World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}} Empty
MessageSujet: RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}}   RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}} I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:23




Record : 27- 17 - 0


RP #064

___________________________________________________



Jack escalada un petit muret sous la pleine lune et il était rendu sur le balcon. Il marchait sur la pointe des pieds. Il regarda par une fenêtre. Il tenta de l’ouvrir. Elle s’ouvre! Tout en noir avec des gants, une cagoule et des bottes noires. Il rentra dans la pièce, il écouta. Rien. Il referma tout doucement la fenêtre, alluma la lumière et retira sa cagoule ainsi que ses gants.

Jack Sweeney « The Break Dreamer » : Alors c’est ici…Incroyable.

Il était dans le bureau de Fresh où il y a tous ses titres. Il regarda les ceintures à travers les cadres, il regarda la date de détention du titre, etc. Il examina attentivement chacun des titres, des ceintures. Il s’assit doucement derrière le bureau et balaya du regard cette grande pièce. Il prit une grande respiration comme pour se remplir les poumons de l’air de cette salle.

Jack Sweeney « The Pretty Boy » : Je te comprends maintenant Fresh… Ce bureau laisse planer dans l’air comme…une confiance si pure, si importante… Je comprends l’énergie ou l’aura que tu dégages par le simple fait d’entre entourer de tes 26 titres…c’est juste Wow. C’est magique.

Jack Sweeney « The Former IC Champ » : Cette pièce, ce bureau c’est ton palmarès, c’est ton empire même. C’est ton temple, ta salle du trône. Tu te bat pour ça. À chaque fois que tu met le pied sur le ring, tu dois penser à cette endroit et ça doit vraiment te motiver. En tout cas moi ça me motiverait. Je suis certain que tu pensais à cette pièce souvent lors de ton match en enfers contre Triple H lors de November To Remember… cette salle ta sûrement garder en vie lors de ce match d’une certaine façon.

Jack se calla dans le fauteuil. Il observa maintenant le majestueux plafond.

Jack Sweeney « The 2 Time Champion » : Mais cet endroit, cette tour d’ivoire, ça nous fait perdre la connexion avec la réalité. On baisse notre garde et on devient…vulnérable. Et ce qui est grave c’est qu’on devint justement vulnérable, mais sans le savoir. Parce qu’on croit que ces 26 titres, cette prestance, cette énergie, cette aura comme je l’ai dit tantôt nous nuit en fin de compte car on se sent protéger de tout. On pense qu'on n’est invincible, que rien ne peut nous atteindre… Et c’est alors que l’impossible peut se produire, c’est à ce moment que tout peut arriver, qu’une défaite peut survenir, apparaître, te surprendre au tournant et ce, sans que tu puisses y faire quoi que ce soit.

Il observa le bureau. Il souleva une feuille et se figa, ses yeux étincelait. Il avait devant lui la bague du Temple de la Renommée de la WWWF. Il était si brillante et lourde. Il a pris et hésita à se la glisser dans un doigt, il l’a garda dans sa main finalement.

Jack Sweeney « The Former  IC Champ » : Cette bague n’est pas mienne…mais pour revenir à cette pièce, ça montre une chose. Tu as peur et qu'à quel point, tu ne veux pas oublier ce que tu as construit, bâti de tes mains, pendant toutes ces années, à la sueur de ton front. Et qu'as un moment ou à un autre tu vois, tu réalises que tout est si fragile, que la vie elle-même est si fragile. Qu’un simple accrochage et tout s’écroule et ce peu importe l’effort que tu mets pour le retenir. Tout s’écroule, se brise et que tu chutes sous le poids de ton empire si instable, si vieux…si lointain! Regarde Rome, un empire si grand mais si fragile. J’espère que tu as compris ma réflexion sinon laisse-moi te donner un exemple clair et précis... Ah! Un château de cartes! Ce château de cartes, si difficile et compliqué à construire, mais si impressionnant lorsqu’on réussit à le bâtir, mais si fragile. Il peut s’écrouler à tout moment, même une minuscule brise d’une fenêtre mal fermée peut se faufiler et tout faire tomber, tout faire s’écrouler. Et tu dois tout recommencer du début mais que tu sais que ce ne sera plus aussi majestueux ou aussi parfait qu’avant…

Jack se leva doucement et promena la bague entre ses doigts. Il marcha doucement dans la pièce pour regarder à nouveau les titres, Les dimensions et le décor de cette pièce.

Jack Sweeney « The Pretty Boy » : Ce qui me laisse pense à une chose… Tu es revenue pour une seule raison, une raison cachée, que nul ne connaît, que même les McMahon ignorent…que tu as peur. Tu sentais cet empire que tu défends, en danger. Tu as sûrement eu peur que quelqu’un réussisse à prendre ta place, une superstar? Un jeune de la relève? Tu as voulu le tuer dans l’œuf. Éviter qu’un jour, quelqu’un soit assis sur ton trône. Mais Fresh, tu as fait le retour de trop. La machine est déjà lancere, le train est en marche, il est trop tard. Je tiens à te dire que pour moi, j’aurais besoin d’une salle beaucoup plus grande que celle-là et…

Jack Sweeney : ARE YOU READY? BECAUSE I AM!

Jack sursauta et la panique s’empara de lui alors qu’il entendit une radio de l’autre côté de la porte. Un agent de sécurité tenta de rentrer dans le bureau. Il communica qu’il avait entendu du bruit et une voix venant du bureau. Jack se dépêcha de sortir par la fenêtre, il la referma et disparut derrière une cheminée et dans l’ombre de la nuit. L’agent rentra brusquement et observa vivement la pièce, son regard tomba sur la bague au sol, juste devant la fenêtre entre ouvrir.

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}}   RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}} I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:36





(Le champion Européen est dans son bureau. Il regarde la caméra et commence à parler... )

" "Pretty Boy" " Michael Fresh : Tu as commis un geste très grave et faisant une intrusion à ma vie privée. Néanmoins, je te comprends, l'envie te força à venir contempler un palmarès que tu n'atteingneras jamais. La convoitise te fit pénétrer dans un "temple" totalement inacessible pour toi . Sans l'intervention de Sabu, tu aurais perdu. Car ce que tu oublies de dire, en regardant mes choses, c'est que tu es avant tout un perdant. Tu préfères t'approprier une identité et changer la personne que tu es, mais en fait, tu restes toujours le même. Tu vis avec une bipolarité certain, une schizophrénie majeure. Tu es un candidat parfait pour l'asile. On se reverra Sweeney, soit en certain. Et lorsque j'aurai récupéré mon titre de champion du monde le 10 janvier, tu seras mon adversaire et j'aurai alors une surprise que pour toi. Tu aimes fouiner dans les affaires des autres, tu le paieras, soit en certain !

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}}   RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}} I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:35

Jack Sweeney « The Break Dreamer » : Ainsi le grand champion parle! Inutile de d’argumenter sur qui aurait gagné. Il y avait deux talents dans le ring qui s’affrontait dans un combat intense. J’aurais gagné ni plus ni moins! Comment dire...parfois j’aime causer des surprises. J’adore ça! C’est dommage que le match à été interrompu. Car tous auraient vu la jeune vedette Sweeney vaincre le légendaire Fresh! Mais bon...j’ai hâte de voir ta surprise que tu m’offrira sinon je t’attends dans le ring, j’ai hâte qu’on s’affronte à nouveau. Je t’attends calmement et patiemment.

PS: Assure-toi de bien fermer tes fenêtres à l’avenir.   Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}} Empty
MessageSujet: Re: RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}}   RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Sweeney vs Fresh {{ La Tour D'ivoire}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: