World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Let's make Legion Humble again! (RR Survivor Series Match)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Let's make Legion Humble again! (RR Survivor Series Match) Empty
MessageSujet: Let's make Legion Humble again! (RR Survivor Series Match)   Let's make Legion Humble again! (RR Survivor Series Match) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:03




} 208 { 45 } 5 {
{
RP #087 }

[The Game – Motorhead, résonne dans l’amphithéatre. Triple H fait son entré sous le titantron avec son titre par équipe sur l’épaule. Il regarde la foule qui l’acclame, un sentiment d’inconfort s’installe sur son visage. L'acclamation n'était pas chose commune pour le King Of Kings. Il entame la descente vers le ring et il y monte. Une fois dans le ring il replace sa ceinture sur son épaule et demande un micro. Quelques instants plus tard on lui en remet un. Il prend la parole sous les cri et applaudissement]

° The King of Kings }{H}{ ° Euhhh… permettez-moi d’être quelque peu perturbé par cette réception! Disons que nous n’avons jamais été sur la longueur d’onde bien des fois vous et moi! Faut croire que notre dégout pour Vince McMahon fait de nous des ennemis… alliés? Comme quoi une ordure sa reste une ordure dans les yeux de tous! Hahaha!

[Triple H essuie un sourire narquois sur ces lèvre. Il se promène un peu dans le ring puis reprend la parole.]

° The King of Kings }{H}{ ° Nous voilà enfin rendu au Survivor Series entre la légion et la résistance! Un combat qui sépare les hommes des enfants. Ce combat peux débalancé le classement, ou le resserré. Une Élimination équivaux à une victoire selon les dernières nouvelle que j’ai reçu backstage. Ce qui veut dire qu’une fois que The Game aura éliminé 4 combattants… Bon je me dis que Kennedy en sortira surement un aussi, vous connaissez son égo! Mais quand j’aurai éliminé les quatre autres, nous ajouterons 5 victoires à notre classement, et ainsi mettrons le premier clou au cercueil de la légion. Nous terminerons le travail au PPV, alors que MON équipe assura la victoire de la résistance!

[Triple H prend une pause et regarde la foule qui scande le nom de la Résistance. Il reprend la parole quelques instants plus tard.]

° The King of Kings }{H}{ ° Bon ceci étant dit regardons qui sont nos "adversaires" lors de ce Survivor Series! Mark Spider… Hero Spider… Maddness Spider Hero Mark… Who cares what you call yourself these day’s! Car en bout de ligne c’est le même pathétique homme qui se trouve dans cette carcasse! De dire qu’on a déjà été coéquipier me rend malade! Mais c’est de ma faute d’avoir pu croire que tu pourrais apprendre d’un grand de la WWWF. Faut croire que dans ton cas tu es aussi têtu qu’un mulet! Regarde ta carrière et met toi à l’évidence, les seules fois que tu as gagné la grosse strap, c’est qu’on te la offert sur un plateau d’or! Que ce soit une mallette qui traine sur un bureau, un coéquipier qui se couche pour te donner la victoire, ou juste un cluster fuck d’intervention qui "TE" "DONNE" la victoire! Cela est clair et évident, lorsque vient le temps de gagner la BIG one tu es un gros pétard mouillé! Ce soir ce ne sera guère différent, tu seras le premier éliminé et tu pourras aller enjoy le reste du combat en arrière-plan avec les autres jobbers!

[La foule continue leur acclamation.]

° The King of Kings }{H}{ ° Parlant d’ordre d’élimination… David Batista tu seras le second! Clairement ton avenir n’est pas Rose Dave! Une défaite contre moi… Une défaite contre Kennedy… Une victoire à l’arracher contre Sweeney! Ça ne regarde pas bien pour toi, David! On s’entend pour dire que tu es le genre de coéquipier à qui ont dit; "Ce n’est pas grave, l’important c’est de participé!" Faut croire que le talent qui voulait joindre l’équipe de Vince était plus tôt mince. Car dans n’importe quelle autre circonstance, tu ne fais même pas l’équipe de pratique! Mais si tu veux y’a une ouverture comme water boy dans notre équipe! Aller prend ton trophée de participation et retourne à tes rôles de second violon!

[La foule part à rire. Triple H leur donne quelques instants puis reprend de plus belle.]

° The King of Kings }{H}{ ° Chris Jericho! Et de trois! Tu voies sur cette prédiction je dois avouer ne pas être à 100% sure! Oui… Oui je sais ce à quoi tu es capable, et je sais qu’en une soirée donnée tu peux voler le show à toi seul! Mais ce qui me rend encore moins sure de ton rang d’élimination est le fait que si tu m’évite dans le combat autant que depuis ton retour à la WWWF, tu es golden boy! Depuis que je t’ai humilié lors de Wrestlemania, tu n’es pas le même Chris! Faut croire qu’une dose d’humilité sa change son homme! Regarde ce que cela à fait à la tête enfler de Fresh! Mais néanmoins je suis au courant des dommages que tu peux faire dans un combat comme celui-ci… Malheureusement pour toi, il n’y a pas de Danny Benoit, AJ Styles ou Kenny Omega à exploité! Ceci étant dit, je crois que ton rôle sera minimisé et tu pourras une fois de plus être "Humbled" par le King of Kings!

[Triple H regarde droit dans la caméra avec intensité. Il attend quelques instant et reprend de plus bel.]

° The King of Kings }{H}{ ° Qui mettre comme quatrième éliminer? Dure à dire, les deux ce ressemble tellement! Les deux crois que tout leur es du, les deux obtiennes des chances au titre sortant d’une défaite, et les deux aurons l’honneur de ce faire botter le cul deux semaines en ligne par le Cerebral Assassin! Mais pour les fervent de statistique, je mets Tazz ici, car tout le monde ce rappel de la gênante défaite de ce dernier face à Jericho au plus grand show de l’année! La défaite qui a causé le déclic dans ta tête, ce fameux combat ou tu as réalisé que tu n’étais plus assied à la table des grands. Tu as pensés quitter… mais la vie fait bien les choses, on ta tendu un peu d’argent sous le nez et une chance au titre Intercontinental et POUFF! Comme par magie tu as oublié la dure réalité à laquelle tu avais faits face. Je sais que la mémoire est une faculté qui oubli Tazz, mais dans ton cas ce doit être de l’Alzheimer avancé! Mais ne t’inquiète pas, j’ai le cœur sur la main, tu le sais! Je me ferai un plaisir de te remettre le nez dans ton caca!

[Le champion par équipe prend une autre pose prenant bien soin de démontré son sourire moqueur accrocher à ces lèvres.]

° The King of Kings }{H}{ ° Comme quoi on finit avec le dessert, Michael Fresh! Que dire qui n’a pas déjà été dit. Le but de ma promo depuis le début est de démontré à quel point je vous ai tous rendu plus humble et plus modeste que lors de votre retour… Mais certaine chose résiste aux changements, et refuse de voir la vérité en pleine face. Mais c’est correct! Pour ces gens il faut juste redoubler d’ardeur, et leur faire comprendre à coup de pied au cul jusqu’à ce que leur langue goute la semelle! Tu voies Michael, tu tombes dans cette catégorie. Tu ne cesses de nous casser les oreilles que tu es le GOAT, que tu es le meilleur de tous les temps. Hey bien Michael regarde bien comment je te battrai 3 fois en l’espace de deux mois! Peut-être que là et là seulement, tu réaliseras que tu vivais profond dans un rêve! Regarde bien et prend des notes, le vrai GOAT te montre comment on remporte un Survivor Series, qu’on conserve un titre et qu’on remporte le 7ieme et ultime titre, et ce en l’espace de 4 jours!

[Triple H laisse tomber le micro en regardant droit dans la caméra et en la fixant. La foule l’acclame en arrière-plan. Il décroche de la caméra et reste dans le ring quelques instants en regardant la foule avant de retourner en backstage.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's make Legion Humble again! (RR Survivor Series Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Survivor Series, Resistance vs Legion {{Le Cycle de la vie}}
» [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion
» Place au plat de "Résistance" ( Survivor Series Match 1/1)
» Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra!
» You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: