World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 This one is for the Kid! (RR Vs Batista) (Résistance Vs Légion)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

This one is for the Kid! (RR Vs Batista) (Résistance Vs Légion) Empty
MessageSujet: This one is for the Kid! (RR Vs Batista) (Résistance Vs Légion)   This one is for the Kid! (RR Vs Batista) (Résistance Vs Légion) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:41




} 205 { 45 } 5 {
{
RP #084 }

[L’image s’ouvre sur la loge de Triple H. Nous pouvons voir que la loge est vide autre que Triple H qui semble révisé quelques documents. La caméra s’avance vers lui et en chemin elle remarque la ceinture de champion par équipe qui est déposé sur son fauteuil. Arrivé devant lui, le caméraman fait un petit bruit pour attirer l’attention du champion par équipe. Ce dernier remarque enfin la caméra, il ferme son dossier et prend la parole.]

° The King of Kings }{H}{ ° Je suppose que vous êtes ici pour mon combat ce soir contre Batista?

[Le cameraman fait signe de oui avec sa caméra. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Batista… … Que dire sur cet homme? Disons que j’avais un certain respect pour l’homme avant, mais depuis qu’il est devenu le petit chien de poche de Vince McMahon, il a dégringolé dans mon estime! Je veux dire est-il aveugle? N’a-t-il donc pas vue l’erreur que j’ai faite en m’alliant à lui? Mais non Batista comme un vrai deux de pique fait fit de tout ça et croule dans les même pas que j’ai tracés pour lui! Batista ne soit pas con! Ouvre les yeux et regardes autour de toi ce qu’il se passe! Il t’utilisera, il te détruira et quand il n’aura plus besoin de toi il t’oubliera! Tu crois peut-être que je parle au travers mon chapeau et que je ne sais pas ce que je dis? Eh bien lâche un coup de fil à Margot Robbie et va voir comment elle va ces jours-ci! Tu t’engouffre et tu n’as aucune idée de ce qui se passe réellement… d’aileur tout la légion ne comprend pas le jeu d’égo qui ce passe en coulisse… et bien franchement directement devant vos face! Vince n’en a rien à ciré de vous! Il en a rien à ciré de cette supposé suprématie des anciens! Il en a que pour lui, et sa Suprématie! Tant mieux pour lui, il a trouvé 5 pantins pour essayer de lui valoir ce titre!

[Triple H ce lève et se dirige vers son mini bar. Il se verse un scotch, mais il réalise que sa bouteille est terminée. Il boie les quelques gouts qui son tombé dans son verre et jette la bouteille vide au vidange.  ]

° The King of Kings }{H}{ ° Hey merde… il va falloir que j’aille en acheté une autre! Celle-là est vide! Vide comme la tête de Batista. Oui, car de croire que j’arrive à un combat non préparer, c’est comme de croire au père noël ou au bonhomme sept heure! Il y a une raison pourquoi je suis invaincu en compétition solo depuis mon retour, suite à la débâcle de Corporate Order. Car lorsque je mets le pied dans le ring, je sais qui j’affronte, j’ai fait mes devoir, et je passe à l’action! Trois seconde plus tard, on me lève la main en signe de vainqueur! Tandis que toi tu peux vanter tes mérites, battre des no shows, c’est impressionnant je dois te l’admettre! Pendant ce temps je collectionne les victoires contre les Sabu, Fresh, Demolition, Shamrock, etc! Mercredi dernier tu es venue à bout de Sweeney, mais cela t’a tout prit! Bien que Jack soit un des bons, il manque quelque peu d’expérience! Mais je n’ai aucune crainte qu’il prendra cette expérience avec  le temps et qu’il aura une plus prestigieuse carrière que la tienne! Là où j’ai eu un problème était ton attaque à la fin du combat. C’est la raison pourquoi j’ai décidé de nous cloué un no holds barred match lors de RR. Non seulement je signerai une importante victoire pour la Résistance, mais je te ferai regretté ton attaque sur le kid!

[TOC! TOC! TOC! ]

[Triple H se dirige vers la porte de sa loge. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Tu voies Batista, bien que tout le monde me voies comme un être égocentrique et un backstabber, je suis capable d’être un excellent coéquipier. Demande à Kennedy! Ce Mercredi lors de Road Rage, je te montrerai que cette guerre je la porte à cœur! La Résistance Vaincra et c’est une promesse!

[Triple H ouvre la porte et on peut voir Kayla Braxton de l’autre côté avec une bouteille de Scotch à la main. Elle lui tend et prend la parole. ]

* [The Gorgeous] - Kayla Braxton: * Euhmm… Mr. Hemsley… C’est de la part de Batista! Je ne sais pas trop pour quelle raison…  

° The King of Kings }{H}{ ° Hahahaha! Ouais! Il est très incohérent parfois! Ne t’inquiète pas avec ça! Mais Wow! J’en avais justement de besoin!

* [The Gorgeous] - Kayla Braxton: * Ah fiou… merci! Je croyais que c’était moi qui comprenait pas trop!

° The King of Kings }{H}{ ° On dirait que tu as eu une grosse journée aujourd’hui toi? Je veux dire, ça ne doit pas être facile de rester la pendant 20 minutes pendant que Batista crache tout son restant de déchet, comme si c'était une promo de l'Ulitmate Warrior des belles années.

* [The Gorgeous] - Kayla Braxton: * … Euh… Bah oui ce fut une longue journée disons!

° The King of Kings }{H}{ ° Aller entre, je te sert un verre sur le bras de Batista! Après tout, une victoire lors de Road Rage, ça ne se célèbre pas seul!

[Kayla entre dans la loge. Triple H fait signe à la camera de quitter les lieux. Hunter ferme la porte doucement. La caméra fond au noir en s’approchant du nom de Triple H sur sa porte de vestiaire. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
This one is for the Kid! (RR Vs Batista) (Résistance Vs Légion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: