui a vu le jeune Jack Sweeney en ressortir avec le titre Intercontinental. Matanza Cueto être couronné champion Undisputed, juste pour ce le faire soutiré par Mark Spider Madness qui à casher le Case de King Cureno. On a vue Chris Jericho utiliser tous les trucs dans le livre pour venir à bout de la légende Tazz dans un combat époustouflant! Abraham Kennedy qui déjoue tous les pronostics et les preneurs au livre, en s’éliminant lui-même pour prendre le titre Européen. Mais plus précisément, Triple H qui a défait Michael Fresh dans un des combats les plus brutaux de l’année. Un combat qui clos enfin le débat, qui de Triple H ou Michael Fresh est le meilleur? ]

[ La caméra s’ouvre dans la loge de Triple H. Ce dernier est assied dans son fauteuil et regarde un papier. Le front plein de pansement, le bras dans un atèle, une béquille à ces pieds, Hunter semble fulminer sur place. Il regarde la camera et prend la parole.]

° The King of Kings }{H}{ ° Michael tu m’as donné le combat de ma vie Dimanche soir! J’avais une question pour toi avant le combat… est-ce que Michael Fresh still have IT? Et bien je peux désormais affirmé que la réponse à cette question est… OUI! Tu en as surpris plus d’un, dont moi! Je ne croyais vraiment pas avoir une opposition aussi difficile suite à ton long congé. Tu m’as tout envoyé, et tu m’as fait mal je te l’avoue… Je suis dans un piteux état et j’ose espérer que tu te sens aussi mal sinon plus que moi. Mais Michael au bout du compte, nous avons eu LA vraie réponse à notre question ultime. Qui de Michael Fresh ou Triple H est le meilleur? Le King of Kings de la WWWF est toujours moi! Maintenant prend position DERRIÈRE moi, et enjoy le rôle de second violon!

[Triple H prend une pause et jette un autre regard au papier. Tout à coup la moutarde lui monte au nez et il écrase le papier et le lance à bout de bras en grimaçant de douleur.]

° The King of Kings }{H}{ ° CAN YOU BELIEVE THIS??? Parlant de second violon… Depuis quand récompensons-nous les défaites, et ignorons-nous les victoires ici à la WWWF? Laisser-moi voir ici un instant, qu’on Sabu, Fresh et Tazz en commun? Ils sont tous des LOOSER… À November To Remember! Pourtant chacun d’eux se sont vue offrir un joli cadeau en forme d’une opportunité pour un titre en solo! Faut-il être un looser pour avoir un nanane ici? I’m Pissed! Pendant ce temps je me voie octroyer un combat contre, Ken Shamrock dans un combat d’aucune importance! Sérieux… Sérieux Shane? Sérieux Steph? Vous croyez vraiment que de mettre des perdant dans des spots prédominant est "Best For Buisness"? God Damn, je suis le King Of Kings, le 6 fois champion mondial, j’ai gagné tout ce qu’il y avait à gagner à la WWWF et dimanche j’ai prouvé que je suis sans AUCUN doute le G.O.A.T. de cette fédération! J’ai battu Fresh Dimanche, et Tazz à perdu contre Jericho, celui que j’ai battus FACILEMENT au dernier Wrestlemania! Quoi d’autre dois-je faire pour qu’on me récompense ici? Au prochain PPV moi et Abraham allons remporter les titres par équipe, et après cela vous pourrez les enterré, car Bitter Rivals ne les perdras JAMAIS!!!

[Triple H agrippe sa béquille et se lève péniblement de son fauteuil. Il se dirige vers son mini bar en titubant. Il se verse un petit scotch et il le calle cul sec. Il tourne la tête vers la caméra et reprend la parole.]

° The King of Kings }{H}{ ° Maintenant je vais boire pour oublier cette gérance de deux de pique. Espérons que je ne tombe pas endormi pour mon combat de Mercredi lors de Road Rage contre… Who cares! They are dead man walking!

[Triple H retourne la tête vers son mini bar et ce verse un autre scotch. Il prend une pause, lance un soupire et calle son scotch une fois de plus. La caméra quitte la scène silencieusement. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade) Empty
MessageSujet: Re: They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade)   They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:53

Et bien Triple H merci pour les "encouragements" merci de me faire sentir de faire parti de Bitter Rivals...ma réponse...viendra
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade) Empty
MessageSujet: Re: They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade)   They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:00

Écoute Tazz, ce n'est rien de personnelle... It's just Buisness, Abraham te là dit! Tu es en amour avec l'idée que la WWWF est comme avant, la réalité est que c'est Faux! De plus, je n'ai fait que relever les faits! Essaies-tu de dire que tu n'es pas looser lors de N2R? Don't hate the player... Hate the Game! euh... wait non! Ah pis whatever!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade) Empty
MessageSujet: Re: They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade)   They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:14

Encore une fois tu dis des sottises et tu n'as pas écouté ce que j'ai dit. Tu sembles me mettre comme ton ennemi alors que je suis avec vous avec Bitter Rivals. Réfléchis bien Triple H et je ferai de même dès demain
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade) Empty
MessageSujet: Re: They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade)   They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:25

Je ne te met aucunement comme un ennemi, mon ami! Si c'était le cas t'aurais la face à Fresh aujourd'hui! N2R n'était qu'un petit set back pour toi, je suis sure que tu va bounce back! J'en suis quasi certain...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade) Empty
MessageSujet: Re: They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade)   They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They are all deadman Walking! (Recap N2R, Fresh, Tazz, Sabu et Jericho + RR Vs Butcher and Blade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Decision] - Recap N2R (Clash, Fresh, Tazz) + RR (Blade, Butcher)
» Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)
» "LE plan" (Recap RR : C. Jericho, HHH, K. Kross, M. Fresh)
» Butcher and the Blade?
» "Thème récurrent" (RR : M. Fresh, Batista, Tazz, C. Jericho & M. Madness - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: