World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion Empty
MessageSujet: [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion   [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:56




[ 108 ] - [ 25 ] - [ 13 ]

[ RP #240 ]


___________________________________________________


4 janvier 2020, 13h34 - Los Angeles, Californie

La caméra s’allume. Fond noir. Une petite chanson douce aux allures romantique commence et le logo d’un coeur avec le visage d’Abraham Kennedy, souriant, apparaît à l’écran. Le logo disparaît progressivement et laisse entrevoir le champion par équipe à une petite table de bois. La table est jonchée de feuille blanche.Vêtu sobrement d’une chemise à carreau et portant des lunettes de vue à grosse monture noire, il regarde la caméra en souriant légèrement. La musique s’arrête et Kennedy replace ses lunettes et prend la parole.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Bonjour à vous chers téléspectateurs et bienvenue à cette édition spéciale du courrier du coeur d’Abraham Kennedy. Édition spéciale parce que nous allons nous attarder sur cinq cas lourds ajourd’hui. Je sais, ce n’est pas dans nos habitudes à l’émission. Nous préférons nous concentrer sur un cas à la fois. Cependant, la conjoncture actuelle nous impose de voir ces cinq personnes dans le besoin. Nous tenterons de les conseiller du mieux que nous le pouvons… Bien qu’entre vous et moi, ce soit pour la plupart d’entre eux des causes perdues. Commençons sans plus tarder avec une première lettre!

Abraham prend une feuille qui se trouve sur la table devant lui. Il replace ses lunettes et entame la lecture.

Cher Abraham,

Je crois que je suis encore amoureux de mon ex partenaire. Voilà plus de 10 ans que nous ne sommes plus ensemble, mais chaque fois que je la vois ou que j’entends parler d’elle, mon coeur palpite. Je suis un romantique dans l’âme. Dernièrement, j’ai vu que le nouveau conjoint de mon ex lui a manqué de respect et qu’il l’a laissé tomber comme une vieille chaussette. On ne fait pas ça à une femme aussi merveilleuse qu’elle. J’ai confronté son conjoint et je lui ai dit ma façon de penser. J’ai même été jusqu’à le frapper. « Insérez autre commentaire de votre choix sur le manque de respect. »

Suis-je dans l’erreur? Est-ce que je suis trop impliqué émotivement dans une relation qui ne me concerne pas?

- D’un docteur qui ne parvient pas à se donner un bon diagnostic


Abraham se racle la gorge.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Cher Docteur, vous avez raison. Vous n’avez pas à vous immiscer dans les histoires de votre ancienne partenaire de vie. Si elle n’est plus avec vous depuis 10 ans, c’est qu’elle n’en a rien à foutre de vous, tout simplement. Vous ne la récupérerez pas. Vous devez comprendre que les choses ont changé et qu’elles ne sont plus comme dans le « bon vieux temps ». Il faut évoluer, progresser et accepter le changement, ce que vous n’êtes définitivement pas en mesure de faire. Puis-je vous donner un conseil? Faites une croix sur le passé et regardez vers l’avenir, s’il vous en reste un évidemment.

Abraham enlève ses lunettes et s’approche de la caméra.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Off the record Tazz, j’aurais dû faire semblant de perdre dans le Clash plutôt que de me retirer comme je l’ai fait. Ça m’éviterait que tu me casses les oreilles avec le même putain de refrain comme tu le fais depuis novembre. J’ai pris un pari risqué en prenant la ceinture Européenne pour affronter Michael Fresh… Et j’ai perdu ce pari. On ne peut pas toujours gagné. C’est bon pour l’humilité et ça replace les idées. Mais je n’ai pas tout perdu, non. Mon réel objectif se trouve à quelque part au mois de février. Un certain combat avec R.R. comme initial… Combat auquel je n’aurais pas pu participer en tant que champion Undisputed. Titre que j’aurais encore aisément autour de la taille en ce moment si tel était mon désir.

Abraham remet ses lunettes et prend un autre papier.

Bonjour Abraham,

J’ai été victime de violence conjugale. Mon ancien partenaire de vie m’a frappé à plusieurs reprises, si bien que je me suis retrouvé à l’hôpital, en convalescence pour plusieurs mois. J’en suis maintenant sorti et j’en garde quelques séquelles. Je suis viré sur le top comme on dit. Nous travaillons au même endroit lui et moi. Je le croise sans cesse, mais je tente de l’éviter comme la peste. J’ai peur de lui. En même temps, je crois que j’ai encore des sentiments pour cet homme qui m’a sauvagement agressé. Je pense tout le temps à lui. Je pense me venger en m’en prenant à son nouveau partenaire. Est-ce que c’est une bonne façon de voir les choses?

- C.J.


Abraham est un peu décontenancé face à sa lecture.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et bien… C.J., vous avez des petites bibites dans la boîte à puce je crois. Êtes-vous certain que vous êtes habileté à revenir en société avec ce que vous me dites? Si vous le voulez bien, je m’étendrai sur votre sujet plus en longueur dans un autre épisode. Il y en aurait trop à dire. Je vous offre une clinique personnelle pas plus tard que ce week end. Ce sera gratuit pour vous. Ça vous va?

Kennedy fait un boule avec la feuille qui était dans ses mains et la lance derrière lui. Il prend une autre feuille qui se trouve sur la table.

Abraham,

J’ai un grave problème relationnel. J’ai eu plusieurs relations dans les 15 dernières années. 26 pour être exact. Chacune de mes relations s’est mal terminée. Chacune des femmes que j’ai aimé m’ont laissé pour un autre, sans préavis, sans « break-up » officiel. Du jour au lendemain, je me retrouvais à nouveau célibataire. Au début, je croyais que c’était « elles » le problème. Puis, j’ai compris que c’était moi. En fait, j’ai compris que je me portais un peu trop d’amour propre et qu’il n’y en avait plus assez pour elles. Il est vrai que je m’apprécie énormément. J’aime me regarder dans le miroir. J’aime observer mes pectoraux et ma belle peau lisse et bronzé. J’aime m’entendre parler, même si très souvent je ne dis rien de bien pertinent. J’aime m’exposer, exposer mes réussites et mes succès. J’aime montrer que j’ai réussi dans la vie et que je suis le meilleur. Je m’aime moi. Je. Me. Moi. Moi. Moi. Abraham, si c’était possible, j’aimerais me faire l’amour. Est-ce que je dois consulter un psy pour ça? Existe-t-il des solutions?

- Moi.


[Hollywood] Abraham Kennedy - Et bien Moi… Euh… Toi… Enfin… Votre cas n’est pas évident. Vous devriez apprendre à faire preuve d’humilité dans la vie. Oui, vous avez réussi, mais personne n’est parfait. La preuve : vous avez été laissé dans 26 relations différentes. N’est-ce pas un signe qui démontre que vous avez du travail à faire? Et on me glisse à l’oreille que le début de votre dernière relation ne s’est pas aussi bien passé que vous le dites. Que le tout a été décidé sur la ligne. Je ne jouerais pas au fanfaron si j’étais vous. Je vous conseille de porter vos yeux ailleurs que sur votre propre miroir. Un cas classique du syndrome de Narcisse. Ce bel homme qui aimait regarder son reflet dans un lac et qui a finit par perdre pied et se noyer. Attention de ne pas vous noyer dans votre amour propre!

Kennedy dépose la feuille et en prend une autre.

Abe…

- Hero Mark Spider Madness The Third


Abraham regarde de l’autre côté de la feuille et ne trouve pas la suite du texte.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Hero Mark Spider Madness… Je crois que vous avez plus de nom que de contenu… Passons à notre dernière lettre!

Abraham cherche la dernière feuille et ne la trouve pas. Il regarde sous le table et sort une gigantesque feuille de palmier. Un texte semble être écrit dessus.

Abraham,

Je crois que je ne trouverai jamais l’amour. En fait, dès que je crois avoir trouvé un bon partenaire, je commence à l’insulter et à lui dire qu’il n’est pas à ma hauteur, qu’il n’est pas digne de moi. Avec du recul, j’en viens à penser qu’il n’y a personne qui a ce qu’il faut pour être à mes côtés. Je suis au-dessus de tout le monde, sans conteste. Dès que quelqu’un veut s’approcher de moi et partager mon intimité, je me mets en mode d’auto défense et j’attaque sans relâche jusqu’à ce qu’elle recule, puis quitte ma vie. Après tout, c’est la loi de la jungle ici.

- L’Animal


Abraham enlève à nouveau ses lunettes et s’adresse à la caméra.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Okay… Terminé le petit jeu de courrier du coeur... Davey… Tu as du culot. Tu as du front tout le tour de la tête pour me dire que je n’ai pas ce qu’il faut pour te survivre alors que je viens de le faire il y a une semaine. J’ai remporté notre combat. J’ai remporté ce duel, tu ne peux pas le nier. Si tu connais si bien mes failles et mes faiblesses, alors pourquoi n’en as-tu pas profité lorsqu’on nous étions l’un en face de l’autre? Pourquoi tu n’as pas pris le temps de me briser comme tu me le promets cette semaine? Tu avais tout le temps et toute la place nécessaire pour le faire! C’est parce que tu n’as pas les réponses que tu dis avoir face à moi. Parce que je suis un énigme et que tu n’as pas la solution. Parce que je n’ai tout simplement pas de faille aussi apparentes! Voilà pourquoi.

Abraham brise la monture qu’il avait dans ses mains et se lève.

[Hollywood] Abraham Kennedy - L’apothéose de la rivalité entre Legion et Resistance aura lieu durant ce combat qui mènera à la conclusion de cet affrontement dimanche prochain. Nous avons commencé lentement, mais les choses se replacent pour nous. Nous avons marqué des points importants dans les dernières semaines et ce combat de style Survivor Series nous donnera l’occasion de se remettre à flot pour de bon et de niveler les chances de victoire de chaque combat. Et c’est durant ce genre de moment, lorsque la tension est à son paroxysme et que l’enjeu est grand, que j’élève mon niveau de jeu d’un cran. Je vous le dit et je vous le répète, vous ne voulez pas avoir Abraham Kennedy contre vous dans un scénario semblable.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 [Current] (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

[Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion Empty
MessageSujet: Re: [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion   [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:25

HG **** Bravo ! Wow un rp inspirant et audacieux. Un des meilleurs lus en carrière. Très créatif !

Jesse aka Fresh
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion Empty
MessageSujet: Re: [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion   [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:28

HG** Je suis tout à fait d'accord! Sa ma prit par surprise au début en me disant ou s'en va t'il avec ça? **HG
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion Empty
MessageSujet: Re: [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion   [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:44

HG: Merci les boys! J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire, même si j'étais un peu incertain au début! Content que vous l'appréciez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion Empty
MessageSujet: Re: [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion   [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Survivor Series, Resistance vs Legion {{Le Cycle de la vie}}
» Let's make Legion Humble again! (RR Survivor Series Match)
» Place au plat de "Résistance" ( Survivor Series Match 1/1)
» You'll Remember me - X-Factor (RR Survivor Series) (RP d'un homme mystère)
» [Courrier du coeur vol. 5] Tag Team Championship (The Usos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: