World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Les défauts] - Recap PPV + Ken Shamrock Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Les défauts] - Recap PPV + Ken Shamrock Part I Empty
MessageSujet: [Les défauts] - Recap PPV + Ken Shamrock Part I   [Les défauts] - Recap PPV + Ken Shamrock Part I I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:18




[ 105 ] - [ 25 ] - [ 13 ]

[ RP #236 ]


___________________________________________________


14 décembre 2020, 6h01 - Los Angeles, Californie

Assis dans un confortable fauteuil de cuir dans le salon de sa villa californienne, Abraham Kennedy est dans le noir total. L’aube commence à se pointer à l’horizon et une légère lumière orangée perce les pénombres de sa demeure. Il avait fait le vol de retour dès la fin du Pay Per View et n’avait pas fermé l’oeil de la nuit. Torse nu, son corps et son visage étaient couverts de bandage. Tenant un verre de whiskey vide entre les mains, il se penche légèrement pour agripper une bouteille à ses pieds et remplit son verre. Cette action lui soutire une douloureuse grimace. Il prend une gorgée du liquide brunâtre, lui permettant de contrôler un peu plus la souffrance qu’il ressentait partout dans son corps. Deux combats. Deux guerres qui avaient poussé son corps à la limite. Une victoire et une défaite. Il avait perdu son titre Européen qu’il avait remplacé par le titre par équipe. Un échange équitable dans les circonstances. Mais étant ce qu’il est, Kennedy aurait préféré garder les deux ceintures et devenir double champion pour la seconde fois de sa carrière.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ce n’est que partie remise…

Abraham appuie le verre de whiskey sur son front. La fraîcheur du liquide adoucit la douleur à la tête qu’il ressent. Il devait vite se remettre sur pied puisqu’il devait affronter Ken Shamrock dans deux jours.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je ne voudrais pas être à ta place Kenny… Oh non… Pas parce que je t’en veux personnellement. Bien franchement, j’en ai un peu rien à foutre de ta présence dans les rangs de la WWWF. Que tu sois là ou non, ça ne me fait pas un pli. Non, en fait, je ne voudrais pas être à ta place parce que… Comment dirais-je… J’ai quelques défauts, tu vois. Eh non, malgré les apparences, qui peuvent être trompeuses, je ne suis pas un être parfait. Mon plus grand défaut, mon plus grand vice si je puis dire, est le fait que je sois mauvais perdant… Oui, vraiment. Si tu savais à quel point je déteste perdre Kenny. C’est maladif. Je refuse obstinément la défaite. Je n’accepte tout simplement pas de terminer deuxième. Ma carrière et mon image est majoritairement bâti sur l’excellence et la perfection. Je peux compter mes revers sur les doigts d’une seule main en 2020. Rien n’est laissé au hasard dans ma préparation. Je m’assure de toujours être au sommet de ma forme. Et malheureusement pour toi, j’ai perdu mon titre Européen aux mains de Michael Fresh. Je suis en colère. Malgré les heures qui ont passé, je ne dérougi pas. J’aurais dû gagner ce match. Je suis supérieur à lui. Pourtant, Fresh a quitté le combat avec mon bien. J’ai besoin de ventiler Kenny et c’est toi qui se retrouvera en face de moi mercredi. C’est sur toi que je passerai toute cette rage qui m’habite. Encore une fois, rien de personnel mon vieux. Que ce soit toi, un punching bag ou une grand-mère, le résultat serait le même.

Kennedy regarde le contenu de son verre et l’enfile d’un trait. Il grimace. De douleur ou à cause de l’alcool? Peut-être un peu des deux.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu comprendras que même si tu t’autoproclames le maître de la soumission, ça ne pourra pas fonctionner sur moi cette semaine. Parce que si je t’ai parlé de ma haine de la défaite, j’ai aussi un autre grand défaut : l’orgueil. Et il est gravement blessé. Chaque défaite vient piquer mon orgueil au plus profond de mon être. Encore plus si le combat avait un enjeu important, comme un combat de championnat par exemple. Ce qui veut dire que l’orgueil qui m’habite ne peut pas concevoir de perdre un deuxième combat de suite. Encore moins d’envisager la possibilité d’abandonner. C’est simple Kenny, si tu veux gagner, il faudra que tu me tues sur le ring. On peut dire une chose de toi cependant, tu n’as pas froid aux yeux et tu ne te prends pas pour de la merde. Et je respecte ça. C’est ce qu’on appelle avoir du courage. Tu ne recules pas devant un grand défi. À peine débarqué dans la compagnie et tu te permets de challenger toutes les grandes pointures qui s’y trouvent. Tazz… Triple H… Moi… Le seul problème Kenny, c’est que tu ne livres pas la marchandise face aux « gros » noms. Quelques victoires ici et là contre des moins que rien, mais un gros zéro, rien de significatif lorsqu’il est temps de hausser son niveau et de jouer du coude les meilleurs de la profession. As-tu un complexe face à l’élite de la compagnie ou tu n’as tout simplement pas le niveau? Ce n’est pas grave Kenny, ce n’est pas tout le monde qui ce qu’il faut pour être un grand. Les petits sont nécessaires aussi.

Abraham dépose son verre au sol et se lève avec difficulté. Il titube légèrement.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Allez mon petit Kenny, on se voit sur le ring mercredi.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 [Current] (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les défauts] - Recap PPV + Ken Shamrock Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ajout à la collection] Recap PPV + Ken Shamrock Part I
» Un lion doit rester dans sa cage . (Recap Genesis & Shamrock)
» [ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I
» [Énigmatique et inutile] - Recap PPV + Suicide Part I
» [Sang victoires] - Recap RR + Lorbin Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: