World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Moon River" (ACDH : Mark Madness - 2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Moon River" (ACDH : Mark Madness - 2/2) Empty
MessageSujet: "Moon River" (ACDH : Mark Madness - 2/2)   "Moon River" (ACDH : Mark Madness - 2/2) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 2:28

"Moon river, wider than a mile
I'm crossing you in style some day
Oh, dream maker, you heart breaker
Wherever you're goin', I'm goin' your way"


« Homicidal, Suicidal, Genocidal » Sabu : On se complète, Mark Madness ? Avec du recul, je crois que je mérite un « merci », non ? Ai-je été une forme de motivation pour que le petit Spider devienne grand ? Oui, je sais : j’ai été relativement silencieux dans les derniers temps. Rien ne m’apportait joie ou plaisir, je ne voyais que des stupidités, des aberrations. Une « guerre civile » à la WWWF ? Des millionnaires qui tire la corde d’un côté comme de l’autre pour le contrôle de quelque chose qui est mort ? Absurde. Mais toi Mark, c’est ce qui me déçoit, tu t’es lancé pied joint dans cette mascarade. Tu étais sur un piédestal pour moi, Mark. Tu représentais quelque chose. Une conquête. Ma némésis ? Non. Cette partie qui me manquait pour pouvoir survivre. Tu étais cette chose que je voulais atteindre. Ce moment que je voulais vivre, avec impatience.  Tu étais.

« Homicidal, Suicidal, Genocidal » Sabu : Ce beau défi. Cette demi-vengeance. Ce moment de ton existence ou tu t’es sentis tellement choqué par ma présence qu’a ton retour, tu as pris un moment pour m’isoler, me parler à moi. A moi seul. Je t’avoue que je me suis senti spécial pendant un instant. Tu m’as offert un moment magique, Mark. Je doutais de mon retour, je croyais être de trop dans ce bas monde, mais tu m’as offert la vie, d’une certaine façon. Sabu n’était qu’une vieille peau qui revenait voler la place des  espoirs. Et voilà que tu fus enterré. Vivant. Tu as décidé que le tout était suffisant. Nos interactions étaient suffisantes pour ta petite personne. Décevant, Mark. De surcroit, tu as cru bon de me laisser la chance à November to Remember. L’Insulte à l’injure, Mark.  

« Homicidal, Suicidal, Genocidal » Sabu : Tu m’as brisé le cœur, Mark. Tu m’as induit en erreur. Tu m’as permis de croire en toi lorsque tu as décidé de te conformer. Tu as décidé de t’adapter à un monde qui ne fonctionnera jamais selon tes principes.
Two drifters, off to see the world
There's such a lot of world to see
L’iWe're after the same rainbow's end
Waitin' 'round the bend
My huckleberry friend
Moon river and me


« Homicidal, Suicidal, Genocidal » Sabu : Mais bon. Petit Spider deviendra grand. Petit Spider c’est permis de changer, de devenir « Madness ». Un grand pas. Absurde ? Oui. Logique ? Oui. Parce que Spider voulais dévêtir quelqu’un et il as décider ue j’étais son moyen de transport. J’accepte, au final.  

« Homicidal, Suicidal, Genocidal » Sabu :J’accepte.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Moon River" (ACDH : Mark Madness - 2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: