World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story) Empty
MessageSujet: It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story)   It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:50




} 205 { 45 } 5 {
{
RP #083 }

[Cathy Kelley attend avec impatience le retour de Triple H en backstage de la WWWF, suite à la grande annonce de Stephanie McMahon. Un affrontement triple menace mettant en vedette les 3 sextuples champions mondial de la WWWF, pour déterminer qui serait enfin le GOAT de la Fédération. Triple H fait finalement apparition en traversant les rideaux dans le guerrilla position. Il abor son nouveau titre par équipe, qu’il place sur son épaule. Cathy se lance à ses trousses pour lui poser une question.]

* [The Beauty] - Cathy Kelley: * Wow! Quelle annonce! Tu seras parmi les 3 lutteurs qui ce battrons pour leur 7ième titre mondial, qu’as-tu à dire?

° The King of Kings }{H}{ ° It’s about FN time! Je regarde le championnat Undisputed depuis que Kennedy la laissé aller et on se l’échange à qui mieux mieux… Matanza, Spider et là Sabu… Havoc prochain? Voyons ce titre est rendu une risée! Le Titre World, a toujours été un signe d’excellence, si tu voulais ce titre, tu devais être le meilleur! Qui de mieux que Tazz et Fresh pour partager le ring alors que ce titre sera en jeux?

* [The Beauty] - Cathy Kelley: * Mais tu as…

° The King of Kings }{H}{ ° Oui… oui! Je le sais je suis meilleur que Tazz et Fresh, mais il faut croire que je dois le prouver une fois de plus! Hey bien let it be so! Je me présenterai sur le ring à Genesis et je laisserai mes opposants dans la poussière une fois de plus! Me positionnant une fois et pour tout comme le seul et unique GOAT de la Fédération. Après j’irai m’occupé de ce titre de clown, qu’on appelle "Undisputed"! Mais bon chaque chose en son temps! Pour l’instant la légion est en train de nous botter le cul solidement. Nous avons qu’une seule victoire contre trois défaites. Mercredi j’ai la chance de noircir la feuille de pointage alors que j’affronte Batista, et je ne compte pas manquer mon coup!

* [The Beauty] - Cathy Kelley: * Justement Vince à fait une entrevue avec Sports Illustrated ou il call out la résistance comme des bon à rien et over hyped… qu’as-tu à dire à ton ancien patron?

° The King of Kings }{H}{ ° AH! Qu’il jette un regard à mon combat contre son "Animal" Mercredi prochain lors de Road Rage. On verra qui est bon à rien et Over Hyped!

[Triple H fait un clin d’œil à Cathy et quitte les lieux de l’interview. Cette dernière reste derrière quelque peu gênée. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story) Empty
MessageSujet: Re: It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story)   It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:18

Pauvre Triple H...il est temps pour toi de revenir à la bonne vieille école de l'est pour un "old school beatdown". Tu vas brailler comme une chèvre quand le titre de GOAT va t'echapper...t'as poignes tu? Mouahahaha! Comme tu le dis si bien: game on and let the body hit the floor
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story) Empty
MessageSujet: Re: It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story)   It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:42

Continue de croire qu'une vieille peau comme toi peut venir à bout du King Of Kings! J'ai prouvé par le passer que j'étais meilleur que toi, et je compte bien le reprouver à nouveau! La ceinture World me va si bien en plus! Tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story) Empty
MessageSujet: Re: It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story)   It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's About time! Voyons qui est le vrai GOAT! (Recap Sur PPV + Légion Vs Résistance story)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Time to Payback] Storyline (Legion et Resistance)
» En ce qui concerne l'or...je suis un vrai Moctezuma. [RR: 'The Monster' Matanza Cueto vs Sabu]
» It's STILL my time! (Recap Wrestlemania + Futur)
» Un vrai guerrier
» Le vrai Monstre va ridiculiser l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: