World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RR: Survivor Series, Resistance vs Legion {{Le Cycle de la vie}}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR:  Survivor Series, Resistance vs Legion  {{Le Cycle de la vie}} Empty
MessageSujet: RR: Survivor Series, Resistance vs Legion {{Le Cycle de la vie}}   RR:  Survivor Series, Resistance vs Legion  {{Le Cycle de la vie}} I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:33




2021 : 0 - 0 - 0

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #064


___________________________________________________


Lieu Inconnu, 4 janvier 2021.

Jack était au cimetière de la Sweeney Mania. Un lieu qu’il avait bâti de ses mains, peu à peu. Ce lieu avait besoin d’une nouvelle “livraison”, quoi de mieux que quatre légendes ! Ce match où la Résistance avait comme mission de Défendre de cette génération a la WWWF”. Un match historique qui aura lieu très bientôt. Sweeney avait un petit détour pour venir se ressourcer en vue du défi qui l’attendait.

Jack Sweeney « The Kid » : Lorsque Shane m’a demandé de venir à son bureau, je me demandais bien pourquoi. Bien sûr j’étais au courant de ce qui s'était passé lorsque la Légion avait attaqué Triple-H et Kennedy mais je n’aurais pas pensé qu’il m’aurait demandé de me rejoindre la Résistance. Offre que j’ai acceptée sur-le-champ ! M’associer à deux gars comme eux, c’est un honneur et je serais prêt à tomber aux combats pour eux. Avec c’est deux là, je sens le respect pur envers moi. Prenez par l’exemple, lorsque Batista ma lâchement attaquer après notre duel. HHH est venue m’aider. Il n'était pas du tout obligé mais il l’a fait. Bref représenter la Résistance avec eux est une noble tâche pour un jeune lutteur comme moi. Ainsi les grands Kennedy et Triple-H sans compter les redoutables Sabu et Havoc. Puis moi! Être uni contre ceux qui se croient tout permis. Jericho, tu te crois où vraiment pour diriger tes sbires de telles manières dans un lieu sombre et tout le reste? Il y a eu une erreur lors de ta réhabilitation car il y a un truc dans ta tête qui est détraquée. Une chance que tu diriges pas un pays, sinon il serait plongé dans le chaos infernal pur et simple depuis déjà un bon bout. Même le 45e président des États-Unis gouverne mieux que toi…et ceci est loin d’être un compliment. Dans le ring, suis-moi ou quelqu’un d’autre va te battre tout simplement. Ni plus, ni moins. Tu vas perdre. Ce serait dommage que tu sois éliminé en premier car chaque équipe a besoin d’un fou pour les encouragers dans leurs débauches.  

Jack Sweeney « The Break Dreamer » : Maintenant passons à Tazz. Tu as tourné le dos au bitter Rivals et tu m’as pris mon titre. Alors on n’a amplement pas des raisons de vouloirs de battre et a le fer tu peux en être sûr et certain. Pourquoi tu as “pris quelques semaines de repos”? Pour te “reposer”, pour récupérer et entre en pleine forme pour ce match et celui du Ppv? Alors que d’autres ont combattu semaine après semaine dans le but de défendre leur semaine. Donc après ce match historique qui aura lieu ce mercredi, tu seras tellement amoché que tu ne pourras même pas te traîner jusqu’au Ppv pour ton match, tu auras besoin d’un très bon docteur pour te remettre tout en place! Si tu veux, je suis tout nouveau dans le domaine de la médecine et mes honoraires ne sont pas très élevés en ce moment. Un tel trou Noir contre le sol de ciment devrait te remettre tes idées en place. Et te faire comprendre que ton temps est révolu et qu’il serait mieux de quitter la tête haute et honorer que la tête basse dans la honte et la déception. Aussi as-tu envisager ce que tu ferais si tu ne gagnes pas ton titre mondial honorifique? Car je sais de source sûre que tu ne le gagneras pas. Tu vas faire quoi? Encore une fois, ton extrême positivité va te nuire. Tu n'as aucun plan en ce moment où te ne sera pas perdant. Je te donne conseillé d’ami. Prépares-toi à toutes les situations, de cette façon tu seras moins déçu si tu perds? Pour ce qui est de notre histoire concernant le titre IC, je m’en fous royalement en ce moment. C’est le dernier de mes soucis.

Jack Sweeney « The Pretty Boy» : Fresh! Le grand vantard. L’unique homme qui confond respect et intelligence. Je n'ai pas grand-chose à dire sur toi sans vraiment te décevoir. Désolé si tu n’es pas le centre de l’attention mais il y a des membres plus dangereux que toi dans ton équipe. On doit donc les surveiller de près. Et si j’ai la chance d’avoir l’opportunité de t’éliminer. Tu peux certain que je vais la saisir. Quelques en soi prix. Tout est tellement que des illusions alentour de toi. J’ai eu la confirmation en t’affrontant la semaine passée et étant proche de te battre. Tu as été chanceux. J’avais réussi à faire changer le vent de bord et tu étais sur le point d’arriver directement en enfer. Tu as été chanceux…sinon une recrue qui bat une légende, c’est toujours spectaculaire! Et ça fait si mal à l’orgueil et à la réputation, aïe… même si notre équipe n'est pas autant soudée que la vôtre. Nous au moi s on se cache pas pour le dire. Tous le savent. Oui on n’a des points de vue différents, mais on n’a la rage au ventre et on n’est pas prêt à tout pour vaincre la Légion. Souhaite, pris, supplie tout en ce que tu crois de ne pas tomber sur moi durant le match. Car l’estime de tous tombera bien bas après avoir été éliminé par moi. Pour ce qui est d'un autre possible match entre nous, j'ai déjà hâte à notre deuxième rancard…

Jack Sweeney « The Former IC Champ » : La Légion va se faire mettre en déroute par la redoutable Résistance. Vous serez tous au sol vaincu. Braillant que Vince vient vous sauver. Et là Shane arrivera et vous sortira de l’amphithéâtre à coup de pied au cul!...Oh ! J’ai failli oublier Batista oups haha ha …Le nul et moindre Batista, l’Animal! La terreur de la minuscule jungle que tu prétends “contrôler”. Même un singe est trop brillant pour se laisser diriger par toi. Tu peux te vanter de m’avoir déjà battu à deux reprises, mais là la situation sera différente. Après que tu seras éliminé et que ton équipe vieux jeux sera détruite et vaincue . Tu dois savoir bien sûr que j’ai une certaine habilitée avec le feu…J’ai brûlé certains truc avec le temps et je pourrais bien brûler ta jungle pour toi…pour taider à repartir de zéro après ta défaite. Après tu pourras retourner dans ta jungle sauvage d’où tu viens ou de ce qui en reste.

Jack Sweeney « La Machine » : Ah! Madness le silencieux, dommage qu’il ne pourra participer au combat. C’est lui la vraie menace. Je suis sérieux ! Il a remporté le titre Undisputed contre un Mantaza exterminé par moi. Sans le moindre effort. Il faut le faire! Il est tellement stupide et bizarre qu’il est dangereux. Il me fait peur. Il occupe mon esprit dans des cauchemars la nuit. Par chance, cette évadée de l’asile ne pourra être présente ouf. Je me demande comment sincèrement il a pu comprendre le contrat et le signer. Je cherchais à comprendre comment mais c’est sûrement une perte de temps.  

Jack Sweeney « Le Roi de la SweeneyMania » : Pour finir… Malgré votre expérience, vos palmarès, votre “équipe soudée” …vos vieux rêves sont révolus et enterrés. Vous allez perdre dans l’ignorance. Cela est la pire des défaites. La Résistance va résister à vos attaques et va vous vaincre. Il existe un Dieu dans ce bas-monde. Nous sommes le futur, l’espoir et la gloire de cette fédération. Vous êtes partis, nous avons n’est pas arrivé et on va rester. Ceci est notre territoire! Allez partez! Allez fonder votre propre fédération où vous pourrez jouer les dieux éternels à votre guise avec Vince comme Chairman! Vous aller allez loin! Directement au Bureau du chômage! Votre temps est révolu, vous ne faites que nuire à la fédération que vous porter pendant tant d’années. Vous nuisez à votre image aussi malheureusement. Vous n’acceptez pas l’inévitable. C’est fini pour vous les gars. C’est le cycle de la vie. Moi quand je partirai, un jeune viendra prendre la relève. C’est comme ça, c’est la vie. Sinon le Roi de la SweeneyMania est de retour bébé!

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Survivor Series, Resistance vs Legion {{Le Cycle de la vie}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's make Legion Humble again! (RR Survivor Series Match)
» [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion
» You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère)
» Place au plat de "Résistance" ( Survivor Series Match 1/1)
» This one is for the Kid! (RR Vs Batista) (Résistance Vs Légion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: