World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Knuckle, la salle #4 est désinfectée, le docteur Tazz va vous recevoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Knuckle, la salle #4 est désinfectée, le docteur Tazz va vous recevoir... Empty
MessageSujet: Knuckle, la salle #4 est désinfectée, le docteur Tazz va vous recevoir...   Knuckle, la salle #4 est désinfectée, le docteur Tazz va vous recevoir... I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:40

On voit Tazz assit à une table, signant des autographes aux personnes en file devant sa table.  Des adultes, des jeunes, peu importe l’âge, ce sont des fans de la WWWF.

Tazz : voilà, merci de nous soutenir!  Suivant!  Hey!  Bonjour jeune homme, alors, tu as la photo à faire signer?

Kid : monsieur Tazz, j’espère que vous ne ferez pas de mal à Knuckle…

Tazz : euh…jeune homme, est ce que ton père (Tazz le regarde et revient au garçon), t’a expliqué que la lutte est un sport de combat?  Qu’il y a toujours des risques de se faire mal, mais que plus souvent qu’autrement, à la fin de la soirée, tout est bien qui finit bien

Kid : (presque en pleur)  Mais je ne veux pas que tu fasses du mal à Knuckle.  Il est gentil, c’est un héros qui aide beaucoup.  C’est le plus grand ami de Sonic.

Tazz : Sonic?  Attends un minute…(regarde le père) : c’est la WWWF et ton kid parle d’un personnage de jeu vidéo si je comprend bien?

(le père ne sait trop quoi répondre)

Tazz : bon écoute bien kid, tu as ma promesse que je ne ferai aucun mal à Knuckle.  Je suis comme ce Sonic là, je roule sur la compétition

Kid : non, tu n’es pas comme Sonic, il est rapide et a de gros soulier de course

Tazz : tu as raison, Sonic va me battre à plate couture à la course.  Bon, je serais plutôt comme Taz dans les p’tits comics du matin à la télévision

Kid : connais pas

Tazz : c’est une tornade ambulante que rien n’arrête

Kid qui pleure : ouinnnn, il va faire mal à Knuckle

Tazz : kid, ton père a surement tenté de t’expliquer mais tu ne sembles pas comprendre…j’affronte un adversaire qui se nomme Knuckle, mais ce n’est pas le Knuckle que tu connais.  C’est quelqu’un qui a pris son nom.  Et juste pour toi, je vais lui dire dans le ring qu’il n’aurait pas dû prendre le nom d’un personnage préféré d’un jeune homme qui est venu me voir.  Et juste pour toi, le docteur Tazz se mettra en action et lui fera des traitements appropriés!

Kid : Je ne connais pas docteur Tazz…

(père qui fait signe à Tazz) : Euh, ça c’est moi le fan monsieur Tazz.  
Merci d’avoir expliqué à mon fils, mais ce n’est pas évident à son âge.

Tazz : pas de souci.  Alors vous serez là à Roadrage ce mercredi?  Il y aura beaucoup d’action!  Il ne faut pas manquer ça!

Père : J’y serai sans faute Tazz!  Bien content de ton retour!

(La journaliste Charlène s’approche doucement)

Charlène : Tazz, quelques mots concernant votre combat à Roadrage face à Knuckle?

Tazz : Charlène, je ne veux pas être méchant, mais ce n’est pas le bon moment.

Charlène : Pas de mots aussi pour votre combat pour le titre Intercontinental face à Sweeney bientôt?

Tazz : Charlène, ouste!  Je parlerai de Sweeney très bientôt.  Merci mais je dois continuer mon boulot auprès des fans…
Revenir en haut Aller en bas
 
Knuckle, la salle #4 est désinfectée, le docteur Tazz va vous recevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muta, vous êtes demandé à la salle 4, docteur Tazz va vous recevoir!
» Lashley, douche salle 1 et docteur TAzz vous attend salle 4...HHH, let the insults begin slowly!
» Drake, le bureau du Docteur Tazz est prêt à vous recevoir...
» Ricochet, Y2J, le docteur Tazz vous attend dans la salle 4.
» Docteur Tazz a t-il besoin d'un infirmier? (Fresh) Demolition seront attendus, salle 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: