World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 No Wet Dreams please! (RR Vs MVP & Dream + Storyline Légion et Genesis.)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

No Wet Dreams please! (RR Vs MVP & Dream + Storyline Légion et Genesis.) Empty
MessageSujet: No Wet Dreams please! (RR Vs MVP & Dream + Storyline Légion et Genesis.)   No Wet Dreams please! (RR Vs MVP & Dream + Storyline Légion et Genesis.) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:20




} 206 { 45 } 5 {
{
RP #085 }

[La camera de la WWWF se trouve dans le stationnement de la WWWF. Elle attend impatiemment l’arrivé de Triple H. Ce dernier frais d’une victoire contre l’animal Batista, il se voie affronter Dream et MVP ce soir lors de Road Rage avec son coéquipier Kennedy. Le champion par équipe fait finalement son arrivé. Le caméraman s’avance et rejoint Hunter aussitôt.]

° The King of Kings }{H}{ ° I told you! Je te l’ai dit que je noircirais la feuille de pointage! Nous sommes en train de remonté la pente tranquillement. Nous avons eu un dur début, mais la Résistance vaincra la légion! Batista tu as été un bon adversaire mais en bout de ligne il n’y a rien de mieux que The King Of Kings! Tu en as eu la preuve mercredi dernier. Maintenant je tourne mon attention vers les deux autres grands rivaux de la Légion! Fresh et Tazz vous êtes très chanceux que nous ayons signé un pacte de non-agression car je ne vous aurais pas lâché d’un poil! À la place je devrai patienter jusqu’à Genesis pour mettre mes mains autour de votre cou. Mais vous ne payé rien pour attendre! Michael la même médecine que je t’ai servi à November 2 Remember t’attend. Tandis que toi Tazz, je suis la raison pour ton retour… je serai la raison de ton départ!

[Triple H sort ces valises de sa voiture et ce mets à marcher vers sa loge.. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Ce soir moi et Abe affrontons MVP et Dream… Je voudrais bien leur offrir une chance à nos titres, mais comme un grand philosophe ma déjà dit, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire! Je pense que c’est assez clair que ce soir ce sera un walk in the park. D’un côté la meilleure équipe de tous les temps, et de l’autre deux jobbers qui roule leur bosse dans les sous-cartes semaine après semaine!  Sa prendrais un wet dream, pour nous battre!

[Triple H entre dans sa loge laissant la caméra de la WWWF à l’extérieur.  ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
No Wet Dreams please! (RR Vs MVP & Dream + Storyline Légion et Genesis.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Time to Payback] Storyline (Legion et Resistance)
» More Sweat Dreams than "Sweeney"
» This one is for the Kid! (RR Vs Batista) (Résistance Vs Légion)
» Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra!
» RR: Survivor Series, Resistance vs Legion {{Le Cycle de la vie}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: