World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sweeney, la vérité arrivera

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Sweeney, la vérité arrivera Empty
MessageSujet: Sweeney, la vérité arrivera   Sweeney, la vérité arrivera I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:34












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Une corvette entre dans le stationnement sous-terrain de l’aréna de Fort Worth. Il entre dans un de ces parkins privés. Batista sort du côté chauffeur et ouvre la valise arrière pour empoigner son sac de sport.


Batista marche vers les portes, quand il se fait intercepter par Kayla Braxton.


Kayla : S’il-vous-plait Batista! Votre combat de ce soir est contre Sweeney, avez-vous quelques mots?


Batista enleva ses lunettes de soleil et dévisagea l’intervieweuse, avant de prendre parole.


Batista : Effectivement, on me donne un supposé champion comme adversaire. Il a déjà perdu contre moi dans un combat en équipe, mais il va sûrement donner une excuse en disant qu’il trainait un boulet. Mais d’un côté moi aussi j’avais un boulet, alors lors de cet affrontement il n’y aura aucune excuse, aucun échappatoire. Il ne devrait avoir aucune interférence, car je suis capable de battre ce blanc-bec de mes propres moyens, de mes propres mains.


Batista : Il semble se penser dans un ces soaps, tel que Les feux de l’amour, ou Top Modèles. Et ici je pointe ses histoires avec son ex-conjointe, ainsi que son amante, et son ami Logan. Mais tout ce que je peux te dire Sweeney, c’est qu’ici, dans ce ring, il n’y aura aucun rôle. Il n’y aura aucun trophée à gagner par rapport à une émission de télé. Tu n’auras aucun faux rôle d’attribuer, tu n’auras pas à jouer la comédie, tu n’auras pas à jouer les drames. Car le seul vrai rôle que tu auras dans ce match, ca sera celui d’être le perdant. Et le seul drame, ca sera ta défaite, et quand j’y parviendrai, je ferai sûr que tu auras les yeux d’ouvert. Car tu pourras être éblouit par ce spectacle, sobre et bien triste, mais oh combien réaliste.


Batista : Si tu es un homme, un vrai, tu ne feras pas intervenir tes compatriotes de No Future, d’ailleurs on se le demande vraiment si tu es un vrai homme. Car de tromper sa femme, et de courir la gualipotte. Dans mon vocabulaire, dans mon livre, ca ne fait pas de nous un homme. Tu penses avoir eu de la difficulté dans ta carrière, quand tu as affronter des Kennedy, des Sabu, ou encore Cueto. C’est que tu n’as rien vu encore. Quand j’aurai prit le dessus dans ce match, quand j’aurai fait tourner le vent dans mon bord, alors tu comprendras, ce que c’est d’être dans le monde de la jungle, et ne pas pouvoir y sortir, car l’Animal y est le gardien, la Bête est cet être suprème, celui qui t’attendra au coin, mais qui ne te laissera pas partir.


Batista : Je serai celui qui fera douter de toi, qui fera douter de ton côté d’athlétisme, de ton intélligence du ring, de tout ce que tu peux essayer d’apporter dans un combat de lutte. Je serai cette dernière marche, avant le podium, mais je suis celle qu’on ne franchit jamais. Je suis celle qui te fera chambarder, chuter et tomber. Bref je serai celui qui t’ouvrira les yeux, et te montrerai que tu n’es rien digne d’un champion, et encore moins d’être un champion dans cette ligue. Tu n’as pas ce qu’il faut pour être un vrai champion, tu n’as pas ce qu’il faut pour les grandes ligues. Tu n’as pas cette force interne, qui nous fait monter plus haut et plus fort. Tu penses être comme un Superman, mais je serai définitivement ta kryptonite.


Batista : Quand tu auras perdu ce combat, que tu seras rendut sur le haut du titantron, quand tu te retourneras, et que tu verras l’arbitre me lever le bras. Tu comprendras ce qu’est la franchise, ce qu’est être honnête. Ce n’est pas être narcisiste, c’est tout simplement être capable d’avouer la vérité. Celle que tu n’es pas de ce calibre, qu’espère les fans et les gens envers toi. Alors là, tu comprendras pourquoi tu as baisser les bras, et pourquoi tu seras partit la tête basse et la queue entre les jambes, comme un chien abattut. Car tu ne peux pas avouer quand un être est supérieur à toi, tu devras te résoudre à faire le point sur ta carrière, sur tes objectifs, sur tes pensées, sur ton futur. Tu retourneras tout bonnement dans ta loge, après t’avoir fait dire la vérité, non pas par une liseuse de bonaventure, mais par un vrai lutteur, un réel gladiateur.


Batista remet ses lunettes, laisse passer un sourire, et continue son chemin.




WWWF 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Sweeney, la vérité arrivera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: