World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! Empty
MessageSujet: Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra!   Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:06

Plusieurs rumeurs couraient sur le champion Intercontinental de la WWWF, Tazz.  Depuis plusieurs semaines, aucune présence dans le ring, aucune présence derrière les rideaux.  Aucun discours, rien.  Le néant.  Tazz serait il blessé gravement?  Serait-il malade?  Aurons nous les réponses ce soir?  Il semblerait que oui.  Tazz est en direct de chez lui et il est prêt pour son discours pour un show très chargé qui s’en vient ce mercredi dans un Survivor Series style alors que lui, Batista, Jericho, Madness et Fresh affronteront les Sabu, Havoc, Sweeney, HHH et Kennedy dans un Elimination Match…

Docteur Tazz : Tant de rumeur…je serais blessé, je serais malade…pourtant, ce mercredi je serai là.  Et même si je n’étais pas à mon meilleur, je peux compter sur mes coéquipiers pour ce combat où nous vaincrons.  Ce sera très excitant.  Oui, j’ai manqué bien des choses dernièrement, oui la situation était très difficile pour moi.  Mais je suis un champion et un champion de la WWWF ne doit pas reculer ni trouver d’excuses.  Tu vois HHH, tu crois pouvoir nous battre à toi seul, osant même dire que tu en laisserais pour ton partenaire Kennedy.  Aucun mot pour tes coéquipiers, comme s’ils n’existaient pas.  Tu te crois invincible, tu abaisses tout le monde et tu me reviens encore sur ma défaite face à mon partenaire Jericho.  Et alors HHH?  Comme tu peux le voir, je m’en suis bien remis non?  Champion Intercontinental.  Fier et digne champion, titre que j’ai gagné en arrachant cette victoire face à Jack Sweeney surnommé le Kid.  Le Kid qui n’est plus un Kid mais qu’on aime quand même appelé un Kid parce qu’on est des vétérans.

Docteur TAzz : je continue HHH, il y aura aussi Sabu, enfin le Sabu que je connais, le gars qui est sorti de son trou et prend les choses en main.  Le danger incarné HHH, et tu ne le vois pas encore au bout de ton gros nez.  On s’est bien marré de lui et de Havoc, pourtant, ils sont toujours là, un danger pour tous.  Et toi HHH, tu les ignores malgré qu’ils seront tes partenaires.  Voilà pourquoi tu causeras la perte de ton équipe HHH.  Mon équipe, nous sommes capables de mettre nos différents de côté pour la cause.  Moi et Fresh savons que nous allons nous affronter très bientôt et pourtant, on va faire le boulot.  Et si je parle très peu de ton partenaire Kennedy, c'est qu'il est tanné de m'entendre parler de old school, il est tanné de m'entendre lui faire la leçon et la morale sur le peu de respect qu'il a face à un titre et à un adversaire.  Je vais faire de même.

Docteur TAzz : Mais pourquoi je ne parle qu’à toi HHH?  Pourquoi mon discours est dirigé vers toi?  Non, détrompes toi, ce n’est pas parce que tu es le danger pour moi et mon équipe.  Non.  C’est parce que tu aimes brasser la marde.  Tu me parles de me mettre la face dans le caca, tu me parles d’un passé reculé à Montréal et j’espère que tu t’en tiendras là.  Laisse le passé dans le passé.  Si je suis resté à la WWWF, tu la connais ma raison, mais je vais la répéter encore : C’est pour redevenir champion de la WWWF une toute dernière fois avant de quitter pour de bon.  Le faire face à toi et à Fresh sera un très grand moment pour moi, surtout pour voit ta tronche me voir avec le titre à l’épaule.  Vous aurez beau parlé de qui sera le fameux « goat » de la WWWF, je m’en moque.  Un vrai champion, c’est celui qui se relève face à l’adversité et Dieu sait que j’en ai eu beaucoup au long de ma carrière.  Cette adversité, sera le sable dans ton engrenage.  Oh, je vais éliminer lui en premier, ensuite lui et ensuite lui et ensuite Tazz et enfin Fresh…Foutaises HHH, tu vas te ramasser le derrière au sol pour le compte et tu vas brailler ta vie de cette injustice.

Docteur Tazz : Cette adversité comme je le disais, je la subis encore aujourd’hui.  Personne ne me voyait avec le titre Intercontinental, surtout pas le jeune Sweeney.  On me prend en pitié, le bon vieux Tazz sur le retour qui vient amuser la galerie.  Oh, le pauvre Tazz, il est nul, il a été battu par Chris Jericho, que moi, le grand HHH a battu très facilement.  Pourtant je suis champion aujourd’hui et j’ai la chance de ma vie pour un autre titre prestigieux.  HHH, ce combat ce mercredi à Road Rage, sera la préparation pour ton opération.  Je vais préparer la table d’opération pour Genesis.  Cette opération à Genesis sera à cœur ouvert, même si tu n’en as pas.  Ta convalescence sera rude et difficile.

Docteur Tazz : Batista, the Animal…es tu prêt à amener la jungle et la sauvagerie?  Jericho, es tu prêt à amener la douleur à un autre niveau?  Madness, es tu prêt à amener cette folie pour les exterminer? Fresh, es tu prêt à monter d’un autre niveau pour les vaincre?  Si vous êtes prêts, alors je le serai et le docteur Tazz va amener son médicament préféré…TAZZMISSION.

BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra!   Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 4:01

Pauvre Tazz... qui essaie tu de convaincre? Toi ou moi? Il y a une chose de clair et précis, ce fameux titre Intercontinental tu peux remercié les Vince McMahon de cette fédération. Qui donne des chances aux titres à des perdent comme toi et Fresh, comme s'il distribuait des bonbons à l'Halloween. Mais ne t'inquiète pas Tazz, regarde ton titre intercontinental, et admire le... C'est le titre le plus prestigieux que tu auras avant ta retraite FORCÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra!   Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 7:26

Et qui dois tu remercier pour les titres par équipe? Vous aviez pourtant perdu et vous avez eu encore une autre chance...pour ce qui est de ma retraite forcée...MAKE ME YOU FN PRICK!
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra!   Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 7:50

Durant 2 mois on a battus tout les tag teams possible, dont les champion en titre alors qu'il n'avait pas les titre. Il n'y avais aucune autre issue autre que de nous redonner un autre chance au titre par équipe! Mais vue que tu aime lancé des parole en l'air sans trop faire de recherche, ne pense tu pas que j'aurais du avoir cette chance au titre Intercontinental, alors que MOI j'ai gagner à N2R et que TOI tu as perdu lamentablement? Et ne t'inquiète pas pour ta retraite forcé... Genesis arrive à grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra!   Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 8:51

Mouahahah! Mais c'est une obsession chez toi...ma seule défaite au plus grand événement de la WWWF. Et bien HHH, prépares toi à une autre obsession qui cette fois ci, sera très cruelle. Ça débute à Roadrage...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra!   Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:01

Sérieusement les chochottes, à quoi vous jouez ? Vous avez perdu vos barbies ? Gardez votre salive et votre énergie pour le vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! Empty
MessageSujet: Re: Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra!   Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, TAZZ n'est pas retourné en retraite, La Legion vaincra!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1
» This one is for the Kid! (RR Vs Batista) (Résistance Vs Légion)
» No Wet Dreams please! (RR Vs MVP & Dream + Storyline Légion et Genesis.)
» RR: Survivor Series, Resistance vs Legion {{Le Cycle de la vie}}
» [{-> Retraite Fermée ! <-}] < - > [{-> Road Rage + Storylines <-}]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: