World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kross, ton heure est venue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Kross, ton heure est venue. Empty
MessageSujet: Kross, ton heure est venue.   Kross, ton heure est venue. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:37








Shamrock arrive à sa voiture, il vient de livrer tout un combat dans un house show de la WWWF en ce samedi soir. Kayla Braxton arrive pour avoir ses propos sur son prochain combat, contre Kross.


Shamrock : Tu veux mes propos sur ce combat? Et bien c’est simple, ce n’est pas parce que ce trou de cul se tient avec Sabu, qu’il va pouvoir remporter des combats comme bon lui semble. Il est en chute libre, et cette chute va tout bonnement continué. Il s’amuse à intervenir en sournois, comme un vulgaire lâche, mais il sera servit ce mercredi.


Shamrock : Ce mercredi, ca sera différent, je vais le vaincre, le faire soumettre, car je suis une machine à soumission. Certes il y a Tazz, ca ne lui enlève rien, mais moi je suis aussi l’homme le plus dangereux sur cette planète. Il semble l’oublier, mais je n’ai pas hériter de ce surnom pour rien, je l’ai mérité, et je vais continuer de lui faire honneur.


Shamrock : Alors ce mercredi pauvre petite chiasse, que ta bonne femme soit là ou pas, n’y changera rien. Alors peut-être pour la première fois de sa vie, elle verra c’est quoi un vrai lutteur, un réel gladiateur, un véritable homme. Quelqu’un qui n’a pas besoin de se cacher derrière une carapace, derrière un masque, ou des mensonges. Je suis ce que je suis, je suis réel!


Shamrock : Ce combat t’apporteras une leçon, celle de ne pas fourrer ton nom dans les affaires des autres, surtout quand on ne t’a pas sonner. Mais que veux-tu, quand on est une pouffiasse de ton genre, on ne sait pas comment agir, comment penser. Alors je me ferai un malin plaisir de te le démontrer. Pas besoin de prendre ceci comme un avertissement, c’est plutôt une menace. Car tu seras menacer dans tout les sens lors de ce match!


Shamrock continue son chemin en entrant dans sa voiture, sous le regard curieux de Kayla.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Kross, ton heure est venue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booker-T, ton heure est venue.
» Sabu, ton heure arrive.
» Sweeney, c'est l'heure de ta leçon...
» Faites une croix sur Kross
» RR : Sweeney vs Kross. Une soirée qui promet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: