World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I Empty
MessageSujet: [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I   [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:08




[ 104 ] - [ 24 ] - [ 13 ]

[ RP #236 ]


___________________________________________________


5 décembre 2020, 11h03 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy est seul, attablé dans un petit restaurant aux allures fast-food. Dans un pittoresque décor aux couleurs verts et jaunes, Kennedy déballe un généreux sandwich d’un papier parchemin et prend une grosse bouchée. Il ferme les yeux et semble savourer l’instant présent. Abraham ouvre les yeux et regarde son sandwich avec fierté et satisfaction. Puis, il regarde fixement devant lui.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Subway : Eat Fresh.

Kent Simpson - ET COUPEZ!

Le réalisateur du plateau de tournage s’approche de la table de Kennedy avec le sourire aux lèvres.

Kent Simpson - C’est excellent Abe! Un naturel! On est très fier de t’avoir comme nouveau porte parole des restaurants Subway. Disons…. Disons que ça ne s’est pas très bien terminé avec Jared…

[Hollywood] Abraham Kennedy - Haha! C’est un plaisir Kent. C’est le généreux contrat offert par la compagnie qu’il faut remercier!

Kent Simpson - Avoir l’une des plus grandes vedettes du monde comme visage d’une compagnie, ça se paie! Allez, dix minutes de pauses et on en refait une dernière. Je suis satisfait de ce qu’on a pour l’instant.

Le réalisateur quitte Abraham. Ce dernier regarde le papier emballage du sandwich qu’il venait de goûter. Il peut y lire le slogan de la compagnie. Le même slogan qu’il venait de lancer à la caméra : Eat Fresh. Kennedy rit bêtement en repensant qu’il devra justement affronter Michael Fresh dans quelques jours.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Il y a une très mauvaise interprétation de ma décision à November 2 Remember, soit celle de laisser tomber le titre Undisputed… Et je le comprends. Ce n’est pas commun d’agir comme je l’ai fait. C’est même contre nature. Les attaques fusent de toute part. L’incompréhension est encore totale, un mois plus tard. Rare sont les visionnaires qui comprennent et appuient ma décision. Plusieurs y voient de la peur, d’autres de la lâcheté. Moi j’y vois du courage. Parce qu’il faut être courageux et confiant en ses moyens pour accepter, de son plein gré, de laisser tomber le titre qui confère d’office le sommet de la chaîne alimentaire de la WWWF. Il faut être courageux pour prendre un recul dans sa carrière afin de se mettre au défi en affrontant de vrais adversaires digne de mention. Si j’avais vraiment peur de toi

[Hollywood] Abraham Kennedy - Michael, pourquoi aurais-je choisi le titre que tu convoitais ouvertement depuis ton retour? Ah… Tu penses peut-être que je n’avais pas remarqué Michael? L’étroitesse d’esprit n’est pas l’un de mes défauts, au contraire. Je t’ai vu attaqué Jun Kasai à ton retour. Pourquoi Kasai? Pourquoi pas un autre? Il ne t’avait rien fait. En fait, la seule chose qui te liait à lui, c’était la ceinture qu’il portait autour de la taille à l’époque. La même ceinture que je porte en ce moment et… la seule ceinture qui manque à ton palmarès. L’équation est plutôt facile à faire Michael. Et ma décision de prendre le titre Européen est, en grande partie, relié au fait que je voulais t’affronter. Je n’ai pas voulu te fuir, je t’ai plutôt choisi.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Pourquoi? Pourquoi toi? Dans mon grand schème, dans ma vision de la WWWF, j’ai beaucoup réfléchi à toi Michael. Surtout aux raisons qui t’ont poussé à revenir. Nous avons un parcours similaire Fresh... Nous sommes de grandes légendes et notre rayonnement a dépassé les frontières de la fédération. Nous avons eu du succès à l’extérieur de celle-ci. Toi en tant qu’homme d’affaire qui a su faire les bons investissements aux bons endroits, t’offrant la quiétude financière jusqu’à la fin de tes jours. De mon côté, grâce à mon charisme et mon talent naturel, j’ai su me positionner comme la plus grande vedette de tout Hollywood. Toi, comme moi, n’avons pas besoin de la WWWF. Parce que, du jour au lendemain, si ça ne fonctionne plus comme nous le voulons, nous n’avons qu’à quitter sans grande répercussion. Moi… Pourquoi je suis ici… C’est simple Michael. Je suis ici parce que je suis un perfectionniste. Mon premier passage m’a laissé un goût amer en bouche, avec l’arrière pensée que j’aurai pu en faire plus. Mon objectif est, éventuellement, de rejoindre la discussion du meilleur de tous les temps. Rien de moins. Je veux que le nom d’Abraham Kennedy résonne dans la tête des partisans lorsqu’il est question de ce débat. Maintenant que c’est dit, maintenant que c’est clair par rapport à mes ambitions et les raisons qui me pousse à être ici, qu’en est-il de toi Michael? Qu’est-ce que tu viens faire ici? Que te reste-t-il à prouver et à accomplir qui justifie ta présence parmi nous? Quelle est ta motivation? Une seule réponse me vient en tête… Il te manque une chose pour compléter ta collection et ton palmarès. Une seule petite chose : le titre Européen.

Abraham chiffonne l’emballage dans son cabaret. Il le lance vers la poubelle et atteint la cible du premier coup.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et en voulant faire passer un message à Triple H, en voulant attirer son attention, c’est plutôt la mienne que tu as attiré. Malheureusement, pour toi, je me retrouve sur ton chemin aujourd’hui, chose qui aurait pu être évitable. Tes actions t’ont mené à m’affronter pour le titre Européen. Tu pensais vraiment que tes attaques allaient passer sous silence? Qu’ils resteraient impuni? Karma is a bitch… Et le karma t’a frappé de plein fouet. J’ai des mauvaises nouvelles pour toi Michael : J’ai ce don pour être un troublemaker, un party popper, appelle ça comme tu veux. Je ne vais pas te livrer le titre Européen sur un plateau d’argent. L’opportunité de corriger le « grand » Michael Fresh, celui qui se targue d’être le plus grand de tous les temps, ça ne passe pas à tous les jours. Lorsque l’opportunité arrive, il ne faut pas la rater. Bien que le titre Européen ne soit qu’un tremplin vers un retour au titre Undisputed, une étape de ma carrière et un passage obligé qui me permettra d’obtenir encore plus de rayonnement, je ne le laisserai pas partir facilement. Pour toi, c’est tout ce qui te sépare d’écrire à nouveau l’histoire Et je n’accepterai certainement pas que mon nom soit associé à une défaite qui t’a permis d’obtenir le fameux titre qui manquait à ton palmarès. Je n’ai pas l’intention d’être du mauvais côté de l’histoire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Puis, pour couronner le tout, je dois admettre que j’ai été légèrement insulté à ton retour le mois dernier. Je me rappelle de toi, à quelque part en 2006, qui pleurnichait à qui voulait bien l’entendre que tu ne voulais plus m’affronter dans un ring. Que peu importe le résultat de notre prochain combat, ce serait le dernier. C’était avant notre troisième affrontement en sept jours. Trois affrontements que j’ai remporté, dont deux victoires de championnat. Tu prétextais mon attitude et mon comportement. Ma façon de faire dans la compagnie ne te plaisait pas, disais-tu. Toi et moi savons que ce n’est pas ça la vraie raison Michael. La vraie raison, c’est que tu savais que j’étais supérieur à toi en tout point. Tu n’avais aucune réponse à l’énigme que je représentais pour toi. Plutôt que de t’humilier encore et encore, tu as voulu m’éviter pour la suite de ta carrière.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Le mois dernier, tu as prétendu avoir battu tout le monde et son contraire. Que le seul lutteur avec qui tu as un Unfinished Business, c’est Chong Li et que tu n’as jamais eu la chance de prendre ta revanche. C’est ce commentaire qui m’a insulté. Comme si, encore une fois, tu faisais exprès pour m’ignorer et ignorer la domination que j’ai toujours eu sur toi. Je suis ta bête noire, l’un des rares à ne pas avoir plier l’échine face à toi. Tu ne peux pas le nier. Et tu devras me maîtriser pour parvenir à tes fins.

Abraham soupire légèrement, puis sourit.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Si ça ne te dérange pas, je vais te laisser le titre de Hasbeen et me « contenter » du titre Euro. Parce que si tu te sens comme tel, c’est tout le contraire pour moi.

Le réalisateur s’approche d’Abraham.

Kent Simpson - Abraham… Désolé de te déranger. Es-tu prêt pour la dernière prise?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Sans problème Kent. Une chose…

Kent Simpson - Oui?

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’aimerais amener une touche personnelle à la finale.

Kent Simpson - Euh… Pas de problème Abraham. Voyons voir ce que ça donne!

L’équipe de tournage s’affaire autour du champion Européen. Abraham reproduit exactement la même scène qu’il y a quelques instants. Il lève les yeux vers la caméra et fixe intensément l’objectif. Un léger sourire se dessine sur son visage.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Beat Fresh.


[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1 [Current], U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: