World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Knuckles, le prochain gibier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Knuckles, le prochain gibier. Empty
MessageSujet: Knuckles, le prochain gibier.   Knuckles, le prochain gibier. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:46












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






* Batista marchait en coulisses, il se dirigeait vers sa voiture sport, quand Michael Cole arrive avec un micro à la main. *


Cole : Batista, votre impression sur le prochain combat qui vous attends? Knuckles semble un adversaire assez coriace. Je penses.


Batista laisse un sourire en coin : Tu le penses, ou tu le sais? Car il y a une grande différence entre être sûr, et ne pas l’être. Tu veux mon pronostic sur ca. Et bien je crois qu’il est une couille molle. Tout comme son frère Hustle. Il essaie de paraitre dur à l’extérieur, mais en dedans c’est tout le contraire, môlasse et sans charpente solide.


Cole : Tu n’es pas un peu trop dur sur lui?


Batista : Je suis le genre de personne tout simplement réaliste. Oui je joues dans des films, mais je ne suis pas ici pour jouer un rôle. Je n’ai besoin que d’être moi-même, la bête, l’Animal. Je suis un survivant et un batailleur. Je ne suis pas ici pour faire de la magie et des illusions pour ce qui n’est pas vrai. Je ne suis pas ici pour faire semblant qu’il est un lutteur grandiose et avec ce certain talent. Non je suis ici pour démontrer le vrai côté de la médaille. Je suis ici pour démontrer qu’il est une fausseté. Je veux démontrer qu’il a l’air sain en dehors, mais pourrit en dedans. Il essaie de se faire passer pour un tough guy, mais il est tout simplement un couillon. Il ne s’en rend pas compte, mais il a tout simplement besoin de quelqu’un pour lui démontrer l’évidence. Lui faire frapper la vérité en plein visage. Je me ferai ce plaisir.


Batista : Il se pense un vrai mâle, parce qu’il pense qu’il en a une grosse paire. Mais je vais tout simplement te dire, que c’est un image que les hommes se donnaient dans les années 70. Un homme, un vrai, a besoin d’avoir beaucoup plus de finition, de sophistifaction, que de dire qu’il en a une paire. Ce n’est pas en tirant avec des fusils sur des écureuils, ou en faisant cuire un chevreuil sur un BBQ à l’extérieur qui fait de toi un homme. Que feras-tu dans cette chasse? Car tu sembles habituer d’en faire. Tu ne feras rien du tout, car cette fois c’est toi le gibier, tu es la proie. Sûrement autant facile que ton frère. Mais ce terrain de chasse ne sera pas une simple swamp dégueulasse comme en arrière de ta maison. Non ce terrain c’est dans la jungle, où seulement les plus forts s’en sortent. Et faible comme tu es, on ne donne pas cher de ta peau. Tu seras le gibier accroché au-dessus du foyer. Avoir ta tête sur une plaque de bois cirée, je crois que je le jetterai tout simplement aux ordures, car après tout tu seras tout simplement une carcasse inutile!


Cole : Pour ce qui est de la coallition entre les autres vétérans tel que HHH et ses acolytes?


Batista : On va tout simplement régler ca en temps et lieu.


Batista part par la suite, avec son sac de sport sur l’épaule.




WWWF 2020


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Knuckles, le prochain gibier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: