World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 vilain petit Sweeney, Havoc, le bureau du docteur sera prêt sous peu...

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

vilain petit Sweeney, Havoc, le bureau du docteur sera prêt sous peu... Empty
MessageSujet: vilain petit Sweeney, Havoc, le bureau du docteur sera prêt sous peu...   vilain petit Sweeney, Havoc, le bureau du docteur sera prêt sous peu... I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:58

Alors que Tazz arrivait à sa loge, il remarque que c’est écrit « Bureau de Jack ».  Tazz ouvre la porte et voit le bordel, la saleté, les dossiers au sol et salit.  La colère gronde mais…plus rien ne l’étonne aujourd’hui et sa colère s’envole.  Dommage, il n’aurait jamais cru ça venant du champion Intercontinental.  Il est passé à un autre niveau.  Un niveau bien bas….

Docteur Tazz : Ohhhh! Jack…tu es tombé bien bas.  Tu oses entrer dans mon bureau, le salir, voler ma gimmick.  C’est ça notre champion Intercontinental?  Un champion sans imagination, qui veut maintenant la facilité, comme ton ami Kennedy.  Toi et Havoc avez ce même problème…la facilité et ce manque de respect, tant envers ton adversaire que le titre que tu portes et qui te fera faux bond lors de Cold Day in Hell.  Tes problèmes personnels, ton amitié avec Kennedy, t’ont rendu faible.  Tu peux toujours dire que tu es indépendant malgré le fait que tu sois maintenant avec No Future…tu le sais que t’allier avec eux, fait de toi un homme sans honneur.  Mais je comprends…tu dois t’allier avec des gars qui sont au même niveau que toi ou même plus bas.  Sabu a perdu le respect de bien du monde et tant qu’il ne changera pas, personne ne le respectera.  Havoc ne prend rien au sérieux et il se retrouve avec un combat pour le titre Intercontinental, et c’est à moi que tu dis que je ne mérite pas un combat pour ce titre? Mais tu sais quoi Jack?  Même si No Future a été décimé par moi et mes « amis » de Bitter Rivals, je sais que Sabu peut revenir plus fort, je sais que Havoc, s’il s’y met, il peut représenter un danger dans ce combat pour le titre Intercontinental.  Pour l’instant, l’ours dort, et il n’y a que moi qui veut le réveiller.  Comprends tu Jack?  Je veux du défoulement collectif, je veux que ce titre représente quelque chose.  Je suis donc très content de voir que le p’tits gars que tu es, a changé et a du feu dans les yeux. Je vais donc pouvoir me défouler sans retenu.

Docteur Tazz : Tout ce manque de respect, toute cette facilité que vous voulez, toi, Kennedy, Havoc et les enfants McMahon…c’est ça que Legion et Monsieur McMahon veulent changer.  Regarde toi Jack, regarde ce que tu es devenu, et tu veux me faire passer pour le méchant de l’histoire?  Tu n’as aucunement écouté ce que j’ai dit.  Tu n’as répondu aucunement à mes questionnements.  Tout ce que tu as fait, c’est d’y aller dans la facilité.  Rire de moi.  La Sweeneymania…crois tu vraiment que c’est ça que tes fans veulent?  Ouais, tu vas me dire…Souviens toi quand je suis arrivé à la WWWF…Ce Jack qui osait à peine me parler, ce Jack qui me demandait conseil.  Ce Jack était un vent de fraîcheur à la WWWF.  Ce Jack a travaillé durement pour enfin avoir un titre à la WWWF.  Maintenant que tu l’as, personne ne mérite un combat pour ton titre selon toi et ton imagination fertile t’a fait défaut quand tu t’es adressé à moi.  Tu es devenu comme les Kennedy, Triple H, même notre champion mondial…tu cherches la facilité et vous voulez que ce soit la norme.

Docteur Tazz : Toi et Havoc êtes donc du même moule présentement.  Voilà pourquoi je représenterai un énorme danger pour vous, peu importe que ce soit un TLC Match, un Submission Match ou un I Quit Match.  Je ne suis pas ici pour l’avoir facile.  Je sais très bien ce qu’on pense de moi depuis mon retour.  Je l’ai bien vécu avec le petit film de Kennedy.  J’ai laissé passer ce manque de respect envers moi car je faisais partie d’un groupe et j’étais là pour aider à vaincre No Future.  Ça semblait une petite blague entre ami.  Mais quand tu revois le tout aujourd’hui, avec ce que Kennedy a fait par la suite, avec les insultes de Triple H à mon endroit, je le vois bien qu’on se fout bien de moi et de mon éthique de travail.  Tu es le parfait exemple Jack, tu suis les traces de ton mentor, te croyant le plus fort, invincible, imbattable, au-dessus de la plèbe.  Une preuve que je ne l’ai pas facile : de tous les combats de la soirée du PPV, je suis le seul étant dans un combat triple menace.  Mais c’est parfait pour moi, la victoire ne sera que plus satisfaisante.

Docteur Tazz : Alors les gars, après tout ce que j’ai dit, serez vous prêt pour vos traitements?  Je ne parle pas de vos traitements hormonaux mais de vos traitements dans le milieu du ring?  Havoc, est ce que je devrais me rendre à ta loge pour te gifler 2 ou 3 fois pour que tu prennes au sérieux la situation de ce combat qui sera très excitant?  Sweeney, devrais-je me rendre à ta loge pour y opérer quelques traitements de démolitions pour ce que tu as fait à la mienne?  Non Jack, je ne ferai pas ça.  Je vais garder le tout lorsqu’on sera face à face dans ce ring.  Pendant que tu me feras un sourire fendant du gars qui croit que ce sera du gâteau, je te regarderai dans les yeux et tu comprendras parfaitement le message que le titre Intercontinental m’appartiendra à la fin de la soirée.  Tu devras retourner à la case départ et réapprendre les mots TRAVAILLER, RESPECT et DOULEUR.  Après cette défaite, peut-être comprendras-tu le sens du message que je veux t’envoyer.  Il n’est pas trop tard pour changer.  De plus les gars, peu importe le genre de combat que nous aurons, j’aurai le bon médicament pour vous à la toute fin : TAZZMISSION!

Beat me if you can, survive if i let you
Revenir en haut Aller en bas
 
vilain petit Sweeney, Havoc, le bureau du docteur sera prêt sous peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: