World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1 Empty
MessageSujet: Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1   Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:23





(Le champion Européen est dans son bureau. Il regarde la caméra et commence à parler... )

" "Pretty Boy" " Michael Fresh : Il est d'usage les amis, tout d'abord de vous souhaiter des joyeuses fêtes, en espérant que la fête de Noel fut à la hauteur de vos attentes et ce, malgré le contexte de la pandémie. Je ne voudrais pas jouer les grincheux, mais je ne suis pas ici pour faire de cadeaux, sans vouloir faire des mauvais jeux de mots. Cependant, j'ai pu constater que Vince m'a demandé d'être présent pour le gala Road Rage de demain et dans ce contexte, il me donne une occasion extraordinaire d'affronter un ancien champion Undisputed de la WWWF. Celui-là même qui consacre des heures à d'une platitude exemplaire à l'essence d'eau de rose "The Sweeney Story". Sérieusement, je dois faire amende honorable ici, car j'ai lu chacune de ses rédactions, chacunes de ses lignes et honnêtement c'est clairement digne d'un soap américain. Ne t'en déplaise l'ami, tu as peut-être du succès dans les clubs d'âges d'or avec tes trucs, mais ils ne sont pas digne d'être encore ici . En fait, je pourrais comparer tes écritures à des Best sellers que l'on vend maintenant a 2.99 $ dans un Pharmaprix. Tu as parti du sommet des palmarès, à une ceinture distinctive ici , au premier combat de la soirée dans un Road Rage. Je sais, tu vas dire " c'est toi qui m' affronte le has been " et tout le tralala, mais en fait, j'ai possiblement le combat le plus important de ma carrière dans trois semaines et chaque occasion de me battre est importante, peu importe contre qui et à quel moment. Donc, voilà pour moi l'occasion toute rêver de reprendre l'action et encore une fois de prouver que je reviens à mon top, que dans peu de temps je serai au sommet de la business. Juste en portant mon titre de champion Européen je démontre que je suis présent, malgré mon horaire du temps lourdement chargé surtout durant la période des Fêtes à l'aube de la nouvelle année. Et tout le monde sait dans la business que l'année 2021 sera l'année où Michael Fresh commencera l'année au sommet et la terminera au sommet.



(Fresh regarde la pièce et prend le temps de regarder chaque élément de son palmarès..)

" "Pretty Boy" " Michael Fresh : Sweeney, tu sais, je dois être honnête avec toi, je m'attendais à mieux. Honnêtement, j'ai attendu toute la semaine que tu fasses signe de vie, j'ai pris du temps avec mes enfants, j'ai réglé quelques affaires urgentes de mon entreprise, j'ai même débuté ma patinoire et pendant que j'arrosais, je me disais que tu ne pouvais pas jouer au fantôme, tu devais être présent, tu devais au minimum me dire un petit coucou et te tenir debout. Je pensais réélement que ton titre t'avait rendu fier, et malgré le fait que tu ne portais plus la ceinture, tu ne devais pas oublier que tu avais été un champion, un peu dans le même principe qu'un président américain reste "Mr President" jusqu'à sa mort et même au-delà. Mais non, jamais tu ne t'es présenté, jamais tu n'as fait honneur au personnage que tu étais et j'ai beau dire pleins de choses, tu as faire un affront majeur à la business et tu as fait honte aux fans de la World Wild Wrestling Federation. Vois-tu, juste pour ça, pour te démontrer que c'est irrespectueux d'agir en faisant un "no show", je me permettrai demain soir de jouer les deux, de laisser la gentilesse et le savoir-vivre au vestiaire et de t'infliger la pire correction que tu n'as jamais eu. On ne fait pas affront à la business.


[Fade Out]




( 250 )( 49 )( 13 )

Champion Européen



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion
4 x WWWF Intercontinental Champion
8 x WWWF Tag Team Champion
3 x WWWF United States Champion
4 x WWWF Hardcore Champion
1 x WWWF European Champion
Gagnant du King of the Ring 2010
Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH et
Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis
Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm
7 x Double Champion
14 x Lutteur du mois
3 x Lutteur le plus amélioré
23 x Combat du mois
14 x Clan du mois
21 x Feud du mois
11x Tag Team du mois
10 x Champion du mois
8 x Vétéran du mois
Match de l'année 2006
Feud de l'année 2006
Tag Team de l'année 2006
Clan de l'année 2006 (The Kings)
Clan de l'année 2007 (The Kings)
Match de l'année 2009
90 x Main Event
Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006
Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010
Membre du Temple de la Renommée de la WWWF
2 x Commissaire de la WWWF
1 x GM de Road Rage
Début le 11 septembre 2005

© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1   Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:26

26 titres
26 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1   Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:01





(Le champion Européen est dans son bureau. Il regarde la caméra et commence à parler... )

" "Pretty Boy" " Michael Fresh : Bravo, tu sembles être bon en maths ! Cependant, commence par avoir un peu de repsect pour les anciens et tu pourras utiliser des statistiques insignifiantes comme propos. Tu n'arriveras jamais à atteindre ne serait-ce que 50 % de ce palmarès. Mais je me réserve le droit et l'opportunité pour t'en infliger un défaite, où tu voudras, quand tu voudras. Tu pourras toucher le "reset", mais moi je toucherai ton bouton "power" bien avant pour t'éteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1   Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:51

Jack Sweeney « The Break Dreamer » : Sans m’interposer entre deux grands lutteurs en pleine conversation. Loin de moi  vouloir détourner le sujet actuel de votre conversation,n’ayez crainte! Bien sûr je vais sûrement recroiser Sabu très bientôt. Je suis ici pour Fresh. Essaie-tu de m’ignorer volontairement alors qu’on s’affronte ce soir? Je l’espère pas. Un lutteur de ton calibre tente t’il de d’intimidés une jeune recrue comme moi?

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1   Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:29

M.F : Je n'oserais jamais. Peut-être que tu n'es pas une priorité ? Wink

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1   Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien champion à l'eau de rose ( vs Sweeney ) 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: