World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tazz, tu affronteras un as de la soumission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Tazz, tu affronteras un as de la soumission Empty
MessageSujet: Tazz, tu affronteras un as de la soumission   Tazz, tu affronteras un as de la soumission I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:25








Une limousine arrive en coulisses, quelques heures avant le nouveau RoadRage. Un homme en débarque, il regarde Michael Cole qui était là et l’attendait avec un micro en main.


Cole : Shamrock, mais quel début la semaine dernière pour venir en remplacement de Cueto. Votre prochain adversaire est nul autre que Tazz!


Shamrock : Pour être simple et réaliste, Tazz est un maitre de la soumission, un homme qui n’a pas froid aux yeux, tout comme moi. Mais je vais me gâter, me faire un cadeau. Je vais l’éliminer et me donner une victoire. Il est peut-être dangereux, sans borne, et ne sait pas comment concentrer toute cette rage. Mais moi je suis l’homme le plus dangereux au monde, je ne recule pas devant les défis, et je ne défiles pas devant les gens en baissant les yeux. HHH m’a peut-être nommer comme une personne « indigne » d’adversaire au prochain ppv, mais il l’apprendra en temps et lieu!


Shamrock : Pour ce qui est de Tazz, il a tout simplement besoin de se tenir en place, pendant que je lui défonces le visage. Mais la question est, comment se tiendra-t’il en place, quand il ne sera pas capable de se tiendre debout un coup face à moi! Tazz, ton heure arrivera, et dans quelques heures, tu seras à ma merci.


Shamrock quitte Cole, après avoir laisser un regard assez menacer, qui voulait tout dire.



REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Tazz, tu affronteras un as de la soumission Empty
MessageSujet: Re: Tazz, tu affronteras un as de la soumission   Tazz, tu affronteras un as de la soumission I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:09

Docteur Tazz: ohhhh! quelqu'un qui a du mordant! Je vais aller préparer la salle pour ton prochain rendez vous avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz, tu affronteras un as de la soumission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1
» Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH GOAT Match ) 1/2
» Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1
» Annonce de Tazz
» Tazz, ton âme est appeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: