World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RR: Batista (Legion) vs Sweeney (Resistance): Ceci est un fait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Batista (Legion) vs Sweeney (Resistance): Ceci est un fait. Empty
MessageSujet: RR: Batista (Legion) vs Sweeney (Resistance): Ceci est un fait.   RR: Batista (Legion) vs Sweeney (Resistance): Ceci est un fait. I_icon_minitimeMar 8 Déc - 8:41




Record : 25 - 12 - 0


RP #060


___________________________________________________



Une puissante série de coups de poing contre un sac de boxe régnait dans la salle d’entraînement de la WWWF. Le show Road Rage s’arrête cette semaine à Fort Worth où il y aura comme Main-Event un affrontement entre Batista de la Legion et Sweeney de la Resistance. Le 2 Time Champion de la WWWF s’offrit un gros entraînement très intense en vu de son duel si important…

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Ouf…ok…je vais prendre une pause.

Jack alla péniblement chercher sa bouteille d’eau et prit une serviette pour éponge toute la sueur qui coulait presque comme un ruisseau. Il était épuisé, il cherchait son souffle, il avait les jointures rouge à force d’avoir frapper si longtemps. Il prit une grosse gorgée avant de s’assir contre le bord du ring où deux lutteurs local se pratiquaient. Il remarqua à ce moment la caméra.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Batista…J’ai vu que tu garde un certain œil sur ma vie , j’en suis flatté. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. J’avais dérouté de mon chemin et Kennedy m’a fait retourner sur ce chemin, une route plus sûr . Je travaille présentement sur moi pour essayer de réparer les pots cassés mais bon, ça prend du temps et c’est plus long que je pensait. Le passé est le passé et ceux qui s’accroche au passé n’évolueront jamais. Et pour être franc, tu ne m’inquiète pas. Oui tu est un lutteur solide et que tu as fais ta place dans la compagnie, cela je le respecte. Mais ce que ne ne respecte pas, c’est ton attitude, ton comportement, tes choix…Tu as attaqué mon mentor, mon ami Abraham Kennedy, tu t’es allié  à un dirigeant fou qui s’accroche justement au passée... Je vais aller directement au but! Tu n’aura pas une seconde victoire face à moi, même que j’étais à l’extérieur du ring lorsque tu as fais le tombé final sur Jimm…sur Havoc…


Jack se releva, pris un poids dans chaque main et les souleva au-dessus de sa tête pour les descendre lentement par la suite, après une série de 10 , il pris à nouveau une pause.

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : …Ne pense pas…que tes quelques victoires en quelques matchs va te donner un avantage contre moi aussi psychologiquement et physiquement…vraiment pas. Cette fois-ci ça sera un contre un. Mes matchs préférés. Là où le résultat ne laisse aucun doute quand à la capacité du gagnant et les regrets du perdant. Malgré ton expérience, malgré tes nombreux championnats remporter, malgré tout ce que tu as fais…pour l’instant, depuis ton retour tu n’a rien fait. Un sage m’avait laisser comprendre lors de mes débuts que le palmarès ne compte pas, que c’est ce que le lutteur es ou fait présentement qui importe. Moi je suis Champion de la seconde ceinture la plus prestigieuse de la fédération tandis que toi…tu n’a rien. Tu est seulement avec un groupe de personnes âgées qui veulent tenter de reprendre une vieille époque qui est devenue un rêve si lointain, et là je parle de la Legion bien sûr. Bref, tu n’a rien à ce moment alentour de la taille, moi oui. Moi j’ai déjà deux titres solo en 6 mois d’efforts et de Persévérance! Ta force brute et ton expérience ne pourra surpasser mon talent et mon courage. Ça sera tout un match, tu peux en être  sûr!

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : La WWWF Univers doivent se poser deux questions fort simple, est-ce que moi, Sweeney LE Champion Intercontinentale actuel de la fédération aura ce qu’il faut pour battre Batista? Et est-ce que le multiple Champion Batista, aura ce qu’il faut pour me vaincre? Seul une personne connaît la réponse. Toi. Et la réponse…même si tu ne veux pas le dire, même que tu préfère mourir au lieu d’y penser à le dire…la réponse si cauchemardesque pour un homme comme toi. Tu n’a pas ce qu’il faut pour me battre, tu le sait. Et moi aussi, je le devine, je le sens. Peut importe toute les menaces que tu me fera de me briser en deux ou de me foutre ma pire raclée de ma vie, etc. Ça changera rien. Moi je ne porte pas à de lunettes de soleil et je n’ai pas de grosses voitures ou même de villa. Moi j’aime regarder dans les yeux, sur le ring je vais te regarder dans le blanc des yeux, ça sera ton avertissement. Tu n’inversera pas la vapeur, tu ne dominera pas ce match, tu…ne…gagnera…pas!Tu aura une défaite face à moi et une série de défaites face aux autres membres de la Résistance! Et à la fin de cette guerre, tu sera dans le pire clan de l’histoire de la WWWF, The Legion! Ceci n’est pas une rumeur…ceci est un fait.

Sweeney qui avait remis ses gants de boxe, donna un punch contre la caméra qui coupa la séance d’enregistrement.

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Batista (Legion) vs Sweeney (Resistance): Ceci est un fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This one is for the Kid! (RR Vs Batista) (Résistance Vs Légion)
» Oh Brother, Let's have fun together! [RR | Vs. Sweeney/Batista ]
» BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens)
» RR : Havoc/Sweeney vs Kross/Batista. En vérité...j’ai hâte!
» RR: Batista/Sweeney vs Semmers/Benoit {Trop proche du Soleil}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: