World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un autre soit-disant chasseur qui va tomber.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un autre soit-disant chasseur qui va tomber. Empty
MessageSujet: Un autre soit-disant chasseur qui va tomber.   Un autre soit-disant chasseur qui va tomber. I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:08












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Kayla Braxton marche en coulisses, et semble chercher pour quelqu’un, avec le micro à la main. Elle passe devant une salle de gym, et on peut entendre quelqu’un s’exercer.


Elle entre en passant la porte, et peut apercevoir Batista, sur le dos, en train de faire des bench-press. Il dépose la barre d’haltère sur le support horizontal. Avant de s’asseoir et s’éponger le front avec une serviette.


Il l’a remarque vers l’entrée, et lui fait signe de se rapprocher. Il prend plusieurs gorgées d’eau, et reprend son souffle un peu.


Kayla : Batista, je vois que tu te prépares pour ton prochain combat.


Batista : Vois-tu, j’affrontes HHH. Un homme qui n’a pas débuter hier ou avant-hier. On a fait quelques retours ici et là, mais ceci sera un vrai test pour lui. Il pense l’emporter, mais il ne sait pas qu’il a la coupe loin des lèvres, comme dit le dicton. Moi je suis en train de me préparer, je ne me prends pas à la dernière minute. Je suis quelqu’un qui anticipe les mouvements, qui pense au futur en quelque sorte. Je suis un prédateur, je suis un Animal, le roi du royaume, n’oublies pas ca. Lui, il est plutôt du genre, à la dernière minute, sur le vif, pas préparer du tout. On peut s’en apercevoir quelques fois, quand il arrive à son combat à moitié préparer.


Batista : Tu peux être préparer avec ton habit de lutteur, mais ca ne veut pas dire que tu es prêt mentalement et physiquement. Quand on entre dans mon domaine, dans mon monde, c’est comme si on serait sur une planète à part. C’est un monde de survie, d’instinct. Des choses que tu n’es pas prêt. Quelque chose que tu ne t’es pas préparer pour. La jungle est un monde vaste, immense, il y a un trône, mais il ne peut y avoir qu’un seul roi. Je suis maître chez moi, mais aussi dans le ring. Je sais que tu as déjà vu l’eau couler sous le pont, mais ceci sera pour toi un véritable cauchemar, un vrai calvaire.


Batista : Tu ne sembles pas te douter, de la douleur, de la honte, de la haine, que tu vas devoir confronter. Tu pensais avoir vécut de grand moment, mais ceci en sera un, il ne tournera pas en ta faveur, mais il sera quand même un moment à marquer dans ton calendrier. Car ceci sera un message, que je vais laisser pour votre union. Un petit avant-goût de ce qui vous attends pour le combat survivor series.


Batista : Après cette lourde défaite, tu entreras dans ta loge, mais je peux déjà te garantir que tu ne fileras pas pour te couler un verre de scotch, ou pour prendre une bouffée de ton cigare. Au moins que la seule raison que tu voudras boire, ca sera pour oublier la honte, et la douleur. Certainement pas pour fêter, car tu n’auras pas la tête à quoi que ce soit, après cette humiliation. Votre équipe n’est pas souder comme la notre, en plus il y a une éruption du côté de No Future, je doutes sur le fait qu’ils pourrons laisser leurs différents de côté, d’ici le prochain ppv.


Batista sorta une bouteille d’alcool, de scotch pour être plus précis. Elle était cacher dans un sac en papier.


Batista : Tu vois cette bouteille Kayla, tu l’amèneras à HHH, c’est un cadeau de ma part, pour me faire pardonner. De toute la douleur, et la souffrance que je vais lui infliger. Tu boiras à ma santé, car la tienne ne tiendra plus qu’à un fil. Je suis peut-être dur sur mes mots, mais ils sont réels et ne sont pas exagérer. Je suis quelqu’un de réaliste, pas un con qui rêvasse. Mes rêves, je l’ai accomplit, et je me fixes toujours des buts. Oui, tu as du fil à retordre avec Fresh, Shamrock a essayer de placer des bâtons dans tes roues. Mais je vais t’achever, terminer le travail. Je vais me faire plaisir, en nettoyant le ring de ta carcasse. Quand l’Animal en aura terminer avec ton corps, je donnerai tes restes aux vulgaires vautours, à ces oiseaux charognars. Tout pareil comme à ton image. Tu dois toujours trouver quelqu’un sur qui t’appuyer, pour essayer de te pousser plus haut, que ce soit Jericho, Vince McMahon, ou Kennedy. Tu as toujours eu besoin de béquilles. Que ce soit eux, ou même Juventud et d’autres associations du passé. Oui, j’ai fait partit de Team American durant un certain temps, mais je suis quelqu’un qui se tient debout seul, j’avance selon mon rythme, avec intélligence et sans reculer. I walk alone.


Batista : Alors n’oublies pas, quand tu entreras dans le ring, ca ne sert à rien d’essayer de te lever la tête, car tu seras trop intimider par mon regard. Ma présence te fera sentir de trop, de rejet. Tu vas avancer du reculant, car tu sais que dans ton fond intérieur, je dis la vérité. Ne viens pas ramasser des histoires sur être un chasseur, j’ai déjà entendut ces excuses, et ils sont tous tombés dans le piège. Et malheureusement pour toi, tu es le prochain.


Batista retourne sur son bench-press, pour continuer ses exercises.




WWWF 2020


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un autre soit-disant chasseur qui va tomber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tomber pour mieux se relever] Storyline
» "Tomber dans le panneau" (RR : Karrion Kross - 1/1)
» RR: YBB vs Alexander/Ricochet {{Qu’il en soit ainsi.}}
» Fake Diesel avec ses genoux en plastique va tomber
» « 30. Au revoir, Jack. Que la folie soit avec toi »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: