World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Time to Payback] Storyline (Legion et Resistance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Time to Payback] Storyline (Legion et Resistance) Empty
MessageSujet: [Time to Payback] Storyline (Legion et Resistance)   [Time to Payback] Storyline (Legion et Resistance) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:34




[ 103 ] - [ 24 ] - [ 12 ]

[ RP #232 ]


___________________________________________________


16 novembre 2020, 21h53 - Alburquerque, États-Unis

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Qu’est-ce qu’on fait avec tout ça?

Shane et Stephanie faisaient les cent pas dans leur bureau, visiblement inquiet de la tournure des événements. Kennedy était assis plus loin, tenant fermement un sac de glace sur son cou. Il était encore sonné de l’attaque surprise des nouveaux sbires de Vince McMahon. Triple H et lui y avaient goûté, étant évidemment pris pour cible par leur désormais grand rival et fondateur de la WWWF.

Stephanie McMahon - J’ai parlé aux avocats. Il est dans ses droits. Il reste actionnaire de la compagnie et les lutteurs sous son égide sont sous contrat à la WWWF.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Legion… Bordel de merde. Il nous met dans l’embarras…

Pour la première fois, Abraham réagit à la discussion en éclatant de rire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Vous mettre dans l’embarras? Ce n’est pas sur vous qu’il a passé son message. Ce n’est pas vous qui étiez au centre du ring, croulant sous les coups de ses cinq hommes de main.

Abraham se lève, retire le sac de glace de son cou et le bouge pour la première fois, grimaçant de douleur.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Comment va Hunter?

Stephanie McMahon - Il se porte bien selon les circonstances. Il a été apporté à l’hôpital. Nous allons lui offrir une soirée de congé mercredi prochain et nous verrons s’il est en mesure de reprendre l’action.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tant mieux.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Bon… Qu’est-ce qu’on fait maintenant?

Shane et Stephanie se regardent un certain temps pendant que Kennedy fait à son tour les cent pas un peu plus loin. Instinctivement, ils se retournent vers le champion Européen. Ce dernier semble surpris.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Quoi?

Les McMahon restent silencieux. Abraham éclate de rire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Moi? Qu’est-ce que vous voulez que je fasse contre la Légion? Vous avez vu ce qu’ils ont fait ce soir? Pourquoi ce serait différent la semaine prochaine?

Stephanie McMahon - Vous étiez par un plus grand nombre que vous. Et vous n’étiez pas préparé… Personne ne l’était parce qu’on ne savait pas ce qui allait tombé sur nous ce soir. Ce serait différent. On a besoin d’offrir une résistance à Vince et son groupe.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Pourquoi moi?

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Parce que tu es l’un des visages de la compagnie et parce que tu peux rivaliser avec n’importe qui de cette équipe.

Stephanie McMahon - Abraham… Si la Légion parvient à faire la loi et l’ordre pendant ton règne à la WWWF, ça ternira ta légende et ta legacy. Tu le sais… Comment veux-tu qu’on se rappelle de toi? Comme l’un des plus grands de l’industrie, celui qui a tenu tête à la Légion, ou comme celui qui a reçu la volée de sa vie contre cinq légendes qui ne sont sans doute plus ce qu’ils ont déjà été? Que tu le veuilles ou non, ton honneur est en jeu. L’honneur de la compagnie est en jeu!

Abraham reste silencieux. Il réfléchit aux derniers propos des McMahon.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je le répète, comment voulez-vous que je fasse ça seul.

Stephanie McMahon - Tu ne sera pas seul. Je suis persuadé qu’on peut trouver quelques membres du roster actuel qui voudront bien nous aider à défendre notre honneur face à la Légion. Vince McMahon ne s’est pas fait que des amis lors de son passage à la WWWF.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Hunter est K.O. Cueto est H.S. Des gars comme Knucles, Doe et compagnie n’ont peut-être pas ce qu’il faut. Et No Future… No Future n’est pas du genre à se battre pour l’honneur. Encore moins pour celle de la fédération.

[Shane O'Mac] Shane McMahon - Je me chargerai de ce côté… Peut-on compter sur toi?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ai-je le choix? Je ne laisserai certainement pas ces gars s’en prendre à moi et à la compagnie sans lever le petit doigt. Ma légitimité est en jeu. Not on my watch. It’s time to payback...

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1 [Current], U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

[Time to Payback] Storyline (Legion et Resistance) Empty
MessageSujet: Re: [Time to Payback] Storyline (Legion et Resistance)   [Time to Payback] Storyline (Legion et Resistance) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 11:13

Tazz: tu sais que j'ai un immense respect pour toi Abe...enfin, je l'avais depuis que tu as abandonné le titre mondial ET la WWWF! Stephanie te parle de Legacy...oublie t-elle que tu l'as déjà terni avec cette bourde monumentale que tu as faite? Tu n'es plus leur champion, tu les as laissé tomber et elle oublie tout ça? Ce que nous faisons, c'est pour le bien de la WWWF. Tu as besoin d'une dose d'humilité et j'espère que ça te rendra meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Time to Payback] Storyline (Legion et Resistance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [It's Time to Party!] (Storyline + Rumble)
» [Time to Negociate] (Storyline RR, Donaire + Benoit)
» It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story)
» No Wet Dreams please! (RR Vs MVP & Dream + Storyline Légion et Genesis.)
» Time is almost up Abe... Tic, Toc, Tic! (Storyline Kennedy + RR vs Ellsworth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: