World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cours 101, vous prendre à la légère! (TT Titles Vs Demolition)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Cours 101, vous prendre à la légère! (TT Titles Vs Demolition) Empty
MessageSujet: Cours 101, vous prendre à la légère! (TT Titles Vs Demolition)   Cours 101, vous prendre à la légère! (TT Titles Vs Demolition) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:28




} 203 { 45 } 5 {
{
RP #082 }

[Nous nous trouvons dans la loge de Triple H, ce dernier est en train de visionné quelques combats et promo de leurs adversaire lors de Cold Day in Hell ce dimanche. Les yeux ennuyés de l’ancien champion mondial vendent la mèche sur les séquences qu’il visionne.  Un peu tanné de passer de séquence en séquence Hunter ferme la télé. Il se dirige vers son mini bar, et se verse un petit Scotch. Il s’appuie sur le bar et tombe dans un état songeur.]

° The King of Kings }{H}{ ° Je ne comprends pas pourquoi je me fait autant de souci… Après tout ont les as humiliés il y a de ça quelques semaines! Mais n’empêche j’ai cette idée que les titres par équipe nous échapperons une fois de plus… Mais comment? Impossible que cette équipe habillé d’un style bondage, ne vienne à bout de moi et Kennedy! Nous sommes sans aucun doute le duo le plus dominant depuis les débuts de cette fédération. Jamais avons-nous vue deux bombes être en parfaite chimie. Hélas… j’ai ses pensées de voir ses titres s’éloigné sur l’épaules d’un autre… Tout le monde sait que Demolition ne tient ses titres que pour les prochains prétendant! Mais hélas…

[Triple H vide son verre de scotch et retourne s’assoir devant la télé. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Je ne comprends pas… est-ce un manqué de confiance suite à notre défaite face à No Future? Peut-être, mais nous avons montrai à mainte reprise que cela était qu’une petite erreur de parcours! Regarder! Regarder!

[Triple H pèse sur play et fait jouer un combat de Demolition. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Ils font tout plein d’erreur de débutant… le style n’a aucune grâce! Comment No future ont-ils perdu leur titre face à eu me plonge dans un état incompris... Est-ce que No Future les ont sous-estimé à un tel point? Sommes-nous, moi et Kennedy, entraine de faire la même erreur?

[Triple H ferme la télé. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Le problème est que même si je me dis que je ne les prendrai pas à la légère, c’est dure d’imaginé une situation X ou Bitter Rivals n’en sorte pas grand gagnant… Et ce peu importe la situation! Alors Demolition! À défaut de répété la même erreur, Bitter Rivals vous attend de pied ferme… euhhh disons de pied semi-ferme! Vous devez, peut-être, être une équipe qui a un certain potentielle… Tu voies je ne suis pas capable… je ne suis pas capable de vous trouver une force à votre équipe! J’essaie de mettre du rouge à lèvre sur un porc ici! Il est clair que l’image de la Fédération est terni alors que vous pouvez vous proclamez champion par équipe de la WWWF. Ce Dimanche, Bitter Rivals révise la situation, on redorera les lettres de noblesse à cette division qui a souffert trop longtemps!

[Triple H réappui sur play et s’assoie confortablement pour faire une sieste… euh écouter le reste de leur combat. La caméra fond au noir. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 101, vous prendre à la légère! (TT Titles Vs Demolition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muta, vous êtes demandé à la salle 4, docteur Tazz va vous recevoir!
» le fan de twillight va prendre sa leçon 1/1
» Juventud, Fresh, vous ne méritez pas que je m'attarde sur vous...N2R Titre Euro
» Légère détente d'après WM
» Légère détente vu du côté de Tazz (questions sans réponse de l'après WM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: