World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Doux sommeil] - MVP/Dream Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Doux sommeil] - MVP/Dream Part I Empty
MessageSujet: [Doux sommeil] - MVP/Dream Part I   [Doux sommeil] - MVP/Dream Part I I_icon_minitimeMer 16 Déc - 10:20




[ 106 ] - [ 25 ] - [ 13 ]

[ RP #238 ]


___________________________________________________


17 décembre 2020, 3h14 - Los Angeles, Californie

Abraham est dans son lit. Une légère brise provenant d’une fenêtre ouverte vient lui caresser le visage et le sort de son état de sommeil. Ce devait être le milieu de la nuit. Alors qu’il voulait se retourner, quelqu’un se colle dans son dos en position de cuillère. La confusion la plus totale s’empare de l’esprit de Kennedy. Il n’avait pas mémoire d’avoir ramené quelqu’un chez lui la soirée dernière. Il en profite pour analyser le corps endormi qui s’est collé au sien. Grand… Musclé… La personne soupire et l’embrasse dans le cou. Un tendre baiser… poilu?

Abraham se redresse rapidement et se retourne vers l’autre individu qui est couché dans son lit. Kennedy se retrouve face à face avec son co-équipier Triple H.

[King of Kings] HHH - Quoi? Qu’est-ce qui se passe mon beau?

[Hollywood] Abraham Kennedy - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Abraham se réveille en sursaut, victime d’un mauvais rêve. Il se redresse dans son lit.

[Hollywood] Abraham Kennedy - What the… Quel cauchemar. Je passe trop de temps avec Hunter... Et en plus, je rêvais que je devais affronter MVP et Dream mercredi prochain.

Kennedy prend son cellulaire qui traînait sur sa table de chevet.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Fuck…

Abraham dépose son cellulaire sur son lit.

[Hollywood] Abraham Kennedy - MVP et Dream, ce n’était pas un rêve…

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 [Current] (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doux sommeil] - MVP/Dream Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit porte sommeil.....
» RR : Sweeney vs Ricochet, un sommeil lourd...
» No Wet Dreams please! (RR Vs MVP & Dream + Storyline Légion et Genesis.)
» N2R : Clash of Champions (Kasai, Mantaza et Kennedy) The Breaker Dream...
» [Who?] - Ricochet Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: