World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 201 and counting! (RR Vs Ricochet)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

201 and counting! (RR Vs Ricochet) Empty
MessageSujet: 201 and counting! (RR Vs Ricochet)   201 and counting! (RR Vs Ricochet) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:48




} 200 { 45 } 5 {
{
RP #079 }

[Dans les couloirs de la WWWF la tension est palpable. Depuis que la fédération c’est divisé en deux, tout le monde semble marché sur des coquille d’œuf. Un caméraman remarqua Triple H qui  ce prépara pour son affrontement face à Ricochet ce soir. À la vue du caméraman, Triple H se mit à parler aussitôt. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Deux semaines sur le carreau à cause de ses bouffons! Mais maintenant je suis presque à cent pour cent, et god dammit, I’m ready for a fight! C’est juste dommage que celui qui se retrouve devant moi sera ma 201ième victime! Mais ce combat ne passera pas à l’histoire, comme ma grande victoire lors de November to Remember, non! Ce sera un walk in the park… Mais bon je l’accueil à bras ouvert après ses quelques semaines passé. Cela me permettra de retrouvé mes repères et ajouté une répétition à ma grande expérience! Ricochet I hope your ready… Cauz I AM!

[Time To play the game… TIME TO PLAY THE GAME!!!! MOUhahaha! ]

[La musique de Hunter retenti dans l’arène. Triple h pousse les rideau et disparait derrière ceux-ci.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
201 and counting! (RR Vs Ricochet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: YBB vs Alexander/Ricochet {{Qu’il en soit ainsi.}}
» Ricochet, Y2J, le docteur Tazz vous attend dans la salle 4.
» [Who?] - Ricochet Part I
» [Ultimatum] - Ricochet Part I
» RR : Sweeney vs Ricochet, un sommeil lourd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: