World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Abraham Kennedy, Mortlo, veuillez confirmer votre rendez vous le 2 décembre, salle #4

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Abraham Kennedy, Mortlo, veuillez confirmer votre rendez vous le 2 décembre, salle #4 Empty
MessageSujet: Abraham Kennedy, Mortlo, veuillez confirmer votre rendez vous le 2 décembre, salle #4   Abraham Kennedy, Mortlo, veuillez confirmer votre rendez vous le 2 décembre, salle #4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:23

Docteur Tazz : Aujourd’hui, je ne suis pas à mon bureau.  Non.  Le bureau est en grosse préparation pour recevoir de nombreuses visites dans les prochains jours, voir les prochaines semaines.  J’aurai notre champion Intercontinental Jack Sweeney lors du PPV Cold Day in Hell, mais nous en parlerons plus tard dans les prochains jours.  Pour l’instant ce qui s’en vient est très excitant…lors du prochain Roadrage, j’aurai le plaisir d’affronter notre champion Européen Abraham Kennedy mais aussi…mais aussi un certain Mortlo…Qui est ce gars?  Pourquoi moi au juste?  Pourquoi pas le jeune et fringant Jack Sweeney?  Pourquoi pas notre grand philosophe Sabu?  Le pauvre il s’ennuie, tu pourrais te battre contre lui Mortlo.  Il le faudrait bien sinon j’ai peur qu’on retrouve Sabu dans sa loge avec une bouteille d’alcool dans les mains et entrain de pleurer sa vie sans future.  Mais non…c’est moi…Tazz, celui qui devra t’opérer très rapidement vite fait bien fait.

Docteur Tazz : Donc deux combats dans la même soirée.  Bizarre…c’est une situation quelque peu embarrassante pour moi.  J’aime les défis, j’aime opérer avec succès mes patients dans le milieu du ring.  Mais si je me plains d’avoir deux combats parce que je subirai une certaine fatigue face à Kennedy qui sera frais comme une rose, oui si je me plains, je passe pour une chochotte.  Si je laisse aller, alors ça pourrait me causer problème et Kennedy va sortir vainqueur et je passe pour un foutu perdant…Alors qui a décidé de me foutre dans cette situation?  Peu importe qui a décidé de cette carte ou de te venir en aide Kennedy, je trouverai le moyen de m’en sortir et de te donner une leçon comme tu le mérites.  

Docteur Tazz : Dis moi Abe, qui aurai-je devant moi?  Le champion Européen même si le titre n’est pas en jeu?  Le gars qui se moque éperdument de son adversaire se croyant au-dessus de tout?  Vas-tu me sortir encore un putain de film?  Une autre soirée poésie?  Vas-tu me sortir un discours interminable sur ta misérable vie ici à la WWWF et sur le fait que, selon toi, personne ne peut te vaincre?  Pour une fois dans ta carrière, vas-tu nous faire un discours en étant dans le ring de la WWWF ou dans un de ses corridors?  Vas-tu me faire un acrostiche avec mon nom du style : Tu As Zigounette Zigouigoui?

Docteur Tazz : Tu sais Abe, j’ai un immense respect pour toi, vraiment.  Comme tu l’as déjà dit à Sweeney et il y a quelques temps déjà, moi et la Legion, nous faisons tout cela pour votre bien et le bien de la WWWF.  Tu as manqué de respect à la WWWF, à ses fans et plus important encore, à mes yeux. Toi et tes amis, je vous vois dans la complaisance et la facilité.  Je vois des Havoc qui nous présente des vidéos toutes mimi sans pour autant dire un seul mot.  Je vois des Sabu qui nous présente des choses sans queue ni tête, se vantant de ses prouesses éthyliques auprès de ses amis.  Et toi Abe, tu oses dire que j’ai une vision romantique de l’ancien temps de la WWWF?  Cette vision romantique m’a amené au sommet de cette Fédération.  Cette vision romantique a fait de moi l’un des plus grands champions crains et respecté.  Abe, tu vis dans la complaisance depuis que je suis arrivé à la WWWF.  Je l’ai vu de près.  Tu as le droit de dire que tu es le meilleur, que personne ne t’arrive à la cheville, ça, je n’ai rien contre.  Là où ça me tracasse, c’est de te voir manquer de ce respect envers le titre mondial que tu détenais, envers tes adversaires que tu as dénigrés sans leur laisser la chance d’essayer de te vaincre.  Personne n’est invincible, personne n’est imbattable.  En laissant tomber le titre mondial, en disant que personne ne peut te vaincre, quel message envoies tu à la WWWF et à ses fans?  Tu envoies le message que la WWWF est faible alors que c’est faux.  Tu as vu que des gars comme moi et d’autres peuvent te vaincre et tu as voulu te « retirer » pour vivre la facilité.  

Docteur Tazz : Abe, ceci est le premier affrontement qui risque de se prolonger sûrement dans le futur.  Je m’occuperai aussi de Triple H en temps et lieu.  Il est grand temps que tu viennes recevoir quelques traitements chocs dans ce ring.  Tu devras souffrir pour guérir.  J’espère que tu as une bonne assurance car tu risques de manquer quelques journées de tournage car je vais te refaire le dos et redresser cette colonne qui se courbe beaucoup trop à mon goût. Et n’oublie pas te prendre ton cachet…TAZZMISSION!  Abraham Kennedy, champion Européen…BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU.

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham Kennedy, Mortlo, veuillez confirmer votre rendez vous le 2 décembre, salle #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: