World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz Empty
MessageSujet: RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz   RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:11




Record : 23 - 12 - 0


RP #058


___________________________________________________



Jack était dans sa loge, il regardait son Titre Intercontinentale, il était fière de l’avoir.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Cette semaine le Champion Intercontinentale affronte Finn Tallor, un jeune qui tente de faire ça marque dans la fédération. Il se débrouille, il a pas beaucoup de victoire par exemple et il ne sera pas gagnant à la fin de notre duel. Je risque de la battre en quelques minutes voire en quelques mouvements, tu ne fera pas le poids face à moi.

Jack déposa son titre sur la table et alla s’assoir sur le sofa. Il réfléchissait à mon match au ppv, sa première défense de titre contre nul autre que Tazz.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Tazz…on va s’affronter lors de Cold Day in Heel et je te garantis que ce sera une dure défaite pour toi. Je vais tout donner dans ce match, ce qui va se passer dans mon duel face à Tallor sera un avertissement. Je vais te battre tout comme que vais vaincre mon adversaire de cette semaine. Que peux-tu me dire sans te vanter de tes 6 Championnat du Monde…Bref regarde bien ce match, la fin de ce match sera un présage de ce qui va se passer très bientôt.


Jack se leva. Il regarda à nouveau sa ceinture avant de quitter la loge.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Attention Tallor, j’arrive.  

Sweeney se dirigea vers le ring.

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz Empty
MessageSujet: Re: RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz   RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:09

Tazz: Que puis-je dire sans me vanter de mes 6 titres de champion du monde de la WWWF?  Hum...voyons voir...trois titres de champion Intercontinental...22 titres tout championnat confondu.  C'est pas mal, mais ça pourrait être mieux je le sais.  Les gens sont tellement critiques de nos jours!  Mais tu l'as sûrement remarqué, je n'ai pas besoin de m'en vanter.  Ce ne sont que des chiffres.  Je n'ai pas à présenter sur le WWWFtron tout mon historique de mes discours, de mes titres, de mes accomplissements.  Juste mon nom est signe de douleur et d'un très mauvais quart d'heure à passer dans un ring face à moi.  Sweeney, champion intercontinental de la WWWF, avec tout ce qui va se passer dans les prochains jours, tu ferais mieux de faire profil bas car crois moi, je n'aurai guère de patience.  Ton temps viendra en temps et lieu.  Ce que je te dis ici, n'est qu'un petit prélude et le bureau du docteur Tazz sera ouvert pour toi très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)
» Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement...
» Message d'intérêt général pour Martin "Monster" Cloutier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: