World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Comédie romantique] - Demolition Tag Team Championship Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Comédie romantique] - Demolition Tag Team Championship Part I Empty
MessageSujet: [Comédie romantique] - Demolition Tag Team Championship Part I   [Comédie romantique] - Demolition Tag Team Championship Part I I_icon_minitimeVen 11 Déc - 12:34




[ 104 ] - [ 24 ] - [ 13 ]

[ RP #235 ]


___________________________________________________


11 décembre 2020, 10h21 - Los Angeles, Californie

Confortablement assis dans l’un des fauteuils de cuir noir du bureau de son agent Malcolm Barrett, Abraham Kennedy épluche un script récemment reçu de la Paramount. Il semble septique à la lecture du document. Malcolm remarque les mous de son client.

Malcolm Barrett - Ça ne va pas?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Meh… Je ne sais pas Mac… Une comédie romantique… Ce n’est pas tellement mon genre. Je suis plus action, drame, suspense… Pas comédie romantique.

Malcolm Barrett - Justement Abe! Tu ne veux pas devenir un acteur catégorisé. Tu dois varier les rôles si tu veux avoir une longue carrière. Comme Dicaprio et Brad Pitt.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ils ne font pas de comédie romantique.

Malcolm Barrett - Ils ne font plus de comédie romantique. Ils en faisaient en début de carrière.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je ne suis pas en début de carrière Mac.

Malcolm Barrett - Ce n’est pas n’importe quelle comédie romantique Abe. C’est écrit par Nicolas Sparks. Un succès garanti.

Abraham se lève et se dirige vers la fenêtre géante du bureau de Malcolm. Il aimait particulièrement ce point de vue et y revenait toujours.

Malcolm Barrett - Dois-je te rappeler que tu seras fort probablement nommé aux Oscar pour ta performance dans le dernier Spielberg? L’intrigue tournait beaucoup autour de l’histoire d’amour entre toi et Blanchett.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Une comédie romantique… Ça me fait penser à Demolition…

Malcolm Barrett - Tes adversaires pour les titres par équipe? Par vraiment le casting d’une comédie romantique.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Non… Parce qu’ils jouent les seconds rôles de cette histoire. Tu vois Mac, lorsqu’une personne subit une rupture après une longue et belle relation amoureuse, elle a tendance à un vivre rebound. Une relation amoureuse basée sur un manque flagrant de tendresse et d’amour. Le rebound sert à remplir un vide le temps de guérir de nos blessures. Ax et Smash sont un peu le rebound des titres par équipe. On dira ce que l’on voudra de Sabu et Havoc, ils ont été de bons champions par équipe. La preuve : ils nous ont vaincu il y a deux mois. Métaphoriquement parlant, No Future est le mari violent et alcoolique que la femme vient de quitter. Elle tombe ensuite dans les bras d’un gentil petit monsieur bedonnant qu’on soupçonne d’être encore puceau. Tu auras compris que le gentil petit monsieur est Demolition. Il n’est pas très beau ou très riche, il n’a pas de talent particulier, mais il lui donne de l’affection, il est drôle et c’est tout ce qu’elle demande. On sait tous que la femme ne restera pas bien longtemps avec lui pour la simple et bonne raison qu’il n’a rien à lui offrir autre qu’une petite vie rangée dans une banlieue de grande ville. Et la femme est plus ambitieuse. Elle reprend sa vie en main. Un matin, en sortant d’un café, elle fait un face à face avec l’amour de son enfance. Un homme élancé et musclé habillé d’un chic complet cravate. Elle apprend qu’il est PDG d’une grande compagnie et qu’il est célibataire. En fait, il est célibataire parce qu’il n’a aimé qu’une seule femme dans sa vie : elle.  Ils retombent en amour et vivent heureux jusqu’à la fin de leur jour. Je ne te ferai pas de dessin : cet homme, c’est Bitter Rivals.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Demolition est la transition, le trait d’union nécessaire entre deux grands règnes : Celui de No Future et celui de Bitter Rivals. Rien de plus.

Malcolm Barrett - Il arrive que le gentil petit monsieur bedonnant finit avec la femme.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Pas dans mon histoire Malcolm… Pas dans mon histoire… Dans une vraie bonne comédie romantique, l’actrice principale quitte toujours avec Matthew McConaughey, pas Kevin James. Et le monsieur bedonnant est compréhensif et leur donne même leur bénédiction. James comprend qu’il n’est pas dans la même ligue que McConaughey et qu’il n’a pas sa place dans cet équation, tout comme Demolition finira pas comprendre qu’ils ne sont pas au niveau de Bitter Rivals.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Demolition est bien sympathique aux yeux des fans de la compagnie. Une belle petite équipe bien rodée qui se spécialisent dans les combats par équipe à défaut d’avoir le talent pour compétitionner seuls. Et c’est correct comme ça, il faut ce genre d’équipe dans une compagnie en santé… Mais pas comme champion. Notre victoire contre eux il y a quelques semaines devrait être un bon exemple de ce qui les attend. C’est bien d’avoir confiance en ses moyens et de le verbaliser, de croire qu’il est possible de nous battre. Tout comme un paraplégique peut croire qu’il remarchera un jour. La réalité finit toujours par nous rattraper. Demolition ne remportera pas ce combat et Christopher Reeves n’est jamais parvenu à remarcher.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Devant cet épreuve des faits, comment parier contre Bitter Rivals? Comment douter de Kennedy et Triple H, deux top 10 all-time qui ont à eux deux 8 titres par équipe? Qui ont détenu le titre Undisputed pendant 8 mois en 2020 avec le combiné de leurs règnes? Deux hommes qui sont au sommet de leur art présentement? En étant fou ou désillusionné, tout simplement.

Abraham jette un dernier coup d’oeil par la fenêtre et se retourne vers Malcolm.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu sais quoi Malcolm?

Malcolm Barrett - Hum?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu es probablement la plus longue relation que j’ai entretenu de ma vie.

Malcolm Barrett - Je ne sais pas si c’est un compliment à mon égard… Ou un constat d’échec de ta vie sentimentale…

[Hollywood] Abraham Kennedy - Peut-être un peu des deux…

Abraham se dirige vers la sortie.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je te fais confiance sur celle-là. Si tu crois que ça peut diversifier ma filmographie et être positif pour la suite des choses, je vais accepter ce contrat.

Malcolm Barrett - Excellent. Ils veulent savoir si tu as une préférence pour une co-vedette.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui… Pas Margot Robbie.


[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1 [Current], U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie romantique] - Demolition Tag Team Championship Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: